9.1/10
★★★★★
basée sur 126691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Numéro de commande : 3001355242. Ils ont mis 12 jours à arriver (délai inacceptable), soit 2 jours après la rentrée scolaire, et comme il s'agissait d'étiquettes pour des fournitures scolaires, elles étaient totalement inutiles. J'ai été obligé de me tourner vers un autre site, heureusement beaucoup plus rapide dans la livraison. Je ne recommande absolument pas l'achat
User icon
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous regrettons sincèrement les désagréments liés au délai de livraison de votre commande n° 3001355242. Toutefois, nous tenons à souligner que les retards dans la livraison du courrier ne sont pas de notre fait. Nous indiquons clairement sur notre site web que le temps de préparation est de 48 heures et que l'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. D'après votre rapport, il semble donc que votre commande soit arrivée à destination à temps. Nous comprenons parfaitement la frustration causée par cette situation, en particulier à un moment aussi important que la rentrée scolaire, et nous nous excusons pour ce désagrément. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu les étiquettes. A la réception, je les trouvait de bonne qualité puis c’était bien présenté. Depuis, elles tombent une à une des vêtements de mon fils. Elles ne tiennent pas et je suis déçue.
User icon
Marlene Suarez Nicot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé concernant votre commande d'étiquettes. Je comprends votre déception face à ce problème, car il est tout à fait anormal que les étiquettes se décollent. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits, et je tiens à m'assurer que nous trouvions une solution rapidement pour vous. Merci encore pour votre patience et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée deux fois
User icon
Mazzantini M.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30/08 toujours rien. Deux envois et deux réexpéditions. Services clients peu à l’écoute. Je ne recommande pas du tout.
User icon
Houda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous avons reçu des retours de la part des services postaux, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous sommes tout aussi gênés que vous par ce contretemps. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les délais et les problèmes rencontrés par les services postaux. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable, mais nous sommes tributaires des prestations des transporteurs.
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs ne montrent pas toutes les informations sur le nom figurant sur l'étiquette.
User icon
Cliente 1763
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai collé avec un fer à repasser et toutes les étiquettes se sont décollées sans les laver.
User icon
Cristina Garcia Casado
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des étiquettes, une gourde et un boite goûter. Deux semaines d’école et il manque déjà des parties du prénom de ma fille (2 lettres sur 4... ). Le dessin de la reine des neiges s’abîme aussi. Ma fille de 6 ans n’a pourtant pas une utilisation extrême de sa gourde. Le lavage se réalise à la main. Il aurait été plus judicieux d’appliquer une protection sur les autocollants décoratifs. Car il s’agit uniquement d’autocollants collés sur les gourdes. Je m’attendais vraiment à un produit plus qualitatif compte tenu du prix d’achat. C’était ma première et dernière commande chez vous. J’ai voulu changer cette année mais j’aurais dû rester chez vos concurrents.
User icon
Emmanuelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la gourde. Ce n'est absolument pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients, surtout après une si courte utilisation. Nous allons analyser ce qui a pu se passer et faire le nécessaire pour remédier à cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes là pour vous aider. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28 août dépensé 14 euros colis jamais arrivé ! Vous êtes de vrais voleurs Et heureusement que j'en avais besoin pour la rentrée des classes
User icon
Venecia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valencia, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez décrite concernant votre commande passée le 28 août. Nous vous avons déjà envoyé un courriel pour vous aider, mais nous n'avons pas reçu de réponse. Nous vous recontacterons pour vous aider à résoudre le problème dès que possible. Veuillez répondre à notre communication afin que nous puissions agir rapidement et vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé un supplément pour une livraison rapide et cela a pris 12 jours. Jamais plus
User icon
Yolanda C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Commande facile. Livraison en temps et en heure. Seule objection: la qualité du produit. J’ai achete des étiquettes collantes pour vêtements. Elles sont toutes parties après le 1er lavage.
User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé. Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ne tiennent pas après le premier lavage. Cela est totalement anormal. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, pourriez-vous nous envoyer des photos des étiquettes concernées ? Merci pour votre retour. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue ,j ai même écrit un mail directement sur le site ,la gourde fuit ma petite fille ne peut même pas la prendre elle s en est servie deux fois. Très déçue,j ai même demandé un remboursement ou geste commercial et aucunes réponses .
User icon
Cardon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 12/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Vous insistez pour avoir mon avis mais ça fait déjà 2 fois que je demande l'arrêt des emails. Expérience lamentable.
User icon
Thomas A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec nos communications. Nous allons immédiatement cesser l'envoi de nos e-mails automatiques et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commander vendredi en express à 9,90€ et être livrée le mercredi... c'est du vol. Le produit est tout de même de qualité.
User icon
Jennifer Gadiou
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande!
User icon
Gregory Pouliquen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé concernant votre commande non reçue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des étiquettes pour les avoir pour la rentrée et je ne les ai jamais reçues m. Après plusieurs appels me sidant que le temps de réception pouvait atteindre 10 jours, j ai été remboursée. Donc je n ai pas eu l’occasion de voir la qualité de ces étiquettes et je suis decue
User icon
Alain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos étiquettes à temps pour la rentrée, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous avons bien pris en compte votre situation et nous espérons que, malgré cet incident, vous envisagerez de nous recontacter à l'avenir. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition tardive. Étiquettes jamais reçu pour la rentrée. Une perte de temps.
User icon
Vanessa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat le 06/09, comme indiqué lors de nos précédents échanges. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheter dans un premier temps des étiquettes vêtements collante, mais elle ne supporte pas le sèche linge. J'ai donc opté pour des étiquettes thermocollante, un lavage a 40, sèche sur étendoir et plusieurs étiquettes ont deja sauté. Idem pour les chaussures, les étiquettes ne supportent pas la transpiration, y'a quelques années une sur étiquette transparente venait protégé l'ensemble, malheureusement cette étiquette a disparu et les étiquettes n'ont pas te'u une semaine.
User icon
Cécilef
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous trouvons cela anormal que vous ayez rencontré un problème de qualité avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous allons vous contacter directement pour discuter de la situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes … zéro réceptions j’attend encore …
User icon
Ludi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté en privé, car il est effectivement anormal que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais attendus. Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite et pour vous apporter une solution. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute assistance supplémentaire, et nous espérons que vous recevrez vos produits dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue…..? A deux reprises !!!!!
User icon
Baboub
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été renvoyée suite à la non-réception de l'envoi initial. Nous espérons que vous l'avez bien reçue cette fois-ci et que les produits vous plaisent. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé un supplément chronopost pour recevoir mes étiquettes sous 24h. j’ai reçu ma commande 7jrs après ! UNE HONTE !!!
User icon
Virginie Reusser
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande.
User icon
Laura Riedinger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, le remboursement intégral de votre achat a été effectué le 12/09. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi du colis beaucoup trop long
User icon
Laurianne Bouzou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous constatons que votre commande a été livrée en 4 jours, ce qui correspond à nos délais habituels. Nous sommes désolés si cela vous a semblé trop long et espérons que les produits reçus vous apportent satisfaction. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande commandée depuis le 28 août !
User icon
Marie Comte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que le service client a bien reçu votre demande. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, et nous sommes certains que nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre patience. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le produit et service client impoli
User icon
Mrs ..
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, j'aimerais répondre à vos commentaires concernant notre service à la clientèle. Nous avons toujours répondu rapidement à vos demandes et nous avons écouté attentivement chacune de vos questions. En fait, nous sommes allés plus loin en vous envoyant gratuitement une deuxième commande, sur la base de votre sélection. Par la suite, vous avez opté pour un remboursement, que nous avons rapidement traité. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients liés à la non-réception de votre commande, mais je pense que notre service clientèle a fait preuve d'une grande disponibilité et d'un grand soutien tout au long de ce processus. Nous sommes fiers de fournir un excellent service à la clientèle, et il est décourageant d'entendre que vous êtes de cet avis. Vos commentaires sont importants pour nous et nous nous efforçons de nous améliorer en nous basant sur les expériences de nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆
Frais d'expédition trop élevés
User icon
Evy
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Obligée de mettre 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. J’ai choisis la livraison en 24h et payé prêt de 10€ de frais de port pour au final ne jamais recevoir ma commande. J’ai contacté par mail à plusieurs reprises sans avoir de réponse. J’ai du passé un appel au service clients pour en savoir plus. On m’annonce une livraison le jour-même avant 18h. Je n’ai rien reçu. J’ai réceptionné le remboursement de ma commande mais je me suis retrouvée sans rien pour la rentrée de mon fils et je dois trouver une nouvelle solution pour marquer les affaires de mon fils.
User icon
Léa Boesch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant votre commande. Sachez que nous avons déjà procédé au remboursement intégral de votre achat, comme indiqué lors de nos précédents échanges. Très belle journée, L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 30 août malgré l'option envoi en Chronopost !
User icon
Delphine Cadalen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez et de pouvoir vous aider de manière optimale, nous vous avons contacté par email. N'hésitez pas à nous répondre afin que nous puissions trouver une solution rapidement. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai passé une commande en Août 2024 pour des étiquettes et elles ne sont jamais arrivées !
User icon
Jeremy Quidot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre réclamation. Nous tenons à vous assurer que votre demande est bien prise en compte, et notre service client vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse adaptée. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
1 commande passée et jamais arrivée, répétée à nouveau (aux frais de Loror, bien sûr !) et après 8 jours elle n'est toujours pas arrivée.... à ce stade je pense qu'elle n'arrivera jamais !
User icon
Filippo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Filippo, Nous regrettons sincèrement l'expérience négative que vous avez eue avec votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons cela très au sérieux. Nous vous contacterons prochainement pour nous assurer que la deuxième livraison a été effectuée avec succès et pour vous apporter le soutien nécessaire. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
La première commande était très bien, j'ai donc commandé à nouveau. J'ai commandé une plus grande quantité et elle n'a jamais été livrée.
User icon
Naomi G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naomi, Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec la livraison de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !