★★★★★
basée sur 137384 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ma commande n'est pas arrivée
Il est arrivé avec trois jours de retard et certainement pas pour la rentrée scolaire.
Trouver les même à 2 sur Ali express
Je n'ai jamais reçu la commande alors que sur le site de chronopost ça s'affiche comme livré.
La livraison a été terrible, après l'avoir envoyé la première fois à un point de collecte qui était toujours fermé, j'ai essayé de le faire envoyer à mon domicile, et ils l'ont renvoyé au même point de collecte.... Après 3 semaines, je ne peux toujours pas le récupérer.
Livraison trop longue Étiquettes trop grandes encombrantes Mauvaise qualité : elles se sont toutes décollées au bout du 1er lavage.
Je suis déçue de la qualité des nouveaux autocollants que j'ai achetés. Ils se décollent après chaque lavage et sont donc à usage unique. Les autocollants que j'ai commandés il y a 2 ans sont toujours sur mes vêtements et ne se décollent pas, et ceux que j'ai achetés il y a environ un mois se décollent après le premier lavage à 30 degrés.
Même lorsque je vous appelle, vous êtes très gentils et vous essayez de résoudre le problème immédiatement, il s'avère que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais plus quoi faire.... Maica SANTAPAU
Délais extrêmement long. Ou alors beug dans ma commande, obliger de repasser une commande...
Commande non recue
Les étiquettes s'enlèvent après le lavage
Je n'ai jamais reçu ma commande
Assez déçu après 1 mois je n'ai pas reçu ma commande et personne ne dit rien ou ne répond.
Je n'ai rien reçu !
Je n'ai jamais reçu la commande.
Les étiquettes ne me sont pas parvenues. Il est vrai que je n'ai pas utilisé l'envoi suivi, mais je n'ai pas reçu ma commande.
Je n'ai pas reçu ma commande
étiquettes non reçues
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et la moitié des badges sont inutilisables. Les étiquettes pour chaussures sont les seules choses qui valent la peine d'être achetées. Service client médiocre, aucun moyen de demander un remboursement que j'ai pu trouver sur le site web.
Je suis très déçue de la boite à gouter qui est arrivée avec un défaut d'impression (prénom illisible) et je suis encore plus déçue de découvrir que la personnalisation se fait par un simple sticker dont la durée de vie ne sera pas très élevée...
Il est arrivé avec plus d'une semaine de retard alors qu'il était indiqué 2 à 3 jours.
Malheureusement, bien que les étiquettes qu'ils vendent soient belles et bien faites, l'entreprise et la structure chargée de l'expédition et du contact avec les clients laissent beaucoup à désirer. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez Petit Fernand. l'année dernière déjà, la première commande n'est pas arrivée à destination et j'ai dû écrire pour obtenir un nouvel envoi. Cette année, c'est la même histoire. Il se trouve que la première commande est perdue avec le transporteur et comme l'année dernière, elle n'arrivera même pas à destination en retard. Très mauvais service client qui, malgré mes rapports, n'a pas pris la responsabilité du retard et du désagrément (étiquettes scolaires achetées en août et arrivées alors que la rentrée scolaire avait déjà eu lieu il y a trois semaines !) Compte tenu de cette mauvaise expérience deux années de suite, je n'achèterai plus à cette société. Si vous n'êtes pas en mesure de gérer un envoi en Italie, ne faites pas de publicité pour vos produits en Italie !
Livraison trop lente
Temps de production beaucoup trop long et départ de France. Il a fallu deux semaines pour quelques autocollants de nom.
Je suis très mécontente d'avoir reçu ma commande depuis plus d'un mois, j'en avais besoin pour le début des cours mais elle n'est toujours pas arrivée.
Je ne recommande pas ce site, les étiquettes se décolle après le lavage en machine, je suis très déçu de ma commande.
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai signaler au services clients sans retour .... très déçu , je ne ferais plus commande sur ce site .
Très déçu les étiquettes ne tiennent pas au lavage. J'en retrouve toujours 1 ou 2 décollé après chaque machine
J'ai reçu le mauvais produit. Le service client m'a dit qu'il m'enverrait le bon produit mais cela fait plus de 20 jours et je n'ai toujours pas ce que j'ai acheté, je n'achèterai plus jamais chez cette marque.
Très déçue les étiquettes se décollent au 1er lavage 0/20
Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai commandé les étiquettes à la fin du mois d'août, la livraison étant prévue pour le 10 septembre. Les étiquettes ne sont plus jamais arrivées.
Envoyé la commande de quelqu'un d'autre.
Il a fallu 16 jours pour recevoir les autocollants. Pendant ces 2 semaines, j'ai essayé de contacter la société par email pour avoir des nouvelles mais je n'ai pas reçu de réponse. Acheté sur amazon, arrivé en 4 jours.
J'ai commandé deux produits, aucun n'est arrivé. Je dirais que c'est très mauvais.
J'ai choisi l'un des points de livraison proposés par le site web, mais après plus de deux semaines, j'ai reçu un courriel indiquant que la commande ne pouvait pas être livrée. Lorsque je suis allée demander au point de retrait, on m'a répondu qu'on ne savait pas pourquoi il figurait sur le site web en tant que point de retrait, car ce n'était pas le cas, et qu'on n'y trouvait pas ma commande. Après m'être renseigné auprès de deux bureaux de poste, j'ai réussi à localiser la commande, dont les détails avaient également été erronés, mon nom ayant été indiqué comme nom de rue. Bien que la commande elle-même corresponde à mes attentes, le processus de livraison a été très décevant et je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience.
L'envoi n'est pas arrivé à temps à deux reprises. Dommage, j'ai demandé et reçu un remboursement.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, bien qu'on m'ait envoyé ce lien pour l'évaluer !
Aucune commande reçu
Je suis très déçue, la moitié des étiquettes thermocollantes se décollent au bout de 1 ou 2 lavages. Pourtant elles sont appliquées selon les recommandations d'utilisation et sur des tissus simples (pantalon en coton, slip, tee-shirts...). Je ne recommande pas.
Étiquettes livrées en deux mois, évidemment après le besoin...