★★★★★
basée sur 136683 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Étiquettes jamais reçues
Ils ont perdu ma commande, me l'ont renvoyée et un mois plus tard, elle n'est toujours pas arrivée.
Je n'ai jamais reçu ma commande bien qu'elle ait été livrée
Il ne s'accroche pas bien du tout. très mécontent. j'ai dû le repasser plusieurs fois et encore.... mauvais !
Malheureusement, cela ne nous a pas permis d'utiliser le produit
Après le premier lavage du pantalon, à l'eau froide, l'autocollant s'est décollé. Je n'en achèterai plus. En plus, vous me l'avez envoyé super tard.
J'ai fait un achat le 4 ou le 5 septembre et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande ! !!!!!. Je ne reviendrai jamais. Pour acheter un service minable ! !!!!
Malheureusement, j'ai reçu deux enveloppes d'étiquettes de deux enfants différents, dont aucune ne correspondait au nom que j'avais commandé. Au moins, le remboursement a été rapide
J'ai passé ma commande le 17 août et ce n'est qu'aujourd'hui, 7 octobre, que je la reçois par la poste. Les autres années, ils ont envoyé aux îles Canaries sans aucun problème et l'envoi s'est déroulé normalement. Cette année, ils n'ont autorisé qu'un point de collecte. Ce qui est surprenant, c'est qu'après un certain temps, j'apprends que le colis a été renvoyé pour cause de problèmes de livraison au magasin du point de retrait, sans que j'en sois averti. J'habite juste à côté de ce magasin. Je me suis plaint et on m'a renvoyé le produit à mon domicile, mais cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement, vous n'offrez pas un bon service de livraison pour le moment et je ne renouvellerai pas mon expérience avec vous. Mes étiquettes sont arrivées un mois après la rentrée scolaire et il y a beaucoup plus de choix sur le marché.
Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande. Elle est sensée être expédiée le 19/09/2024.
Il n'est pas arrivé
Frais de transport important et on a dû payer 20 euro additionnel pour dédouanement (pour une livraison au Luxembourg). Fabrication hors UE, information pas transparente
J'attendais les étiquettes pour commencer l'école, mais elles ne sont jamais arrivées.
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Je ne les ai jamais reçus et je n'ai pas été remboursé !!!
Commandé début septembre... jamais arrivé.
Je n ai jamais reçu mon colis, il était introuvable à la boutique de relais. Je ne sais pas ce qu il c est passé.
La gourde personnalisée est de très mauvaise qualité, la peinture s'écaille au bout de quelques jours, le prénom s'efface ainsi que les petits motifs mignons, et à présent le bouchon vient de casser. Tout dans le marketing, rien dans la qualité. Très décevant
Ma commande n'est pas arrivée
Il est arrivé avec trois jours de retard et certainement pas pour la rentrée scolaire.
Trouver les même à 2 sur Ali express
Je n'ai jamais reçu la commande alors que sur le site de chronopost ça s'affiche comme livré.
La livraison a été terrible, après l'avoir envoyé la première fois à un point de collecte qui était toujours fermé, j'ai essayé de le faire envoyer à mon domicile, et ils l'ont renvoyé au même point de collecte.... Après 3 semaines, je ne peux toujours pas le récupérer.
Livraison trop longue Étiquettes trop grandes encombrantes Mauvaise qualité : elles se sont toutes décollées au bout du 1er lavage.
Je suis déçue de la qualité des nouveaux autocollants que j'ai achetés. Ils se décollent après chaque lavage et sont donc à usage unique. Les autocollants que j'ai commandés il y a 2 ans sont toujours sur mes vêtements et ne se décollent pas, et ceux que j'ai achetés il y a environ un mois se décollent après le premier lavage à 30 degrés.
Même lorsque je vous appelle, vous êtes très gentils et vous essayez de résoudre le problème immédiatement, il s'avère que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais plus quoi faire.... Maica SANTAPAU
Délais extrêmement long. Ou alors beug dans ma commande, obliger de repasser une commande...
Commande non recue
Les étiquettes s'enlèvent après le lavage
Je n'ai jamais reçu ma commande
Assez déçu après 1 mois je n'ai pas reçu ma commande et personne ne dit rien ou ne répond.
Je n'ai rien reçu !
Je n'ai jamais reçu la commande.
Les étiquettes ne me sont pas parvenues. Il est vrai que je n'ai pas utilisé l'envoi suivi, mais je n'ai pas reçu ma commande.
Je n'ai pas reçu ma commande
étiquettes non reçues
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et la moitié des badges sont inutilisables. Les étiquettes pour chaussures sont les seules choses qui valent la peine d'être achetées. Service client médiocre, aucun moyen de demander un remboursement que j'ai pu trouver sur le site web.
Je suis très déçue de la boite à gouter qui est arrivée avec un défaut d'impression (prénom illisible) et je suis encore plus déçue de découvrir que la personnalisation se fait par un simple sticker dont la durée de vie ne sera pas très élevée...
Il est arrivé avec plus d'une semaine de retard alors qu'il était indiqué 2 à 3 jours.
Malheureusement, bien que les étiquettes qu'ils vendent soient belles et bien faites, l'entreprise et la structure chargée de l'expédition et du contact avec les clients laissent beaucoup à désirer. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez Petit Fernand. l'année dernière déjà, la première commande n'est pas arrivée à destination et j'ai dû écrire pour obtenir un nouvel envoi. Cette année, c'est la même histoire. Il se trouve que la première commande est perdue avec le transporteur et comme l'année dernière, elle n'arrivera même pas à destination en retard. Très mauvais service client qui, malgré mes rapports, n'a pas pris la responsabilité du retard et du désagrément (étiquettes scolaires achetées en août et arrivées alors que la rentrée scolaire avait déjà eu lieu il y a trois semaines !) Compte tenu de cette mauvaise expérience deux années de suite, je n'achèterai plus à cette société. Si vous n'êtes pas en mesure de gérer un envoi en Italie, ne faites pas de publicité pour vos produits en Italie !