9.1/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de ma commande. Le site n'est pas assez clair lorsque nous passons commande pour la 1ere fois. J'ai voulu commander des étiquettes pour coller sur les vêtements, et non sur les étiquettes déjà présentes sur le vêtement ! Aucun intérêt personnel de commander des étiquettes personnalisées pour les coller sur une étiquette ! Autant marquer le prénom sur l'étiquette du vêtement directement !! J'ai gaspiller 20 euros et me retrouve avec 100 étiquettes inutilisables vue qu'elle sont censés être mise sur une étiquettes !
User icon
Andréa Travard
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le site web annonce que les étiquettes nominatives sont fabriquées dans les 48 heures. Nous sommes maintenant le dixième jour et il n'y a aucune trace des étiquettes. Elles auraient déjà été livrées. Les fournitures scolaires de mes enfants n'ont pas été étiquetées pendant plusieurs jours. J'ai alors commandé ailleurs. Remboursement chez EsistMeins = absence de réponse. JAMAIS PLUS
User icon
Avesta S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Si vous avez choisi la livraison standard, le délai de fabrication est de 48 heures, pas le délai de livraison. Ce dernier dure en effet 10 jours. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu, je veux être remboursé
User icon
Miriana A.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé. J'ai contacté le service clientèle, pas de réponse. Pas de remboursement, pas de nouveaux autocollants. Expérience épouvantable et gaspillage d'argent. Mon numéro de commande est 4002212495.
User icon
Katrin K.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Je n'ai jamais reçu ma commande.
User icon
Client(e)
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai appelé le service client qui n'a rien pu faire. J'ai acheté un autre produit. Vraiment déçu pour le prix il n'y a pas de qualité de service.
User icon
Melanie
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui n'est malheureusement jamais arrivée et j'ai dû la réclamer deux fois. Je suis très triste, il n'y a pas d'erreur dans l'adresse et selon la poste allemande (le facteur est connu personnellement), il n'y avait rien pour moi.
User icon
Ir
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le courrier avec les étiquettes
User icon
Esperanca Lubota Malila
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Vous appelez le service clientèle et il n'est pas disponible. Commande demandée le 13 août à un point de livraison... n'est pas arrivée ..me lo vuelven a enviar y estamos 17 september y aun no se nada y no contestan en atención al cliente ..Muy mal el niño empezó colegio y entrego libros y no puede etiquetar nada con lo pedido y tuve que comorar de nuevo.
User icon
Guacimara Guillén Albertos
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je peux rien dire parce que je jamais reçu mon commande.
User icon
Maria
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais recu mon ordre!
User icon
Dafni Teleioni
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs années que j'achète des autocollants pour les vêtements scolaires sur ce site web, car l'expérience a été très positive jusqu'à présent. Cependant, cette dernière fois, ce fut un désastre. Vous pouvez voir dès le premier instant que la qualité et l'étanchéité des autocollants ont changé et qu'ils ne tiennent même pas un lavage. Malheureusement, je vais changer de marque.
User icon
Leibz
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté (1 semaine d'attente au lieu de 24-48h annoncé sur le site). Appel SAV qui n'a pas été fructueux car pas de réponse à m'apporter sur l'évolution de ma commande. Prélèvement en revanche fait même si pas de livraison.
User icon
Marie-emmanuelle Hoareau
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a soi-disant été expédiée le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le service clientèle jeudi 12 septembre et je n'ai toujours aucun retour et toujours pas reçu les étiquettes. Je suis scandalisée!!!
User icon
Olivia Ledoux
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande oublier, écrit expédier (visiblement 2fois) et non reçue. J'ai du commander en exprès chez un concurrent et je n'ai pas eu ce que je voulais pour la rentrée malgré my être prise 1 mois à l'avance.
User icon
Pauline Saint-georges
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après un premier lavage les étiquettes se décolle déçue
User icon
Myrna Victorin
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Marion
Le
1 /5
★☆☆☆☆
À ce jour je reste toujours dans l’attente de la commande aucun moyen de contact le service client
User icon
Chakib
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu les étiquettes
User icon
Séverine Metgy
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Vos étiquettes sont top Seulement je me sens un peu trompé par votre façon de faire. En effet grâce à un achat la redoute, j'ai reçu un mail disant que j'avais droit à 20 étiquettes gratuitement en ne payant que les frais de port 6€. Hier je vais sur votre site je vois que 10 étiquettes coûtent 3€ et les frais de port gratuit. Donc c'est pas très honnête.
User icon
Bboutique
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très bon délai de livraison.
User icon
William Triquet
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le coup, aucun avis car je n’ai tout simplement jamais reçu les étiquettes commandées ??
User icon
Inconnu
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue dans un délai assez long. Sac brodé pour la rentrée de la puce en PS. Le sac a tenu 2 jours puis la sangle a lâché. Vraiment de la très mauvaise qualité. J'attends toujours le retour du site pour un remboursement.
User icon
Laurence
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Non reçu !!!
User icon
Sophie Matrat
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage, dès la première machine (à 30 degrés), elles ont fini dans le tambour de la machine. Très déçue de cet achat
User icon
N.a.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Numéro de commande : 3001355242. Ils ont mis 12 jours à arriver (délai inacceptable), soit 2 jours après la rentrée scolaire, et comme il s'agissait d'étiquettes pour des fournitures scolaires, elles étaient totalement inutiles. J'ai été obligé de me tourner vers un autre site, heureusement beaucoup plus rapide dans la livraison. Je ne recommande absolument pas l'achat
User icon
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous regrettons sincèrement les désagréments liés au délai de livraison de votre commande n° 3001355242. Toutefois, nous tenons à souligner que les retards dans la livraison du courrier ne sont pas de notre fait. Nous indiquons clairement sur notre site web que le temps de préparation est de 48 heures et que l'expédition peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. D'après votre rapport, il semble donc que votre commande soit arrivée à destination à temps. Nous comprenons parfaitement la frustration causée par cette situation, en particulier à un moment aussi important que la rentrée scolaire, et nous nous excusons pour ce désagrément. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu les étiquettes. A la réception, je les trouvait de bonne qualité puis c’était bien présenté. Depuis, elles tombent une à une des vêtements de mon fils. Elles ne tiennent pas et je suis déçue.
User icon
Marlene Suarez Nicot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je viens de vous contacter en privé concernant votre commande d'étiquettes. Je comprends votre déception face à ce problème, car il est tout à fait anormal que les étiquettes se décollent. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits, et je tiens à m'assurer que nous trouvions une solution rapidement pour vous. Merci encore pour votre patience et votre confiance. L'équipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée deux fois
User icon
Mazzantini M.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30/08 toujours rien. Deux envois et deux réexpéditions. Services clients peu à l’écoute. Je ne recommande pas du tout.
User icon
Houda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous avons reçu des retours de la part des services postaux, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous sommes tout aussi gênés que vous par ce contretemps. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les délais et les problèmes rencontrés par les services postaux. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et fiable, mais nous sommes tributaires des prestations des transporteurs.
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs ne montrent pas toutes les informations sur le nom figurant sur l'étiquette.
User icon
Cliente 1763
Le
Avis traduit