9.1/10
★★★★★
basée sur 136683 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont très joliesais côté pratique ça reste à revoir : il n'est pas facile de les détacher du support. Des morceaux du film plastique restent accrochés à l'étiquette

User icon
Amelie P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie,

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous venons de vous contacter pour vous aider.
Vos étiquettes ne devraient pas être difficiles à retirer de leurs supports 😊

Belle journée,
C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Malgré mes réclamations, je n’ai à ce jour toujours pas reçu le bouchon correspondant à ma commande.

User icon
Séverine G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine,

Suite à nos échanges par mails, nous vous confirmons le renvoi du bouchon correspondant à votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur et restons disponibles en cas de besoin.

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, beaucoup d'autocollants n'étaient pas vraiment faciles à décoller et quand on a essayé, ils se sont abîmés, ce que j'ai trouvé très dommage.

User icon
Davina K.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
3 /5
★★★☆☆

Sac à dos enfant arrivé en temps voulu, beau mais les bretelles d'attaches sont bien trop longues malgré le réglage et un enfant plutôt grand. Dommage !! Déçue

User icon
Marie-ange B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Ange,

Votre retour est très important pour nous.
Le service concerné vient d'être informé de votre retour d'expérience. Nous disposons d'une seule taille pour notre sac à dos et sommes navrés d'apprendre que celle-ci est pour le moment trop grande pour votre enfant 😔

Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas s'il y avait peut-être un problème avec mes autocollants, mais certains sont de très mauvaise qualité et couleur.

User icon
Chantelle D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantelle,

Notre service client vient de vous contacter.
Nous sommes ici pour vous aider !

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

Police d écriture trop petites

User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence,

Nous sommes navrés que le rendu de vos étiquettes ne corresponde pas à vos attentes.
Nous mettons en effet tout en œuvre sur notre site pour vous permettre de visualiser le rendu final.

C'est avec regret que nous constatons que dans votre cas cela n'a pas été suffisant 😔

Nous restons disponible en cas de besoin.
Belle journée,
C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Je suis trop déçue les petites cerise commence à s’effacer ! J'adore le concepte mais vraiment pour le prix je suis dégoûté ! Je l’ai lavé tout juste 3 fois à la mains et sans frotter l’extérieur. Si j’avais su je ne l’aurai pas prise! Dommage car j’adore votre site

User icon
Angelique S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique,

La qualité de nos produits est essentielle pour nous. Ainsi, les illustrations de votre gourde ne devraient pas s'effacer comme vous le décrivez.

Pour vous aider dans cette situation, notre service client vient de prendre contact avec vous !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Qualité d’étiquette très bien cependant malgré le coût supplémentaire pour livraison expresse, non seulement pas livré à temps et dans un autre point relais. Pour une enveloppe standard, courir la ville m’a contrariée. L’enveloppe extérieure était dégoûtante mais malgré qualité du produit irréprochable. Seule la livraison n’est pas bien. Cordialement

User icon
Angélique C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique,

Nous sommes navrés de ce retard de livraison 😔

Si vous constatez une anomalie sur vos étiquettes n'hésitez pas à contacter notre service client pour que l'on vous aide !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Commander des étiquettes pour des vêtements. Le décollement des étiquettes es difficile dans le livret

User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy,

Nous sommes sincèrement désolés de ce défaut de découpe. Notre service client vient de vous contacter pour vous proposer une solution au plus vite ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

C'est la 2ème fois que je commande des mugs personnalisés pour mes petits enfants. Entièrement satisfaite à réception de la première, ca nest pas le cas cette fois ci. La sérigraphie est partiellement ratée. L'extrémité du dessin est cloquée et je pense qu'il ne résistera pas au lavage et je le regrette car ce site me semblait sur et sérieux. Envoi rapide, emballage soigne.

User icon
Yannick T.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yannick,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour !

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce défaut de fabrication. Il n'est pas normal que le rendu de votre commande soit tel que vous l'avez décrit.

Pour vous aider, nous venons de prendre contact avec vous 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue de n'avoir pas pu bénéficier d'un code promo pourtant valide au moment de la commande

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valérie,

Nous sommes désolés que l'offre n'aie pas pu s'appliquer à votre commande 😔
De nombreuses offres seront prochainement proposées vous permettant de bénéficier d'une nouvelle réduction !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont jolies mais celles prévues pour tenir au lavage se sont décollées après le premier passage en machine à 30 degrés. déçue

User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline,

Merci de nous avoir partagé cette information. Vos étiquettes thermocollantes ne devraient pas se décoller ainsi après lavages.
Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous proposer une solution, nous venons de prendre contact avec vous.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Délai plus long que ce qui été annoncer

User icon
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeremy,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre commande est arrivée avec du retard par le transporteur.
Nous espérons que malgré cela les produits reçus vous plaisent !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Tout était correct, mais trop cher pour d'autres commandes.

User icon
Gabriele S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous !
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous proposons très régulièrement des offres spéciales afin justement de limiter les coûts.
Je vous souhaite une bonne journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont mal découpées. Une vraie galère à détacher de leur support.

User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie,

Suite à votre message, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour vous aider.
Nous sommes sincèrement désolés que vos étiquettes soient difficiles à retirer de leurs supports. Il doit en effet s'agir d'un défaut de découpe de votre produit.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

La réception de la commande a été très longue. Les étiquettes sont très difficiles à retirer du film et se déchirent. C'est dommage, je ne commanderai pas à nouveau.

User icon
Melanie G.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,
3 /5
★★★☆☆

2 : C'est un excellent produit et il est arrivé à temps, mais ce lot d'autocollants est très difficile à retirer des pages, donc ils finissent par se décoller avec des bords endommagés ou froissés, ce qui rend plus difficile de les coller sur les vêtements à long terme. C'est ma quatrième commande ou quelque chose comme ça auprès de cette entreprise au cours des dernières années et c'est la première fois que cela se produit, donc j'espère que c'est juste un défaut isolé avec ma commande.

User icon
Rebecca F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
3 : Bonjour Rebecca, Je suis désolé d'apprendre le problème avec vos autocollants. Je vais vous contacter par e-mail pour vous aider à résoudre cela. Merci de votre compréhension ! Chiara, Petit-Fernand
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé des étiquettes de vêtements. A peine le vêtements lavé, ils se decollcollent et se collent partout et n'importe où C'est pas résistant au lavage

User icon
Sabina S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabina,

C' est avec regret que nous lisons votre message.
Nos étiquettes sont spécialement conçues pour résister à de nombreux lavages.

Pour vous aider dans cette situation, nous venons de prendre contact avec vous ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La qualité n'est pas mauvaise, mais ils ont mis beaucoup de temps à l'envoyer, ils me l'ont envoyé et la société de transport l'a perdu, et même si je leur ai dit, ils n'ont fait attention à moi qu'une semaine plus tard.

User icon
Rebeca M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Cependant, nous espérons que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits.

Je reste disponible pour toute chose par téléphone ou par mail 😊.
Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Trop difficile à enlever l'étiquette du support

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Corinne,

Merci de nous informer de ce problème que vous rencontrez avec vos étiquettes.
Elles ne devraient en effet pas être aussi difficiles à retirer de leur support.

Nous venons de vous contacter pour vous aider ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Problèmes de délais sinon j' ai bien reçu ma commande comme je la souhaitais . A voir maintenant à long terme la durabilité des étiquettes.

User icon
Vikelis A.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia,

Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison.
Nous espérons que malgré cela, les produits que vous avez reçus correspondront à vos attentes !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La commande était bien, comme d'habitude, mais la livraison était mauvaise. Elle n'arrive plus directement dans ma boîte aux lettres, je dois aller à un point de collecte et l'enveloppe est arrivée très sale et abîmée et ils n'ont pas pu me la livrer. Il m'a fallu une semaine pour le récupérer....

User icon
Maria V.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria,

Merci pour votre message, nous sommes ravis qu'ils vous plaisent !

En ce qui concerne nos modes d'expédition, nous les avons changés pour une livraison plus rapide. Désormais, ils peuvent être envoyés dans un point de retrait SEUR ou à votre domicile avec SEUR 🙂

Bonne journée,
Camille Petit-Fernand
3 /5
★★★☆☆

Bons produits. Malgré une livraison de commande chaotique, l'expérience reste positive grâce à une équipe SAV disponible qui a su agir très rapidement.

User icon
- -.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia,

Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison.
Nous espérons que malgré cela, les produits que vous avez reçu correspondront à vos attentes.

C'était un plaisir de vous aider ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

L inscription ´ n ´ ´ est pas représentatif de ce que j’ai reçu lettres trop grosses par rapport au modèle

User icon
Marie-sophie J.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Sophie,

Merci pour votre retour, il est très important pour nous.
Nous essayons de rendre le visuel de notre site au plus proche de la réalité. Nous sommes navrés si une différence apparaît sur votre commande...

Nous faisons remonter votre message au service concerné 🙂

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Emilie J.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie,

Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! 🥰

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Étiquettes très difficiles à décoller

User icon
Raphaëlle D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raphaëlle,

Merci de nous informer de ce problème que vous rencontrez avec vos étiquettes.
Elles ne devraient pas être difficiles à retirer de votre support. Par conséquent, nous venons de vous joindre pour vous aider au plus vite 🙂

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

La qualité est correcte mais ils diffèrent de l'aperçu en ligne et je suis donc insatisfait.

User icon
Lina V.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous !
Nous vous remercions de votre réaction. Pourriez-vous nous contacter et nous expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait de l'aperçu ? Je serais heureux d'avoir votre avis.
Je vous souhaite une bonne journée,
Service client EsIstMeins
3 /5
★★★☆☆

Joli modèle mais trop petit selon moi. Pas convaincue par le fait qu'il faille uniquement les coller sur les étiquettes, heureusement que ça colle aussi directement sur les vêtements.

User icon
Anne-séverine R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne-Séverine,

Merci pour votre commentaire.
Nos étiquettes autocollantes pour vêtements s'appliquent en effet sur les étiquettes déjà présentes de vos habits pour un maintient optimal. Une fois appliquées ainsi, elles résistent à de nombreux lavages 🙂

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue

User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey,

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris du retard.
Nous espérons cependant que les produits reçus correspondent à vos attentes ! 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont belles et arrivées ! Par contre, un peu dessus du rendu car plusieurs d’entre elles se sont décollées au bout d’un seul lavage.

User icon
Ines S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ines,

Merci pour votre retour.
Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent lors du premier lavage. Elles sont en effet conçues pour résister sur du long terme.
Nos équipes viennent de prendre contact avec vous pour vous aider au plus vite. 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes ne tiennent pas

User icon
Aminata R.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aminata,

Nous sommes désolés de lire votre message.
Il n'est pas normal que vos étiquettes se décollent, elles sont conçues pour durer dans le temps.
La qualité de nos produits est notre priorité ! Nous vous avons alors contacté pour vous aider au plus vite.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Jolies étiquettes, mais très petites contrairement à l’apparence sur le papier de présentation

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantal,

Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés que la taille de vos étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Nous essayons de fournir le plus de détails possible sur notre site (taille, forme...) pour que vous puissiez vous rendre compte au mieux du rendu final.
Vos retours sont précieux !

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Habitué à acheter ses étiquettes, je n’ai jamais eu de problème, mais c’est dernière commande les étiquettes s’j’ai perdu au moins la moitié de ma commande

User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline,

Merci pour votre retour et notre échange téléphonique.
Nous sommes désolés de ce problème de découpe de vos étiquettes et espérons que les étiquettes de remplacement que nous vous envoyons correspondent cette fois ci à vos attentes 😊

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Tout simplement je commandes étiquettes tissu à coudre et je reçois des étiquettes papier à coller.

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Françoise,

Nous sommes navrés de la confusion. En effet, nous ne proposons pas d'étiquettes à coudre sur notre site.
Pour les vêtements, vous pouvez cependant y trouver nos étiquettes thermocollantes qui s'appliquent avec le fer à repasser ou nos étiquettes autocollantes pour vêtements à coller sur les étiquettes déjà présentes.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Le dessins commence à s'effriter après 3semaines d'utilisation. Et ce malgré un lavage uniquement à la main.

User icon
Maeva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous espérons que la solution proposée dans nos échanges vous convienne 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

Les étiquettes sont très jolies ! Mais le colis était abîmé et par conséquent quelques étiquettes également.

User icon
Chloé F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée abîmée.
Nous venons de vous contacter pour vous aider au plus vite.

Belle journée,
Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Les étiquettes sont pratiques parce qu'elles se avec un fer à repasser mais au bout de 3 lavages elles se décollent...

User icon
Berille B.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos étiquettes se soient décollées ainsi. Une fois appliquées, elles sont normalement très résistantes. Nous venons de prendre contact avec vous par téléphone et par mail pour vous proposer une solution rapide 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une gourde en octobre et je suis très déçu de ce produit qui fuit, tous les jours je retrouve le sac de ma fille trempé. Vraiment déçu vu le prix de la gourde, je ne recommande pas.

User icon
Adeline L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Votre gourde ne devrait pas couler de la sorte. Par conséquent, notre service client vient de prendre contact avec vous par téléphone et par mail pour comprendre la situation et vous aider au plus vite. ?? Belle journée, Camille C-MonEtiquette
3 /5
★★★☆☆

Beaux graphiquement et en taille, mais beaucoup ne se détachent pas. Il faut les découper à la main

User icon
Ganzarolli S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Simona, Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés pour ce malentendu, je vous confirme que nous vous contacterons pour le résoudre dès que possible. Chiara, Petit-Fernand ?
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans un point relais à 40km de chez moi au lieu du point relais situé à quelques kms de mon domicile car mauvais étiquetage du colis (d'après chronopost).

User icon
Flora
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flora, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre commande ne vous a pas été déposée à l'adresse que vous aviez initialement choisie. Nous allons prendre contact auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Toute l'équipe C-MonEtiquette vous présente ses excuses pour se désagrément. Belle journée, Camille C-MonEtiquette