★★★★★
basée sur 136683 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté 2 kits d'autocollants pour marquer les vêtements scolaires de mes enfants. J'ai suivi les instructions, mais les autocollants sont tous tombés. Je me sens trompée.
Malheureusement, tous ceux que j'ai utilisés se sont détachés ou sont tombés dans la machine à laver.
J'ai demandé l'envoi d'une casquette car elle n'avait pas été envoyée lors de la première commande. Elle n'est jamais arrivée.
On ne peut pas donner d'étoiles zéro, mais vous en méritez une. Les étiquettes ne sont jamais arrivées. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et c'est la deuxième fois qu'elle est prétendument envoyée !
J'ai pas reçu ma commande de 1/10/2025 j'ai aucun nouvelles.
Je n'ai jamais reçu le produit
Je n'ai jamais reçu la commande. Dommage, car je suis client depuis des années.
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Les autocollants pour les vêtements s'enlèvent au premier lavage. Très décevant
Je n'ai pas encore reçu mon colis !
Délai trop long pour recevoir les marchandises commandées
J'ai passé la commande le 14 septembre et je l'ai reçue hier 15 octobre, soit un mois plus tard. J'avais fait cet achat parce que l'un des aspects indiqués dans l'annonce était l'immédiateté de la production et de l'expédition, qui ont été effectuées en 48 et 72 heures, respectivement. Je comprends qu'étant dans les îles Canaries, le délai de livraison est plus long, mais pas autant.
Bonjour vous me demandez mon avis sur un article que je n'ai pas encore reçu
Je pense que ces étiquettes ne sont pas adapté pour le marquage des vêtements. J'ai collé des étiquettes sur les vêtements de mon bébé et ai bien attendu le délais préconisé mais malgré ça, première machine et je retrouve les étiquettes dans le tambour. (Lavage à 40 je précise)
Malgré que j'ai suivi les instructions pour coller les étiquettes cela ne tient pas premier lavage à 40°C tout est parti 12 euros pour ça c'est scandaleux !
Très mauvais service. La commande aurait dû arriver en 3 jours et après l'avoir réclamée au bout de 10 jours, ils me disent qu'ils ne l'ont pas envoyée et qu'ils me donnent deux options : rembourser l'argent ou refaire la commande. Je ne recommande pas ce service.
Vraiment très très déçue de la qualité de vos étiquettes car dès le premier lavage elles se retirent déjà Elles ne tiennent pas du tout leur promesse de qualité sur du très court terme alors je n'ose imaginer sur du long terme ! Je pense qu'à la prochaine machine je ne les retrouverais plus sur les habits de mon fils J'ai de sérieux doute sur la véracité de vos avis clients
Je n'ai jamais reçu la commande
J'ai passé une commande en septembre avec paiement par virement bancaire et elle n'est JAMAIS arrivée !
Les étiquettes ne tiennent pas au lavage déçu même si e prix reste attractif rien ne vaut des étiquettes cousu
Pas d'article reçu
Pas reçu !!!
Ma commande a été payée mais n'est jamais arrivée. J'ai contacté le support et ils n'ont jamais répondu. A déconseiller.
Etiquettes thermo-adhésives qui se décollent au premier lavage. Totalement déçu, plus jamais
Très mauvaise expérience. J'ai passé deux commandes pour les mêmes étiquettes et aucune n'a été livrée. A déconseiller !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande - le seul problème est que j'ai passé cette commande sur instagram et que je n'ai donc pas de contact pour la retracer.
Les étiquettes sont jolies et l'envoi a été rapide. Cependant, la moitié des étiquettes collées se sont détachées au premier lavage.
Ma première commande a été échangée contre une autre, j'ai dû payer un supplément pour recevoir le colis après 10 jours (ayant payé pour une livraison dans les 4 jours) et le contenu n'était même pas le mien. On m'a assuré de renvoyer ma commande, mais après 15 jours, le colis n'était même pas parti. J'ai tout annulé et demandé un remboursement.
J'ai commandé le 12 septembre, le colis n'est jamais arrivé. Entre temps j'ai payé... que dire de plus ?
Nouvelle cliente (suite recommandation d'une amie) : 1ère commande : bien réceptionnée et conforme, mais règlement par CB débité 2 fois, et le service client ne veut rien savoir, malgré les justificatifs fournis !
Catastrophe !!!! Je n'ai pas reçu de commande jusqu'à présent !!! Incroyable ! !! Je suis très insatisfait !!!
Je n'ai jamais reçu ma commande, je les ai contactés et ils me l'ont renvoyée, mais je ne l'ai pas reçue non plus et, après 15 jours, j'attends maintenant un remboursement. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucun moyen de suivre la commande.
La livraison n'a jamais eu lieu
Commande jamais reçue. Je suis dégoûtée. J'ai quand même été remboursée et le service client a été très réactif.
Commande émise le 15 août le 15 septembre je n'avais toujours rien reçu et sur le site aucune informations sur cette commande, aucun suivie. Le 17 septembre je demandais le remboursement de cette commande. On m'a remboursé sans explications. Je suis déçu c'est la première fois que cmonetiquette fait ceci. Tant pis !
J'ai déjà contacté le service clientèle par e-mail. Malheureusement, cela n'a rien donné. Je ne suis malheureusement pas du tout satisfait des étiquettes cette fois-ci !
Ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de produit que j'avais acheté quelques semaines plus tard, trois semaines plus tard j'ai changé d'option et ils me l'ont envoyé par erreur, la solution a été qu'ils m'ont envoyé des autocollants pour remplacer ceux qui étaient fournis avec le tupper acheté et ma surprise a été qu'ils ne les ont pas envoyés à mon domicile mais au point de collecte, maintenant ils l'ont renvoyé au bureau de poste et j'attends qu'ils aient la décence de me les envoyer à mon domicile.
Très déçue de la gourde, après un mois d'utilisation à la maternelle, la gourde est déjà toute cabossée, le dessin licorne a disparu à moitié ainsi que le prénom de ma fille. Pour le prix, je pensais avoir une meilleure qualité
Je n'ai pas reçu ma commande. J'attends toujours le remboursement de mon argent.