9.1/10
★★★★★
basée sur 126691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une autre commande le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu ! Et je n'ai aucune nouvelle de ma commande
User icon
Ragusa F.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 04/09/2024 et toujours rien reçu aujourd’hui 22/09/24. Commande rembourser mais décevant d’avoir attendu autant de temps pour rien.
User icon
Sisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 3 spetembre 2024 étiquette expédié le 4 septembre mais jamais reçus mes étiquettes à ce jour ! Le seule + le service client est excellent et rapide !
User icon
Fp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons envoyé votre commande à nouveau et à nos frais le 19/09/2024. Vous la recevrez sous 8 jours. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des autocollants hotmelt se sont décollés. Et j'ai suivi les instructions
User icon
Marina Beitia
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes ont été passées et aucune n'est arrivée malheureusement
User icon
Rw
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants se décollent après le lavage. Décevant.
User icon
Barbora S.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'a fonctionné. Les étiquettes ne sont jamais arrivées et j'attends toujours le remboursement qui, je le crains, n'arrivera toujours pas. Vraiment pathétique. Ils méritent 0 étoile, même une est de trop.
User icon
Tania B.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les autocollants se sont décollés dans le lave-linge après le premier lavage.
User icon
Louise H.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé complètement. Je n'ai rien reçu du tout
User icon
Gaetano P.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que je n'ai pas lu les commentaires plus tôt. J'ai commandé le 3 septembre et à ce jour, le 22 septembre, je n'ai pas reçu le colis et il n'y a pas de suivi. Ma fille commence l'école demain et je n'ai pas d'étiquettes. NE PAS ACHETER SUR CE SITE
User icon
Sara R.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Diana
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, cela fait presque 3 semaines que j’ai commandé les étiquettes pour mon fils, j’ai payé 9,90€ de frais de port pour les recevoir en 24h, et je n’ai toujours pas reçu. Je ne commanderais plus
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, La livraison express a lieu le lendemain de l'envoi de la commande avant 18 h, samedi compris. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des engagements non tenus par Chronopost. Toutefois, nous venons de vous rembourser vos frais d'envoi. Nous venons également de vous contacter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
L'étiquette est tombée du t-shirt après un seul lavage.
User icon
Bahar A.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue, j’ai reçu les étiquettes avant la rentrée de ma fille pour marquer ses vêtements. Déjà 3 étiquettes se sont décollées et retrouvées dans le tambour de la machine à laver. Je ne fais que des lavages à 30 ou à 40 degrés maximum … Étiquette qui s’est décollée aussi bien à même le vêtement ou alors sur une étiquette du vêtement.
User icon
Jade Velon
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment très déçue ! J'ai acheté votre livret multi pack car mon amie me l'avait recommandé. J'utilise normalement le tampon d'une autre marque mais comme ma fille a des chemises blanches et des robes à carreaux, j'ai pensé que les étiquettes seraient mieux. Cependant, dès le premier lavage, les étiquettes se sont détachées ! Quel gâchis d'argent ! Je suis très contrariée et déçue.
User icon
Perdita I.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Assez déçu car je pensais que c était des étiquettes autocollantes mais non.il faut les repasser donc inutilisables sur les tissus sur lesquels je devais les coller
User icon
Nat Blanc
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé et je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation.
User icon
Borrelli E.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant. Nous avons attendu longtemps la livraison et nous avons reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre. Je pensais qu'ils auraient accéléré la livraison d'étiquettes de remplacement mais ils ne l'ont pas fait. J'ai dû acheter ailleurs car je ne pouvais pas attendre
User icon
Kate C.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Après un mois, je n'ai toujours rien reçu
User icon
Alessia T.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le capuchon de la gourde est trop difficile à fermer et ouvrir!!! le goulot de la gourde est cassé au bout d'un an d'utilisation seulement utilisé la matinée 4 × par semaine!!! pour une gourde à 25e c'est pitoyable!
User icon
Gugu
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé la mauvaise commande et c'était urgent parce qu'ils me manquaient dans quelques jours. Ils m'ont dit qu'ils arriveraient au plus tard le lundi et ils ne sont arrivés que le jeudi. Ils m'ont également dit que pour me dédommager ils me rembourseraient 15% du montant de la commande et ils ne l'ont pas fait non plus. Je ne commanderai plus
User icon
Raquel Aljarilla
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée en retard alors qu'on m'avait dit qu'elle arriverait à temps.
User icon
Abbie K.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise ; le remboursement se fait également attendre. Je suis très déçu.
User icon
Dianehauke
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme nous l'avons précisé dans notre échange d'e-mails, votre commande a été envoyée avec succès. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre argent en toute sécurité. Le service comptable s'en occupe déjà. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré une réponse rapide, je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'un mois. Il n'y a pas de suivi et je ne sais pas ce qu'il est advenu de ma commande !
User icon
Assunta
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise livraison le colis est arrivé très tard. Je n'ai pas utilisé le produit
User icon
Battista M.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement le produit n'est pas arrivé, j'attends le remboursement.
User icon
Anna B.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
1 commande pas arriver On m' as envoyé les étiquettes une deuxième fois la dame au téléphone m'as dit que entre 5-6jour je devrais les recevoir et rien. Je vais sur le document voir et je vous encore en cours de fabrication
User icon
Carla Mendes
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande… mais mon paiement a été débité !
User icon
Sophie Schampel
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et après plus d'une semaine d'attente (les délais d'expédition géologique n'ont pas été tracés... il faut s'en souvenir !), les étiquettes sont arrivées... mais ce ne sont pas les miennes... ! !!!!! Le nom est celui d'un autre enfant ... incroyable . J'ai écrit au service clientèle qui me dit de répondre dans les 24 heures ... ce n'est pas vrai. Je n'ai pas répondu. Domani quindi lo dovrò chiamare spendendo anche i soldi della telefonata. Encore un peu ! Aggiorno che ho scritto un'altra volta ma niente . J'ai demandé 2 euros de téléphone pour rincer les étiquettes. Ils n'ont pas offert la solution la plus rapide même si l'erreur était la leur. En outre, j'ai reçu un avis purement négatif !
User icon
Claudia
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu les étiquettes Je n’ai pas non plus été informée pas e-mail du passage de la poste. Où est mon colis?
User icon
Lilia Luchianov
Le