/10
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés
★★★★★
basée sur 125942 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants se décollent après le lavage. Décevant.
Barbora S.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a fonctionné. Les étiquettes ne sont jamais arrivées et j'attends toujours le remboursement qui, je le crains, n'arrivera toujours pas. Vraiment pathétique. Ils méritent 0 étoile, même une est de trop.
Tania B.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Tous les autocollants se sont décollés dans le lave-linge après le premier lavage.
Louise H.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé complètement. Je n'ai rien reçu du tout
Gaetano P.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que je n'ai pas lu les commentaires plus tôt. J'ai commandé le 3 septembre et à ce jour, le 22 septembre, je n'ai pas reçu le colis et il n'y a pas de suivi. Ma fille commence l'école demain et je n'ai pas d'étiquettes. NE PAS ACHETER SUR CE SITE
Sara R.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Diana
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, cela fait presque 3 semaines que jai commandé les étiquettes pour mon fils, jai payé 9,90 de frais de port pour les recevoir en 24h, et je nai toujours pas reçu. Je ne commanderais plus
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, La livraison express a lieu le lendemain de l'envoi de la commande avant 18 h, samedi compris. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des engagements non tenus par Chronopost. Toutefois, nous venons de vous rembourser vos frais d'envoi. Nous venons également de vous contacter. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
L'étiquette est tombée du t-shirt après un seul lavage.
Bahar A.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue, jai reçu les étiquettes avant la rentrée de ma fille pour marquer ses vêtements. Déjà 3 étiquettes se sont décollées et retrouvées dans le tambour de la machine à laver. Je ne fais que des lavages à 30 ou à 40 degrés maximum
Étiquette qui sest décollée aussi bien à même le vêtement ou alors sur une étiquette du vêtement.
Jade Velon
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment très déçue ! J'ai acheté votre livret multi pack car mon amie me l'avait recommandé. J'utilise normalement le tampon d'une autre marque mais comme ma fille a des chemises blanches et des robes à carreaux, j'ai pensé que les étiquettes seraient mieux. Cependant, dès le premier lavage, les étiquettes se sont détachées ! Quel gâchis d'argent ! Je suis très contrariée et déçue.
Perdita I.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Assez déçu car je pensais que c était des étiquettes autocollantes mais non.il faut les repasser donc inutilisables sur les tissus sur lesquels je devais les coller
Nat Blanc
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé et je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation.
Borrelli E.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant. Nous avons attendu longtemps la livraison et nous avons reçu les étiquettes de quelqu'un d'autre. Je pensais qu'ils auraient accéléré la livraison d'étiquettes de remplacement mais ils ne l'ont pas fait. J'ai dû acheter ailleurs car je ne pouvais pas attendre
Kate C.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Après un mois, je n'ai toujours rien reçu
Alessia T.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le capuchon de la gourde est trop difficile à fermer et ouvrir!!! le goulot de la gourde est cassé au bout d'un an d'utilisation seulement utilisé la matinée 4 × par semaine!!! pour une gourde à 25e c'est pitoyable!
Gugu
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé la mauvaise commande et c'était urgent parce qu'ils me manquaient dans quelques jours. Ils m'ont dit qu'ils arriveraient au plus tard le lundi et ils ne sont arrivés que le jeudi. Ils m'ont également dit que pour me dédommager ils me rembourseraient 15% du montant de la commande et ils ne l'ont pas fait non plus. Je ne commanderai plus
Raquel Aljarilla
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée en retard alors qu'on m'avait dit qu'elle arriverait à temps.
Abbie K.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise ; le remboursement se fait également attendre. Je suis très déçu.
Dianehauke
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Comme nous l'avons précisé dans notre échange d'e-mails, votre commande a été envoyée avec succès. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des retards de livraison par la poste. Ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre argent en toute sécurité. Le service comptable s'en occupe déjà. ? ? Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré une réponse rapide, je n'ai toujours pas reçu ma commande après plus d'un mois. Il n'y a pas de suivi et je ne sais pas ce qu'il est advenu de ma commande !
Assunta
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise livraison le colis est arrivé très tard. Je n'ai pas utilisé le produit
Battista M.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le produit n'est pas arrivé, j'attends le remboursement.
Anna B.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
1 commande pas arriver On m' as envoyé les étiquettes une deuxième fois la dame au téléphone m'as dit que entre 5-6jour je devrais les recevoir et rien. Je vais sur le document voir et je vous encore en cours de fabrication
Carla Mendes
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande
mais mon paiement a été débité !
Sophie Schampel
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et après plus d'une semaine d'attente (les délais d'expédition géologique n'ont pas été tracés... il faut s'en souvenir !), les étiquettes sont arrivées... mais ce ne sont pas les miennes... ! !!!!! Le nom est celui d'un autre enfant ... incroyable . J'ai écrit au service clientèle qui me dit de répondre dans les 24 heures ... ce n'est pas vrai. Je n'ai pas répondu. Domani quindi lo dovrò chiamare spendendo anche i soldi della telefonata. Encore un peu ! Aggiorno che ho scritto un'altra volta ma niente . J'ai demandé 2 euros de téléphone pour rincer les étiquettes. Ils n'ont pas offert la solution la plus rapide même si l'erreur était la leur. En outre, j'ai reçu un avis purement négatif !
Claudia
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu les étiquettes Je nai pas non plus été informée pas e-mail du passage de la poste. Où est mon colis?
Lilia Luchianov
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompée par un manque d'informations sur ma commande d'étiquettes je voulais pour mette sur les vêtements a fixer au fer et me retrouve avec des étiquettes collantes dont je n'ai pas l'utilité
Brigitte Monnet
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent après le premier lavage
Kerry W.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long.
Wacbb
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience désastreuse C'est la deuxième fois que je commande et que le produit arrive après une enquête laborieuse Même si c'était un site bon marché, vu le prix des produits, ce serait la moindre des choses qu'ils arrivent à temps, au lieu de cela il faut des mois pour recevoir ce que l'on a acheté Une expérience vraiment négative que j'ai vécue à plusieurs reprises Mauvais site
Anna C.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site ne vaut même pas une étoile. J'ai commandé pour la deuxième fois parce que je pensais que tout se passerait bien comme la première fois. Cette fois-ci, j'ai fait une très mauvaise expérience. J'ai commandé des étiquettes autocollantes qui auraient dû arriver dans les 3 à 10 jours ouvrables par courrier normal, mais on m'a dit qu'elles avaient été produites et envoyées par courrier normal et je ne les ai pas reçues. Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais je l'ai reçu le jour même, et je n'ai pas eu le temps de le préparer.
Alis D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons envoyé votre commande une deuxième fois à la production le 10 septembre, à nos frais. Comme vous pouvez le voir sur votre confirmation de commande, vous avez choisi la livraison standard. Comme la production prend donc 48 heures, votre commande a été expédiée le 11 septembre, soit en moins de 48 heures. Si vous comptez les 10 jours ouvrables pour la livraison, votre commande devrait arriver chez vous au plus tard le 23 septembre. Comme vous avez demandé un remboursement via Paypal, vous recevrez probablement une commande gratuite. Nous nous efforçons toujours d'aider nos clients du mieux possible, mais nous exigeons tout de même du respect et de la courtoisie dans notre conversation par e-mail. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaira. Bonne journée, Elise, EsIstMeins