9/10
★★★★★
basée sur 101 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bon logiciel pour gestion des CERFA et attestation entretien, manque juste un peu de simplicité sur gestion clients et surtout gestion contrat entretien a notre gout. En resumé, 5 Etoiles pour gestion des CERFA mais beaucoup moins pour gestion des entretien et je trouve cher et non logique de devoir prendre un logiciel maintenance en "doublon" pour cette gestion. Ca reste mon Avis. Mr MATHELOT

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Stephane M.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de C-Fluide
Le
Bonjour M. Mathelot,
En effet notre application a été développée en premier lieu pour la dématérialisation des Cerfa puis pour la création d'autres documents comme les attestations d'entretien, les comptes rendus d'intervention.
Nous sommes en constante évolution et prenons note de votre avis, merci pour votre partage.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu du t arrive pratique pour le track déchet en vue de se que je l utilise a l année

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Thomas V.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonne application, Beugue souvent, Je conseillerais d’aller ce renseigner ailleurs pour le prix.

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Jérémy D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

2 pages internet trop lourd il faut basculer d une page à l autre Saisie sur téléphone compliqué Beaucoup d informations sont nécessaires pour la saisie client et matériel Il faudrait pouvoir remplir toutes les fiches clients avant intervention Mais travail en amont très important

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Loic M.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de C-Fluide
Le
Nous prenons bonne note de votre retour
C'Fluide laissant la possibilité de faire plusieurs types de documents (Attestation climatisation et chaudière - Compte rendu d'intervention - Attestation TVA réduite..). vous pouvez renseigner un nombre important de données non obligatoires.
Vous pouvez aussi configurer votre application pour ne faire que des CERFA FI. Il ne vous sera alors demandé de ne mentionner que les données obligatoires (les mêmes que pour un CERFA papier).
Et ces données bien sûr, vous n'aurez à les saisir qu'une seule fois.
N'ayant pas réussi à vous joindre, n'hésitez pas à revenir vers nous pour évoquer tout ceci dans le détail.
2 /5
★★☆☆☆

Formulaire pour les installations et les clients avec trop d’informations obligatoires. Pas satisfait du SAV ainsi qu’au système de facturation. Je ne recommande cette application

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Guillaume G.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de C-Fluide
Le
Bonjour,
Les informations obligatoires sont signalées par un point rouge.
Les autres champs proposés sont facultatifs et ne bloquent pas l'enregistrement de 'équipement même s'ils sont laissés sans réponse. Ils sont susceptibles simplement d’apparaitre sur votre document de Compte Rendu d'Intervention et sur vos Attestations d'entretien.
Vous avez utilisé régulièrement l'application et n'avez eu affaire à notre support qu'au démarrage en février 2023.
Votre société ayant fermée en mars 2024, nous avons du mal à interpréter votre avis du mois d'avril et n'avons pas pu vous joindre.
3 /5
★★★☆☆

Très complet , mais très difficile d’envoyer les rapports quand il y a trop de photos, et l’appli ne nous demande pas toujours de diminuer la qualité d’image.

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Christophe G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de C-Fluide
Le
Bonjour, nous avons tenu compte de différentes remarques et remontés terrains sur le sujet de la gestion des photos dans les différents documents gérés par l'application. La dernière version 4.8 mise en ligne la 1ʳᵉ semaine de janvier, apporte son lot d'amélioration sur le sujet. Diminution automatique de la définition des photos lors de l'envoi de l'intervention ; Possibilité d'annoter les photos ; Ajout d'un carrousel. Nous restons à votre écoute.