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basée sur 101 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucune écoute et imbus de sa personne on vous impose une seule chose. Dommage 🙁
Nous restons donc disponibles le cas échéant.
Tarif trop élevé augmentation de l'abonnement sans prévenir
Décu de mon achat. J'ai même essayé de me faire rembourser mais en vain... Plateforme pas claire du tout, malgré l'assistance technique. Beaucoup d'information sont à remplir. la navigation de l'appli' entre l'ordi et le smartphone est vraiment mal faite (à mon gout) . J'ai essayé pendant 1 semaine pour m'y faire mais j'ai abandonné.
Merci de me rappeler
Mon contrat renouvelé sans se poser de questions de ce fait je repars pour 1 ans de plus. Étonner du renouvellement sans me demandé si je voulais repartir pour 1 an.
Nous sommes désolés que vous vous soyez senti surpris par le renouvellement automatique de votre contrat.
Cela reste le propre des offres à paiement récurrent et nous tentons de le mettre en avant le mieux possible au travers notre site et lors de la présentation de notre application.
ATTENTION PROCEDE A DES CONTRATS A RENOUVELLEMENT OBLIGATOIRE POUR REUSSIR A SE CONFORMER A L ACCES APRES TENTATIVE D ARRET DE L ABONNEMENT ET NE PROCEDE PAS A L ANALYSE DU BESOIN AVEC AJUSTEMENT COMME PRECISE DANS LES CONDITIONS DE VENTE DU CONTRAT. VOUS ETES MARIES AVEC LE SYSTEME SANS DIVORCE POSSIBLE
Votre activité a fortement chuté et vous cherchez des responsables. Vous auriez du effectivement révisé votre souscription avant son renouvellement. Si une personne est informée d'une chute d'activité, cela reste bien le gérant de l'entreprise !
Il est malhonnête de votre part de ne pas signaler que nous avons fait un ajustement commercial suite à notre entretien téléphonique.
Nous vous confirmons qu'il existe 2 types d'abonnement : Les abonnements pré payés valables jusqu'à 36 mois et les abonnements récurrents annuel ou mensuel qui ont la particularité d'être... récurrents.
Le système ne fonctionne pas très bien
Nous entendons votre remarque basée sur une expérience ancienne et non prolongée.
Vous avez réalisé avec C'Fluide un seul document en avril 23 et vous vous êtes plaint du mauvais fonctionnement de la lecture des codes barre. Prenant en compte le retour de nos utilisateurs, nous avons intégré la solution scandit pour répondre à cette problématique depuis juin 2023. Nos utilisateurs expriment depuis unanimement leur satisfaction.
Nous vous invitons à tester à nouveau cette fonctionnalité.
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition