9.6/10
★★★★★
basée sur 871 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Cher avec un choix limité

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Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Jean-François,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant nos prix et le choix proposé. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et à élargir notre sélection. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute suggestion.

Cordialement,
L'équipe de Brownells France
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site compliqué, les prix changent parfois au moment de valider le panier et certains produits ne sont plus disponible ? Bref pas facile de s'y retrouver. Sinon les produits sont de qualité.

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Vincent C.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Vincent,

Merci pour votre avis et pour vos remarques constructives. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre navigation sur notre site. Nous prenons note de vos commentaires concernant les variations de prix et la disponibilité des produits afin d'améliorer votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Brownells France
2 /5
★★☆☆☆

Délais extrêmement long, je comprends que les produits viennent des États-Unis mais quand même…

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Jean-pascal A.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Jean-Pascal,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison, surtout avec les produits venant des États-Unis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de réduire ces délais. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience plus fluide à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Brownells France
3 /5
★★★☆☆

Très long

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Quentin C.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Quentin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre site lent. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment pour améliorer l'expérience utilisateur. N’hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire ou suggestion.

Cordialement,
L’équipe de Brownells France.
3 /5
★★★☆☆

Un peu de retard pour la livraison, commande conforme à l'arrivée.

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Richard V.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Richard, merci pour votre retour concernant votre commande sur notre site Brownells France. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était conforme, mais nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et espérons vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Je suis très déçu sur le produit commandé, dans le descriptif celui-ci était compatible avec ma carabine. Article retourné depuis une quinzaine avec remise en main propre dixit la poste et aucune nouvelle de Brownells ni remboursement. En attente d'un retour!!! Cordialement. TH.Pugin-Gallier

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Thierry P.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai bien reçu mon colis parfait bien emballé et tout à fait conforme à ma commande ,sauf que la notice est en anglais et à ma question à Brownells France pour avoir une notice en français il m'a été répondu de m'adresser au site du fabricant, je trouve la réponse un peu légère, pour la commande ça a été beaucoup plus énergique. Cordialement Mr Oddone

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Jean Louis O.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon suivi de commande mais, comme signalé dans un mail, la boite contenant les outils de rechargement était cassée.

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Pierre S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Manque de produits, exemple: piston d'extracteur Ruger pour Marc iii.

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Daniel P.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Une des.pieces etait impossible as installé le cresson a fini par casse en voulant lui donner la forme j'attends un retours apres contact service client

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Christophe K.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Produits expédiés des états-unis et non de France donc prévoir des délais. Numéro de suivi fourni seulement lorsque le colis est en Allemagne et sans indication que c’est bien le colis Brownell’s.

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Alexandre M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Satisfait pour l article commandé qui correspond parfaitement à ce qui était proposé mais déçu par le délai de livraison de 15 jours, sachant qu il a été envoyé d Allemagne. Cordialement

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Alain L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Ras

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Jean Baptiste C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas de stock en Europe les produits arrivent trois a quatre semaines plus tard des US

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai bien reçu mon kit pour les détente Ruger 10:22 mais en définitive dans le bloc détente de ma carabine Hammerli force b1 , qui pourtant est compatible Ruger 10:22 drop in , le kit n’est pas dimensionnée pour fonctionner dans mon bloc détente. Il est impossible de le monter. Je vais devoir donc trouver un blog détente d’origine ce qui est très difficile en ce moment. Je n’ai rien à reprocher à votre service de livraison. Je suis simplement déçu que le kit ne fonctionne pas. À bientôt.

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Xavier B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆

BON

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Frederic C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Achat ressort 3 lames "compétition" pour 1911. 1. Délai de livraison qui frôle le mois: beaucoup trop long! 2. De compétition, il n'avait que le nom. Il a fallu le préparer comme un ressort classique. 3. Des frais de livraison à + de 9€ pour une enveloppe, là aussi ça n'insiste pas à recommencer.

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Bruno C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la seule chose que je trouve négative ; C'est que vous marquez en stock . Alors que c'est en stock mais a l'étranger . Donc pour moi c'est disponible sous X semaine . Merci !

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Franck J.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais de réception beaucoup trop long

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Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Poignée Difficile à monter sur mon revolver. Finition limite du pas de vis de fixation ( certainement endommagé) !!!!

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Michel C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le délais de livraison vraiment trop long, les produits venant pour la plus part des USA cela prends beaucoup trop de temps.

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René G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande envoyée au bout de 3 mois après plusieurs relances

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Francois B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆

La pièce ne correspond à la carabine

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David F.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité mais caractéristiques pas suffisamment claires pour le choix. Je pensais que la protection de filetage pouvait aller sur mon HK SP cinq, et en réalité c’était pour un Glock j’ai quand même pu le visser mais il n’est pas complètement adapté

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David B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Il manquait une vise sur l’outil!

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Franck C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Une erreur de gestion de la part du SAV, ce qui a engendré un retard certain. Néamoins le personnel a su réagir activement en réalisant un geste commercial pour dédomagement.

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Adrian M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Brownells France
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le retard et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'apprécier le geste commercial que nous avons fait pour vous dédommager. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Merci de votre confiance.