9.6/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu de retard pour la livraison, commande conforme à l'arrivée.
User icon
Richard V.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Richard, merci pour votre retour concernant votre commande sur notre site Brownells France. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était conforme, mais nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et espérons vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai bien reçu mon colis parfait bien emballé et tout à fait conforme à ma commande ,sauf que la notice est en anglais et à ma question à Brownells France pour avoir une notice en français il m'a été répondu de m'adresser au site du fabricant, je trouve la réponse un peu légère, pour la commande ça a été beaucoup plus énergique. Cordialement Mr Oddone
User icon
Jean Louis O.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Bon suivi de commande mais, comme signalé dans un mail, la boite contenant les outils de rechargement était cassée.
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Manque de produits, exemple: piston d'extracteur Ruger pour Marc iii.
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Une des.pieces etait impossible as installé le cresson a fini par casse en voulant lui donner la forme j'attends un retours apres contact service client
User icon
Christophe K.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Produits expédiés des états-unis et non de France donc prévoir des délais. Numéro de suivi fourni seulement lorsque le colis est en Allemagne et sans indication que c’est bien le colis Brownell’s.
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Satisfait pour l article commandé qui correspond parfaitement à ce qui était proposé mais déçu par le délai de livraison de 15 jours, sachant qu il a été envoyé d Allemagne. Cordialement
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Jean Baptiste C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Pas de stock en Europe les produits arrivent trois a quatre semaines plus tard des US
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon kit pour les détente Ruger 10:22 mais en définitive dans le bloc détente de ma carabine Hammerli force b1 , qui pourtant est compatible Ruger 10:22 drop in , le kit n’est pas dimensionnée pour fonctionner dans mon bloc détente. Il est impossible de le monter. Je vais devoir donc trouver un blog détente d’origine ce qui est très difficile en ce moment. Je n’ai rien à reprocher à votre service de livraison. Je suis simplement déçu que le kit ne fonctionne pas. À bientôt.
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆
BON
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Achat ressort 3 lames "compétition" pour 1911. 1. Délai de livraison qui frôle le mois: beaucoup trop long! 2. De compétition, il n'avait que le nom. Il a fallu le préparer comme un ressort classique. 3. Des frais de livraison à + de 9€ pour une enveloppe, là aussi ça n'insiste pas à recommencer.
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la seule chose que je trouve négative ; C'est que vous marquez en stock . Alors que c'est en stock mais a l'étranger . Donc pour moi c'est disponible sous X semaine . Merci !
User icon
Franck J.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Délais de réception beaucoup trop long
User icon
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Poignée Difficile à monter sur mon revolver. Finition limite du pas de vis de fixation ( certainement endommagé) !!!!
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le délais de livraison vraiment trop long, les produits venant pour la plus part des USA cela prends beaucoup trop de temps.
User icon
René G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande envoyée au bout de 3 mois après plusieurs relances
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆
La pièce ne correspond à la carabine
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité mais caractéristiques pas suffisamment claires pour le choix. Je pensais que la protection de filetage pouvait aller sur mon HK SP cinq, et en réalité c’était pour un Glock j’ai quand même pu le visser mais il n’est pas complètement adapté
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manquait une vise sur l’outil!
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Une erreur de gestion de la part du SAV, ce qui a engendré un retard certain. Néamoins le personnel a su réagir activement en réalisant un geste commercial pour dédomagement.
User icon
Adrian M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Brownells France
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le retard et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'apprécier le geste commercial que nous avons fait pour vous dédommager. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Merci de votre confiance.