9.7/10
★★★★★
basée sur 624 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Achat ressort 3 lames "compétition" pour 1911. 1. Délai de livraison qui frôle le mois: beaucoup trop long! 2. De compétition, il n'avait que le nom. Il a fallu le préparer comme un ressort classique. 3. Des frais de livraison à + de 9€ pour une enveloppe, là aussi ça n'insiste pas à recommencer.
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Bruno C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la seule chose que je trouve négative ; C'est que vous marquez en stock . Alors que c'est en stock mais a l'étranger . Donc pour moi c'est disponible sous X semaine . Merci !
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Franck J.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Délais de réception beaucoup trop long
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Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Poignée Difficile à monter sur mon revolver. Finition limite du pas de vis de fixation ( certainement endommagé) !!!!
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Michel C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le délais de livraison vraiment trop long, les produits venant pour la plus part des USA cela prends beaucoup trop de temps.
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René G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande envoyée au bout de 3 mois après plusieurs relances
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Francois B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆
La pièce ne correspond à la carabine
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David F.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité mais caractéristiques pas suffisamment claires pour le choix. Je pensais que la protection de filetage pouvait aller sur mon HK SP cinq, et en réalité c’était pour un Glock j’ai quand même pu le visser mais il n’est pas complètement adapté
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David B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Il manquait une vise sur l’outil!
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Franck C.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Une erreur de gestion de la part du SAV, ce qui a engendré un retard certain. Néamoins le personnel a su réagir activement en réalisant un geste commercial pour dédomagement.
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Adrian M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Brownells France
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le retard et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'apprécier le geste commercial que nous avons fait pour vous dédommager. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Merci de votre confiance.