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★★★★★
basée sur 756 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pièces commandé incomplète. Aucun geste commercial. Je ne recommande pas.
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Hervé F.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète et que vous n’avez pas bénéficié d’un geste commercial. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider au mieux.

Cordialement,
L'équipe Brownells France
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★☆☆☆☆
Emballage Timney non conforme , dévalisé.(manque la notice , la planche d'autocollant) quant je dis "emballage non conforme" , je sous-entend que ce n'est pas un emballage pour une détente mais celui d'un autre accessoire Timney.
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Alain R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
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★☆☆☆☆
Pour l'article "mildot Master" : C'est du plastique imprimé excessivement cher dont les explications pour l'utilisation sont en anglais. Et cerise sur le gâteau j'ai été très mal reçu par le service après vente lors de ma demande pour me fournir une notice d'explication en français d'où on m'a coupé la communication. Expérience très très mauvaise tant par rapport à l'article que le relationnel. Je changerai d'avis seulement si l'on accédait accueillait ma requête. Je vous invite donc de me répondre, c'est la moindre des politesses.
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Yvan C.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Service brownells ok Mais article choisi ne correspond pas a mes attentes Je l'ai donc renvoyé et j'attends soit un échange ou un remboursement Merci pour votre retour
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Bernard H.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le kit de ressorts pour le colt 45. Délai très long.
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Olivier M.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre kit de ressorts pour le Colt 45. Nous comprenons l'importance des délais de livraison et nous nous efforçons d'améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Brownells France
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★☆☆☆☆
Acheté un kit ressort Smith Wesson K, le ressort de marteau était trop court pour mes 4 revolver. 28 euros de perdu
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Fabrice B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
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★☆☆☆☆
Produit non livré après deux mois d’attente et évidement payé …
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Romuald T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
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Commande sans encombre & livraison dans les temps et colis bien emballer. J'ai Acheté une lampe de poche CloudDefensive MCH Duty HO qui est défectueuse ( le mode clignotant de programmation s'allume alors qu'il ne devrait pas & pareil sur ma MCH Duty HC toute nouvellement Acheter ) je regarde directement avec CloudDefensive pour un SaV car le problème est le même qui citer par le Youtubeur M45 dans sa chaîne Yt. Apparemment la société CloudDefensive qui garantie ses produits à vie lui a changé le capuchon de queue et le Youtubeur dit qu'il n'a olus eu de clignotement. J'espère qu'il en sera de même pour moi . Des lampes à +300€ qui ne fonctionnent pas c'est juste une blague. Autant acheter chinois chez Fenix. En espérant trouver une solution avec CloudDefensive en direct.
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Arnaud B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
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Bonjour, Malheureusement la crosse commandée est arrivée cassée. Cordialement
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Bernard B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
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★☆☆☆☆
Delivery timing very very long. The same day I ordered another part in a Baltic country and I received it before Christmas!
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Ch L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
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Si j'avais su que cette commande allait être simplement intermédiaire avec un fournisseur allemand connu, j'aurai commandé là-bas directement, pour moins cher et pas à attendre 1 mois. Une des snapcap est arrivée brisée dans le paquet Je ne recommande pas
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Philippe K.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les lunettes qui me sont parvenues ne sont pas celles indiquées sur le site et après réclamation Brownells ne m'a rien proposé d'autre que de retourner les lunettes et recommander les bonnes... Et tou ça a quelques jours de Noël, autant dire que j' ai du faire un cadeau raté. Ils ne m'ont meme pas proposé de me rembourser une partie, alors que qu ils sont fautifs, juste honteux...
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Betty D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
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★☆☆☆☆
Bonne réception de mon colis
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Aldo P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Salut, j'ai commandé un magwell qui n'est pas compatible avec un Glock 44 fs gen 5 , après demande de renseignements, la réponse oui il est compatible avec le Glock 44 vu que c'est le même modèle que le Glock 19 bon de plus très long pour le recevoir merci quand même, il pourra me servir, peut être pour plus tard
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Joseph I.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais été satisfait si je n'avais pas ensuite été importuné par une connerie d'enquête de satisfaction : j'ai communiqué mon adresse de courriel à Browsnells pour pouvoir effectuer des achats sur leur site, je n'ai autorisé qu'elle soit communiquée à une société de sondage.
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Claude H.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
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★☆☆☆☆
Ne traite pas les emails de retour
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Dorian D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Brownells France
Le
Bonjour Dorian,
Que voulez vous dire par email de retour ? Nous avons un système de gestion de ticket garantissant 100% de réponse à nos clients. Pourriez vous vous rapprocher de nous par téléphone ? Votre email est peut être passé en spam ou peut être une erreur de saisie sur notre adresse. Quoi qu'il en soit, sachez que nous tenons à vous répondre à ce que vous soyez satisfait.
Cordialement,