★★★★★
basée sur 5394 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien.
Très beaux produit et conforme à m'est attente et site sérieux je recommande
Livraison rapide et conforme.
Très satisfait de ma commande et du délai de livraison Très bien emballé et personnel très sympathique merci encore
1 ere commande et je ne suis pas déçue. colis arrivé en bon état ce qui devient rare...Livraison rapide.Merci
Rien a redire. Exellent.
Je suis très satisfaite de la qualité des produits et de celle des emballages du colis : tout est arrivé en parfait état, malgré la fragilité. C'était ma première commande et j'en ferai une autre prochainement.
Très bons articles. Traitement et envoi très rapides et articles bien protégés. Je recommande vivement! Merci à l'équipe Bredele!
Aucun soucis, pas de problème de livraison. Service très efficace. Merci pour votre professionnalisme..
Entreprise sérieuse
Une belle boutique en ligne, un personnel courtois et une livraison autre mer vraiment rapide. Je suis vraiment ravi.
Parfait !
Emporte pièce de très bonne qualité, service et livraison rapides ! Cela fait plusieurs que je commande des produits et jamais déçue. Je recommande
Ras
Personnel et service clientèle très compétent se dévoue pour leur client. Persiste dans ce que je recherche merci à eux j'ai commandé des articles et continuerai dès que j'en aurai besoin Entreprise a qualité humaine
Achat d'un moule à Kouglof, tout à fait conforme à mes attentes. Livraison impeccable (suivi et emballage du produit). Je recommande Bredele.
Excellent. Petit message personnalisé très agréable.
Client pour la 1ère fois, je ne peux que recommander Bredele. Je suis satisfait à tous points de vue que ce soit la qualité du produit que la rapidité de livraison. J'ai rarement vu un colis aussi bien emballé et protégé, le tout accompagné d'un petit mot gentil pour la nouvelle année.
Parfait! Livraison et article conforme à ma commande.
J'ai été bien accueillie, bien écoutée, bien conseillée. J'ai apprécié la rapidité, l'efficacité. Mon conseil : Ne changez rien. C'est parfait.
Répond à mes attentes
Commande soignée et livraison parfaite Je recommande Merci
Très bon site sérieux et livraison nickel
J'ai trouvé Tout le nécessaire pour la préparation des bredeles de Noel. Depuis les formes de découpe jusqu'aux sachets papier. Livraison rapide. Sympa le petit mot manuscrit sur le bordereau de livraison.
Super site, beaucoup de choix, envoi rapide, produits top et petite attention appréciée!! A recommander les yeux fermés
J'ai demandé des renseignements au téléphone, appel très chaleureux. Informations rapide. Livraison très rapide également. Produits bien emballés. Site à recommander.
Enchantée de ma commande ! Moule déjà utilisé plusieurs fois ! De la qualité, du beau ...qui donne envie de cuisiner !
Emballage soign, livraison rapide, marchandise conforme àmes attentes. Un petit bémol: il est difficile de se debarrasser des plastiques utiliséspour sécuriserle paquet. Peut-êtrepourriez-vous envisager des materiaux recyclables ?
Parfait
Je commande régulièrement et je suis toujours très satisfaite des produits reçus souvent que je ne trouve pas dans ma région d'adoptions, je suis une Alsacienne qui souvent cherchent les vraies produits d'Alsace. Pour ceux qui cherchent de vrai produits d'Alsace je recommande !
Excellent site, conseils judicieux et excellents produits Alsaciens, je recommande ce site pour tout achat
Très efficace, les pieces sont arrivés trés vite -48h , qualité bien.
Totale satisfaction que ce soit pour les produits, rapidité de livraison, emballage, utilisation du site. Merci.
Livraison et produit super
Un large choix d ustensiles. Livraison rapide. Et site très complet, nombreuses recettes qui sont très bonnes.
Les produits sont de bonne qualité et correspondent à notre attente
Les produits correspondent à mes attentes
Vous m'avez envoyé comme je vous l'avais commandé une série de petits emporte-pièces de Noël que j'ai utilisés entre temps. Mes petites filles étaient ravies.
Super moule à Kouglof : Apres avoir suivi les conseils de précaution avant la première utilisation, ma fille a fait un délicieux Kouglof que l'on a dégusté en famille avec la recette Alsacienne de notre séjour à Ribeauvillé.. De plus la décoration du moule est magnifique. Pour les amateurs de tradition , je recommande . Cordialement
J ai eu besoin d informations et j'ai eu la réponse à mes questions par téléphone. Très bon accueil, personne vraiment agréable 👍 Livraison rapide et en bonne état. Je recommande Pas de conseil a donner