9.6/10
★★★★★
basée sur 209 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Je recommande le produit et la boutique.
User icon
Crochia M.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Brasil Lisse
Le
Bonjour Crochia,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et que notre produit vous satisfait. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous nous engageons à continuer d'offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou pour savoir comment modifier votre note?

Bien cordialement,
Chrissoula de Brasil Lisse
1 /5
★☆☆☆☆
Pas top pour moi
User icon
Joyce G.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Brasil Lisse
Le
Bonjour Joyce,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions mieux comprendre vos besoins et améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de Brasil Lisse
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, le produit ne fait rien à mes cheveux
User icon
Oumayma M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bien
User icon
Pascale M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu le shampooing purifiant deux fois et non pas le produit de lissage, je suis vraiment déçu…
User icon
Salma B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Brasil Lisse
Le
Merci d’avoir pris la peine de nous laisser un avis. Quand je regarde votre commande, nous vous avons bien envoyé vos 3 kits de lissage. J’ai une photo et une vidéo de la préparation de votre commande. Cependant, si après vérification, vous constatez néanmoins une anomalie, je vous invite à suivre le processus normal en nous contactant directement.
1 /5
★☆☆☆☆
Lissage nul aucune efficacité
User icon
Mariem H.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
GLS c'est un problème pour les commercant car le colis s'est perdu
User icon
Nelly J.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Sav sans réponse je demande à retourner le produit car la taille ne me convient pas et qu’il est encore dans son emballage mais zéro retour
User icon
Rahel Fevene G.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Brasil Lisse
Le
Je ne sais pas par quel biais vous nous avez contacté mais comme écrit dans nos CGV il faut nous envoyer un mail pour faire la demande de retour.