9.7/10
★★★★★
basée sur 340 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Compresseurs abîmé
Reviewer icon
Isabelle Pierson(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de branca froid
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu des compresseurs abîmés. Cependant vous étes professionnel, et vous connaissez donc la procédure : Noter sur le bon de transport les dégâts observés, si possible faire quelques photos, nous avertir dans les 48H00. Hors nous n'avons eu de votre part aucun signalement ? aucun appel ? Vous etes pourtant un client régulier et nous vous en remercions. Nous avons déjà échangé, notamment sur les régulateurs de substitution au régulateur Dixell, vous savez donc qu'il est très facile de nous contacter !!! Le transport des compresseurs est délicat, nous privilégions les transport en palette mais malheureusement, même dans ce cas il arrive qu'ils puissent subir des dommages. Nous entrerons en contact avec vous dans les 24H00 afin de vous apportez une solution satisfaisante, mais encore une fois, dans de tel cas, il est impératif de signaler tous problèmes sur le bon de transport et surtout, de nous en aviser dans les 48H00. En vous remerciant pour votre fidélité et pour votre retour (tardif) qui nous permette de prendre des mesures supplémentaires afin que les livraisons se passent dans de bonne condition.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 30 septembre 2023 deux regulateur johnson MR51, j'en ai reçu un seul !!!
Reviewer icon
Rothgangl(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de branca froid
Le
Bonjour Mr Rothgangl, effectivement après contrôle vous avez effectivement été livré d'un seul régulateur MR 51 au lieu de 2. Cette erreur nous est imputable, nous faisons partir immédiatement le second régulateur en Chronopost. Ceci étant, il aurait été judicieux, dés réception, de nous joindre par téléphone, mail, votre problème aurait été réglé rapidement !!! ( je rappelle que nous sommes joignable tous les jours, de 8H00 à 18H00 par téléphone sur un numéro en France non surtaxé et par mail 24H24H - 7J/7J). Toutes nos excuses pour NOTRE erreur que vous sanctionnez aujourd'hui et qui nous rappelle à quel point notre vigilance doit être sans cesse améliorée.
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont vendu un produit pratiquement périmé
Reviewer icon
Vassal(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
Réponse de branca froid
Le
Bonjour Mr Vassal, le bidon de Sani Cool que vous avez acheté à une DLU au 06/2022 !!! soit plus de 7 mois de validité !!! ( achat 11 décembre) Preuve en est la photo que vous m'avez envoyé. Il s'agit de gamme professionnelle pour un usage intensif avec pour une efficacité optimale des DLU plus courtes que des produits de grande consommation que vous pourriez trouver dans le commerce grand public . Peu être, pour une utilisation moindre, que vous auriez dû le prendre en un litre. D'autre part, comme informé, vous disposiez de 14 jours pour un retour ou un échange.
A titre commercial, si votre produit est intact et scellé, nous reprendrons votre produit.
L.TRUCCO - Directeur des ventes
1/5
★☆☆☆☆
Un service commercial qui dit aux clients : ravis de ne plus vous servir ! Dommage que la note 0/20 n existe pas !
Reviewer icon
Abdoul(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2020 
Réponse de branca froid
Le
Bonsoir Mr Abdoul, a dire vrai, j'attendais votre avis avec une grande impatience. Vous passez commande le Jeudi 12 Mars à 8H56, votre colis est préparé et déposé en bureau de poste le jour même. Le dimanche matin ( le 15/03 ) vous me contactez via la boite mail pour me signifier que votre commande devait être livrée en 24H. Je vous réponds le jour même que les sites vous indique 2 jours, soit 48H et non 24H, en vous précisant que le contexte actuel peut expliquer un légers retard ( il aurait effectivement dû vous être livré Samedi 14/03 ). Prenant note de votre mécontentement, je vous propose l'annulation de votre commande avec remboursement, annulation que vous confirmez par un retour mail. Hors je constate que vous avez changé d'avis, puisque votre commande vous a été livré le 16/03 ( Tenant compte du Dimanche - soit avec 1 jour de retard ). Concernant le commentaire " Au plaisir de ne plus vous servir " il venait en réponse à votre mail inapproprié. Si, mon chers Monsieur, vous n'etes pas capable, en les circonstances actuelles ( du personnel de livraison devant travailler avec très peu de protection ) que traverse l'Europe et particulièrement la France et l'Italie, alors oui, j'espère que notre site n'aura plus à vous servir. Et si votre mémoire est courte, je garde à votre disposition nos échanges par mail. Alors je suis désolé pour ces 24H de retard qui semblent vous avoir fortement agacé ( voir plus ) mais votre manque d'empathie me semble quelque peu déplacée. Chacun pourra se faire sa propre opinion