/10
★★★★★
basée sur 334 avis publiés
★★★★★
basée sur 334 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Bravo et merci pour le professionnalisme et la rapidité! J'avais besoin d'un thermostat spécifique en urgence et le lendemain il était chez moi. Avec en amont une aide précieuse dans le choix de la bonne référence. Parfait !
Chazelle
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
En effet pas facile pour un néophyte de s'y retrouver dans la jungle des références des régulateur numérique. Nous sommes là pour vous assister afin que la pièce sélectionnée corresponde à vos besoins. Un grand merci pour votre sympathique retour qui nous fait extrêmement plaisir.
5/5
★★★★★
La poste ayant égarée le colis Brancafroid m’a réexpédié le lendemain même de ma réclamation un nouveau colis que j’ai reçu 2 jours après. C’est en toute confiance que je recommande ce fournisseur .
Henry
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
A notre niveau, nous nous engageons et mettons tout en œuvre pour tenir nos engagements, à savoir que toutes les commandes passées avant 16H00 sont préparées et expédiées le jour même. Après cela, nous travaillons avec des prestataires, la poste, colissimo, Chronopost, Mondial relais ...et il est rare, mais il arrive, qu'il puisse y avoir défaillance. Dans ces cas là, dés que l'information nous est transmise, nous nous rapprochons immédiatement du prestataire concerné et prenons les mesures appropriées afin de ne pas pénaliser les clients nous ayant fait confiance. Nous nous voulons responsable et investi pour offrir un service de qualité, une tranquillité à tous ceux qui nous font confiance. L'exigence est le chemin du perfectionnement que doit s'imposer toutes entreprises, c'est le choix que nous avons fait depuis plus de 25 ans dans notre société de prestation de service et c'est la même philosophie que nous appliquons dans la vente en ligne depuis 3 ans. Nous vous remercions d'avoir tenu compte de notre réactivité dans l'expression de votre avis et pour nous avoir apporté votre confiance.
Le Directeur
L.TRUCCO
Le Directeur
L.TRUCCO
5/5
★★★★★
Article conforma à la commande Livraison rapide - au top - je recommande ce site
Guary
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
Merci pour cette belle récompense car la recommandation des clients n'a pas de prix.
5/5
★★★★★
Site sérieux, envoie rapide et commande conforme
Jean-pierre Sabatier
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
Merci de relever ce qui nous semble essentiel pour perdurer. Notre société de SAV est maintenant active depuis 25 ans et nous avons abordé la vente en ligne il y a trois ans déjà, avec les mêmes valeurs de service et de réactivité. Nous vous remercions d'avoir choisi brancafroid.fr pour votre achat et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
C.Clauws
Responsable logistique
C.Clauws
Responsable logistique
5/5
★★★★★
Confirme a la commande, Livraison rapide.
Lamine
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons disponibles pour tous vos futurs besoin. Nous transférons la vente du matériel et des pièces SAV sur http://www.distrifreeze.com. La même équipe, le même engagement, avec un site plus convivial, adapté aux tablettes et smartphone.
5/5
★★★★★
Agréable, disponible et competent
Verdu
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
Internet pullule de site de vente en ligne. Certes le prix est un facteur déterminant et sur bien des produits nos tarifs sont compétitifs. Mais dés la création du site, venant du secteur du SAV, nous voulions, ayant pris le parti de vendre aux professionnels et aux non professionnels, que nos clients puissent bénéficier d'une assistance spécialisée car il n'est pas toujours évident, par un non initié, d'être certain que la pièce sera adaptée à son besoin. Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos clients une assistance, de pouvoir être rappelé par un frigoriste qui sera à même de comprendre vos besoins et de vous conseiller sur le matériel le mieux adapté à vos besoins. Nous testons régulièrement nos confrères et je peux vous affirmer que peu offre de tels services. Alors comprenez que votre avis récompense le travail d'une équipe et nous motive à continuer dans l'amélioration permanente de notre offre. Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et pour votre confiance.
L.Trucco
Directeur de publication
L.Trucco
Directeur de publication
5/5
★★★★★
Disponibilité matériel et respect des délais de livraison annoncés
Fabrice Goy
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre service. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous nous efforçons constamment de nous améliorer pour offrir la meilleure expérience d'achat en ligne possible.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la disponibilité du matériel que vous avez commandé. Notre équipe travaille dur pour maintenir un inventaire adéquat afin de répondre aux besoins de nos clients.
En ce qui concerne les délais de livraison, nous nous efforçons toujours de respecter nos promesses. Nous sommes conscients que la livraison en temps opportun est essentielle pour nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée dans les délais annoncés.
Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre rétroaction est un moteur essentiel de notre amélioration continue.
Encore une fois, merci d'avoir choisi 3w.brancafroid.fr pour vos besoins en ligne. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
L.Trucco
Directeur de publication
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la disponibilité du matériel que vous avez commandé. Notre équipe travaille dur pour maintenir un inventaire adéquat afin de répondre aux besoins de nos clients.
En ce qui concerne les délais de livraison, nous nous efforçons toujours de respecter nos promesses. Nous sommes conscients que la livraison en temps opportun est essentielle pour nos clients, et nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée dans les délais annoncés.
Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre rétroaction est un moteur essentiel de notre amélioration continue.
Encore une fois, merci d'avoir choisi 3w.brancafroid.fr pour vos besoins en ligne. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
L.Trucco
Directeur de publication
5/5
★★★★★
Très bien comme d'habitude.
Thevenon
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
Merci infiniment pour votre retour positif et votre fidélité à brancafroid.fr ! Nous sommes ravis de constater que vous avez, une fois de plus, été satisfait de votre expérience d'achat avec nous.
La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et votre avis nous encourage à maintenir nos normes de qualité élevées. Nous nous efforçons constamment de maintenir notre service au plus haut niveau, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre expérience.
Nous tenons à vous remercier de votre confiance continue. Si vous avez des commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous offrir un excellent service.
Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir et de vous satisfaire tout autant, voire davantage.
L.Trucco
Directeur de publication
La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et votre avis nous encourage à maintenir nos normes de qualité élevées. Nous nous efforçons constamment de maintenir notre service au plus haut niveau, et il est gratifiant de savoir que cela se reflète dans votre expérience.
Nous tenons à vous remercier de votre confiance continue. Si vous avez des commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous offrir un excellent service.
Nous espérons vous servir à nouveau à l'avenir et de vous satisfaire tout autant, voire davantage.
L.Trucco
Directeur de publication
5/5
★★★★★
Délais respecté
Quiniou
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance en passant commande sur http://www.brancafroid.fr et pour le partage de votre expérience.
5/5
★★★★★
Top commande reçue merci
Coudrey
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
branca froid
Le
C'est à nous de vous remercier de nous avoir accordé votre confiance. UN GRAND MERCI
5/5
★★★★★
Bon conseil
Petitjean
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
branca froid
Le
Merci pour votre retour positif
5/5
★★★★★
Parfait
Claude Thollon
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
branca froid
Le
Un grand merci de toute l'équipe pour votre retour
5/5
★★★★★
Commande facile et suivi sérieux
Nicolai
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
branca froid
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nous vous remercions pour votre partage d'expérience.
5/5
★★★★★
Toujours parfait , envoi très rapide je recommande les yeux fermés
Pinault
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
branca froid
Le
Un grand et franc merci pour votre fidélité. Nous vous remercions pour votre confiance et vos recommandations qui restent pour nous, une reconnaissance du travail accompli.
5/5
★★★★★
Parfait.
Mathias
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
branca froid
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur http://www.brancafroid.fr et, bien sur, pour nous avoir fait confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir le matériel dont vous aviez besoin. Merci de tout l'équipe de 3w.brancafroid.fr
5/5
★★★★★
Une société à l'écoute de ses clients, essayant de les aider. Les produits correspondent à leur présentation. Un grand merci
Verdun
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
branca froid
Le
Cher Monsieur verdun,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Avis Garantis. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet de constamment nous améliorer et de mieux servir nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et notre souci de satisfaire nos clients. Chez Brancafroid, nous considérons nos clients comme une partie intégrante de notre succès, et votre satisfaction est notre priorité absolue. Lorsque vous avez rencontré un problème avec votre commande et que vous nous en avez informés, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre la situation.
Nous nous excusons sincèrement pour le léger désagrément que vous avez pu rencontrer avec le produit que vous avez reçu. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous avons pris la décision de vous accorder la gratuité sur le produit endommagé. Nous voulons que chaque expérience d'achat chez nous soit positive et sans soucis, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider de manière satisfaisante.
Votre commentaire nous encourage énormément et nous motive à continuer à travailler dur pour répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
Encore une fois, merci de votre confiance envers Brancafroid. Nous sommes honorés de vous avoir parmi nos précieux clients.
Cordialement,
L.TRUCCO
Directeur des ventes
Nous tenons tout d'abord à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Avis Garantis. Votre avis est très important pour nous, car il nous permet de constamment nous améliorer et de mieux servir nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et notre souci de satisfaire nos clients. Chez Brancafroid, nous considérons nos clients comme une partie intégrante de notre succès, et votre satisfaction est notre priorité absolue. Lorsque vous avez rencontré un problème avec votre commande et que vous nous en avez informés, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour résoudre la situation.
Nous nous excusons sincèrement pour le léger désagrément que vous avez pu rencontrer avec le produit que vous avez reçu. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous avons pris la décision de vous accorder la gratuité sur le produit endommagé. Nous voulons que chaque expérience d'achat chez nous soit positive et sans soucis, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider de manière satisfaisante.
Votre commentaire nous encourage énormément et nous motive à continuer à travailler dur pour répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.
Encore une fois, merci de votre confiance envers Brancafroid. Nous sommes honorés de vous avoir parmi nos précieux clients.
Cordialement,
L.TRUCCO
Directeur des ventes
5/5
★★★★★
Très bonne service. Merci beaucoup pour votre rapidité.
Dani
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
branca froid
Le
Merci de nous avoir fait confiance pour votre régulateur et le partage de votre expérience
5/5
★★★★★
Rapide et efficace je recommande
Rodrigues Dos Santos
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
branca froid
Le
Là est la plus belle des récompenses, la recommandation de nos clients et nous vous en sommes reconnaissant. Nous vous remercions pour votre confiance
5/5
★★★★★
Correct.
Pradet
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de
branca froid
Le
Merci pour votre retour positif
5/5
★★★★★
Tres satisfait, réponse se rapide et clair. Joe recommande vivement en ayant que professionnel
Aumont
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
branca froid
Le
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à 3w.brancafroid.fr pour l'achat de votre machine à glaçons et nous sommes ravis de voir votre satisfaction exprimée ici, sur avis garantis. MERCI