9.3/10
★★★★★
basée sur 429 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L or de la commande tout était sensé être dispo mais j ai attendu presque 15 jour de réapprovisionnement .dommage
Reviewer icon
Sebastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de Brakestore
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et raccourcir nos délais d'expédition, malheureusement certains produits sont en pénurie et cela affecte nos stocks.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Étriers de freins rénovés pour notre Renault 5 Travaux top mais beaucoup de délai. Il faut bien relancer l'entreprise pour avoir des nouvelles. Mais qualité top
Reviewer icon
Jerôme P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Brakestore
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jerôme ! Nous sommes désolés pour le délai et nous nous engageons à améliorer cet aspect du service. Nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de nos travaux.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, les produits que j'ai reçu ne correspondent pas aux kits d’origine ex: les caches poussières des étriers sont différents des pièces d’origine et ne peuvent pas se monter en lieu et place. Second produit : un kit de réparation de maître cylindre qui ne comprend que 4 joints alors qu'il en faut 5. Grosse déconvenue c'est vraiment regrettable car le site est plutôt bien fait.
Reviewer icon
Jean Luc F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Brakestore
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés du désagrément causé. N'hésitez pas à contacter notre service client pour remédier à cette erreur et nous permettre d'affiner nos références.

Cordialement,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long. J'ai demandé à modifier l'adresse de livraison. Ça n'a pas été fait.
Reviewer icon
Sébastien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de Brakestore
Le
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas pu modifier votre adresse de livraison et nous nous en excusons.

L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Quelque peu déçu de la finition, faisant beaucoup de restauration je pense que je serais arrivé à un résultat de qualité supérieur, mais faute de temps........
Reviewer icon
Fabien E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Brakestore
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu du résultat de la restauration de vos étriers. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 23 23 12 00 pour qu'ils puissent comprendre ce qui peut être améliorer dans notre processus de restauration.

Cordialement,
L'équipe Brakestore
3/5
★★★☆☆
Pas de nouvelles de mes étriers de frein avant depuis une semaine par mail et par téléphone . Délai de traitement non respecté car envoyés mi septembre . J'espère qu'ils ne les ont pas perdus ...
Reviewer icon
Laurent(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
Réponse de Brakestore
Le
Merci pour votre avis, Laurent. Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Nous allons nous assurer de donner une suite à votre demande et de résoudre le problème le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait sur le fait que vous ne communiquez pas sur les délais, plus de 2 mois d'attente, véhicule bloquer dans l'atelier, sans délais de livraison. Il faut d'abord payer puis attendre 11 semaines avant d’être livré, pas sérieux, nous avons méme cru a ***
Reviewer icon
Clement(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Brakestore
Le
Merci de votre avis, Clement. Nous comprenons que vous ne soyez pas satisfait de cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous engageons à être plus transparents concernant les délais de livraison et nous nous efforçons d'informer nos clients dès que possible. Nous espérons pouvoir satisfaire vos attentes lors d'une prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue
Reviewer icon
Eduardo(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de Brakestore
Le
Merci pour votre avis, Eduardo. Nous sommes désolés de constater que vous avez dû attendre longtemps pour votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services.
3/5
★★★☆☆
Relationnel très correct, juste un manque de transparence sur le délai, ne pas dire au client que la commande est entre deux dépôt, alors que l'on est débordé, ou en manque de moyens humain. Par contre un point fort, il on toujours répondu au téléphone.
Reviewer icon
Sebastien(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de Brakestore
Le
Merci Sebastien, nous apprécions votre commentaire et comptons bien améliorer la transparence sur les délais de livraison. Nous travaillons également à améliorer notre service et notre relation client. Nous remercions votre soutien et votre contribution à notre entreprise.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Remy(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Réponse de Brakestore
Le
Nous sommes désolés que notre délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes, Remy. Nous essayons de le réduire autant que possible pour offrir une meilleure expérience client.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison donné n'était pas du tout respectés. Vous dites 2 à 3 jours ouvrables... ça a mit plus de 3 semaines.
Reviewer icon
Alexis(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
Réponse de Brakestore
Le
Bonjour Alexis,
Nous sommes vraiment désolés pour le délai inhabituel de la livraison. Nous travaillons dur pour assurer des temps de livraison aussi précis que possible. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous nous excusons encore une fois pour l'inconvénient causé.