★★★★★
basée sur 560 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les pièces reçues sont conformes mais incomplètes. Aprés les avoir contacté, on m'a dit que les pieces intérieures au piston n'étaient pas disponibles et qu'il fallait donc réutiliser les anciens joints et bagues....j'ai donc demandé comment faire, éventuellement en payant, et l'on ma répondut: secret défense! Alors j'ai activé mes contacts pour avoir la solution. Quand on vend qq chose, il faut qu'il y ai tout sinon on vend une prestation.... Ces gens ne sont pas corrects, je ne les recommande pas!
J'ai commandé des freins qui ont mis un mois a arrivé et quand je les ai monté mon camion n'avançait plus la faute a un flasque plus grand que d'origine, je suis déçue qu'il n'arrive pas à reproduire un pièce a l'identique
Site très mal fait, on se trompe facilement, l' ancien était beaucoup plus accessible
Problème de communication sur le fait d’être fermés pendant les fêtes jusqu’au 6 janvier. Commande passée le 19, écrit nulle part fermé pendant les fêtes, expédiée le 12 janvier pourtant bien écrit “expédiée sous 72h après paiement”. J’ai demandé un geste co pour ma prochaine commande.
Déçu du délai de traitement et de livraison. 6 jours pour avoir un mail de préparation de commande et 5 jours de plus pour la livraison. Je m’attendais à plus rapide pour un site centré uniquement sur le freinage et qui selon moi devrait avoir quasiment toutes ses refs en stock pour être réactif, là j’ai un doute. La commande est conforme et livrée bien emballée ça c’est bien. Si vous pouvez, améliorez le moteur de recherche car l’actuel est vraiment très light. Persévérez car l’idée est bonne, mais il faut de la disponibilité et de la réactivité. Cordialement.
Achat d'un KIT REPARATION ETRIER FREIN AVANT - SUMITOMO - SUBARU, il manque les deux petits joints situés entre les deux parties de l'étrier... Pour le reste c'est conforme.
Produit livré correct et de qualité. Livraison lente, plus de 10 jours pour avoir des joints. Il y a eu un soucis ?
Nous sommes désolés de l'attente que vous avez subi pour recevoir votre colis. Nous prenons bien en compte votre avis et nous sommes en constante amélioration pour satisfaire au mieux nos clients.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
Produits conformes mais livraison beaucoup trop longue surtout pour des produits affichés "en stock" sur le ligne mais qui après validation de la facture doivent être transférés d'ailleurs...
Commande reçu avec pas les bon produits
Merci pour votre retour sur notre site Brakestore. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu les mauvais produits lors de votre commande. Notre service client vous à contacté en début de semaine et les bonnes pièces vous ont été renvoyées
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
L'équipe Brakestore.
Bonsoir, Mes 2 commandes ont largement dépassé le délais des 72 h prévue à la base (la première à cause des grèves apparemment a été livré plus de 15 jours aprés et la deuxième à cause du transporteur environ 3 semaines!). De plus les vis de purge des étriers arrières ne se vissent pas dans leurs emplacements car le filetage n'est pas le même. Sinon le colis était bien préparé et l'accueil téléphonique correct.
La rareté et qualité des pièces auraient value 5étoiles... sauf que 1 seul des 2 vendeurs à été sincère avec moi concernant le problème de ma commande. Donc un grand merci au Mr pour sa franchise et sa rapidité, je n en dirais pas de même pour son collègue Cordialement
Délai beaucoup plus long qu'annoncer .
Délais de livraison trop long. Cde validée le 12/02, confiée à la poste le 15/02, livraison le 20/02 pour du matériel réputé en stock avec un véhicule immobilisé sur le pont élévateur.
Pieces de bonne qualité, mais delais de livraison trop long
Délai un peut trop long 4 jour sur le site 3 semaine en réel
Bonjour Produit initial pas disponible l équivalent beaucoup trop long pour la livraison
La livraison a été un peu longue
J'ai fait restaurer les quatre étriers chez vous, des réception je les ai essayé tous va bien. La voiture est restée immobilisé deux et demi pour diverses raisons, quand je la reprends un étrier ne fonctionne pas. Je pose la question au service concerné, il ne veut rien savoir c est de ma faute. Moralité j'ai redemonter retour chez eux pour réfection et j'ai payé 260 euros.
Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec l'un des étriers de votre voiture, suite à leur restauration chez nous en 2020. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Toutefois, étant donné que votre véhicule est resté immobilisé durant 2 ans et demi et que les pièces fonctionnaient correctement lors du premier montage, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge la reprise des étriers. Veuillez noter que notre garantie est valable pour une durée d'un an à partir de la date de réception des pièces restaurées.
Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et pour votre fidélité envers notre entreprise. Votre satisfaction en tant que client est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
Commande quasi conforme mis à part une erreur sur un joint de piston, d’un diamètre du 42mm au lieu de 40mm… Galère pour en trouver un et résultat chantier à l’arrêt
Pièces conformes et satisfaisantes . ...MAIS délai bien trop long entre la date de validation de ma commande et la date d' envoi des pièces !
Je suis globalement satisfait du produit, des prix pratiqués ainsi que l’accueil téléphonique. Cependant, j’encourage vivement cette société Française de revoir ses prestataires lié à la livraison qui dans mon cas m’ont fait perdre énormément de temps (+ d’un mois), ce n’est pas normal qu’un colis arrive plus vite de Taiwan.
Livraison trop longue 2 semaine
Commander le 31 mai et reçu le 17 juin apres 2 relances, la 1ere fois je pense un oubli et la 2eme fois le colis est rester 8 jours au depot de la poste
Nous sommes vraiment désolé que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons votre sentiments et faisons tout notre possible pour fournir un service client de qualité et une livraison rapide. Merci de votre patience et de votre confiance.
Très satisfait de ma commande .
Super colis bien reçu reste à poser Je suis de l’île de la réunion top et réactifs comme société
Bonne pièces, cependant Livraison longue et manque d'information sur la pose des joints. Prix élevé pour un kit pistons + joints . Pas le choix !
Produits en stock au moment de la commande puis épuisé et attente de livraison mais sinon bien
Nous sommes désolés du désagrément causé par cet imprévu dans notre stock et avec notre fournisseur.
Nous travaillons sans cesse pour satisfaire nos clients et expédié nos colis le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Brakestore
L or de la commande tout était sensé être dispo mais j ai attendu presque 15 jour de réapprovisionnement .dommage
Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et raccourcir nos délais d'expédition, malheureusement certains produits sont en pénurie et cela affecte nos stocks.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Brakestore
Étriers de freins rénovés pour notre Renault 5 Travaux top mais beaucoup de délai. Il faut bien relancer l'entreprise pour avoir des nouvelles. Mais qualité top
Bonjour, les produits que j'ai reçu ne correspondent pas aux kits d’origine ex: les caches poussières des étriers sont différents des pièces d’origine et ne peuvent pas se monter en lieu et place. Second produit : un kit de réparation de maître cylindre qui ne comprend que 4 joints alors qu'il en faut 5. Grosse déconvenue c'est vraiment regrettable car le site est plutôt bien fait.
Nous sommes désolés du désagrément causé. N'hésitez pas à contacter notre service client pour remédier à cette erreur et nous permettre d'affiner nos références.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
Délai un peu long. J'ai demandé à modifier l'adresse de livraison. Ça n'a pas été fait.
Malheureusement nous n'avons pas pu modifier votre adresse de livraison et nous nous en excusons.
L'équipe Brakestore
Quelque peu déçu de la finition, faisant beaucoup de restauration je pense que je serais arrivé à un résultat de qualité supérieur, mais faute de temps........
Nous sommes désolés que vous soyez déçu du résultat de la restauration de vos étriers. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 23 23 12 00 pour qu'ils puissent comprendre ce qui peut être améliorer dans notre processus de restauration.
Cordialement,
L'équipe Brakestore
Pas de nouvelles de mes étriers de frein avant depuis une semaine par mail et par téléphone . Délai de traitement non respecté car envoyés mi septembre . J'espère qu'ils ne les ont pas perdus ...
Je ne suis pas satisfait sur le fait que vous ne communiquez pas sur les délais, plus de 2 mois d'attente, véhicule bloquer dans l'atelier, sans délais de livraison. Il faut d'abord payer puis attendre 11 semaines avant dêtre livré, pas sérieux, nous avons méme cru a ***
La livraison a été longue
Relationnel très correct, juste un manque de transparence sur le délai, ne pas dire au client que la commande est entre deux dépôt, alors que l'on est débordé, ou en manque de moyens humain. Par contre un point fort, il on toujours répondu au téléphone.
Délai de livraison trop long
Délais de livraison donné n'était pas du tout respectés. Vous dites 2 à 3 jours ouvrables... ça a mit plus de 3 semaines.
Nous sommes vraiment désolés pour le délai inhabituel de la livraison. Nous travaillons dur pour assurer des temps de livraison aussi précis que possible. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous nous excusons encore une fois pour l'inconvénient causé.