/10
★★★★☆
basée sur 879 avis publiés
★★★★☆
basée sur 879 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top !
Léo F.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
4
/5
★★★★☆
Commande et livraison très rapide, juste un bémol ma pointure par rapport vos tailles de chaussures et du coup trop grande pour un 40 j’aurais dû choisir un 41 sinon la qualité me semble là
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bon service après vente. marchandise correcte. à recommander
Jeanpierre L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
4
/5
★★★★☆
J'ai réglé plus de 10 € pour un colis livré à domicile et la poste a déposé mon colis directement à la poste sans me laisser un avis de passage, et sans m'appeler ce qu'elle doit faire en colissimo Cela ne remet pas en cause la qualité des chaussures commandées.
Roux V.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide,merci !
Diego S.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
4
/5
★★★★☆
BIEN COMME DAB
Eric V.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
2 pantalons chef commandés, très mauvaise qualité, fabriqué en Chine, aucune finition, 75€ pièces ….
Mickael G.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur G,
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas.
Nous avons bien réceptionné votre retour et une demande de remboursement a bien été effectuée selon votre demande.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas.
Nous avons bien réceptionné votre retour et une demande de remboursement a bien été effectuée selon votre demande.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
5
/5
★★★★★
Parfait
Frederic C.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5
/5
★★★★★
Rapide comme d’hab !
Charles C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait sérieux et rapide
Sabine Z.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5
/5
★★★★★
Bien géré par des pros pour des pros
Bruno W.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5
/5
★★★★★
Perfect 🤩
Artjoms P.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison incomplète..
Paul R.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur R,
Nous vous remercions pour votre retour.
Après vérification, il semble que votre commande était bien complète. En effet, nous avons constaté que les articles que vous pensiez manquants n'étaient pas inclus dans votre commande initiale.
Nous sommes heureux d'avoir pu clarifier la situation avec vous et restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Après vérification, il semble que votre commande était bien complète. En effet, nous avons constaté que les articles que vous pensiez manquants n'étaient pas inclus dans votre commande initiale.
Nous sommes heureux d'avoir pu clarifier la situation avec vous et restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5
/5
★★★★★
RAS
Pascal H.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
COLIS NON RECU......FACTURE OUI
Corinne H.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame H,
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour le délai rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum afin de livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que les factures sont transmises par email le lendemain de l'expédition des commandes, celles-ci parviennent donc plus rapidement que nos colis.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour le délai rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum afin de livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que les factures sont transmises par email le lendemain de l'expédition des commandes, celles-ci parviennent donc plus rapidement que nos colis.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
5
/5
★★★★★
Parfait
Louis M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5
/5
★★★★★
Toujours content de mes achats
Éric B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5
/5
★★★★★
Super site. On trouve les vêtements de cuisine etc... très bonne qualité !!!
Serge O.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait 👌
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison conforme
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide veste de cuisine très bonne qualité très sérieux a recommander
Pascal D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
Tablier de qualité avec broderie personnalisée.
Sophie M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
J’ai commandé une veste que j’ai reçu rapidement en très bonnes état et comme je l’avais demandée merci beaucoup.
Oriane F.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité, qualité , en résumé c'est Bragard !
John M.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement mon achat conforme à la description
Grandillon N.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité des chasubles et envoyés rapidement
Maria D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude, très bonne qualité. Merci beaucoup
Nadia B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis était déchiré dans ma boite alors que j'avais demandé une contre signature.....
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame L,
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la façon dont votre colis a été traité.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la façon dont votre colis a été traité.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard