★★★★☆
basée sur 997 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Couture qui a sauté et service client qui ne réponds pas à mon mail
Merci pour votre retour.
La qualité de nos produits et l’écoute de nos clients sont au cœur de nos engagements. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos équipes font leur maximum pour répondre à chaque demande dans les meilleurs délais. Si un défaut ou un souci survient, nous encourageons nos clients à nous contacter directement afin que nous puissions apporter une solution adaptée.
L’équipe Bragard
Le produit taille trop grand
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la taille du produit ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant.
Nous vous invitons à nous contacter directement pour échanger le produit contre une taille différente ou pour toute autre solution qui pourrait mieux vous convenir. Nous serons ravis de vous aider à trouver l'option qui vous satisfera pleinement.
Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
Le service client
Pas reçu mon colis
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes évidemment joignables au service client pour vous accompagner lors de vos prochaines commandes et pour vous aider à accélérer la réception de votre commande.
Bien à vous,
La Maison Bragard
Trop serré à la taille, inutilisable. Vraiment perdu mon temps.
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
La taille des vestes C’est pas adapté ils sont trop petit
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
La qualité des Lithos n’est pas celle d’avant , moindre qualité, beaucoup moins épais
Pas possible de changer les produits soldés
En effet, il n'est pas possible de renvoyer les articles soldés. Cependant le service client reste à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur vos choix de produits Bragard.
Bien à vous,
La Maison Bragard
La taille commander n’est pas la bonne ne correspond pas à la taille ndiquer sur le tableau d’aide des mesure et c’est impossible de les renvoyer
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.fr afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
Tablier pas accès couvrant sur les côtés
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
J ai passé commande en debut decembre. Je n ai tj rien reçu fin janvier.
Commande passée début décembre et j'attends toujours désespérément mon remboursement. C'est dommage car j'avais acheté chez vous il y a quelques années de ça pour des tenues de stage.
Bonjour j’ai déjà envoyé deux messages au service aucun d’entre eux n’a été pris en compte
Chemise deux fois plus grande que la taille prévue
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
Produit mal coupé. J'ai demandé par mail la possibilité de le retourner. Pas encore de reponse
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
Je vous confirme votre retour moi-même, essayant d'accélérer au maximum le processus.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
Les tailles ne correspondent pas.
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
Veste mal taillée
Nous sommes navrés d’apprendre que la veste ne correspond pas à vos attentes en termes de coupe.
Sachez que vous disposez de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner gratuitement les articles (hors produits personnalisés et fins de collection).
A bientôt,
L'équipe Bragard
Commande passer en octobre reçu début décembre pour un délai annoncé de 15 jours ouvrés maximum . Et pas un seul geste commercial.
Nous vous présentons nos excuses pour les délais de livraison et la gêne occasionnée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail ci-dessous :
contact@bragard.com
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 24h.
En vous souhaitant une bonne journée,
Noria de la Maison Bragard
Le produit n'est plus du tout le même. Changement sans information. Sabots semelle bois articulée deviennent semelle en plastique
Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience des produits a été négative. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail ci-dessous :
contact@bragard.com
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 24h.
En vous souhaitant une bonne journée,
Noria de la Maison Bragard
Impossible de joindre le service client et quand on parvient enfin à le joindre … les engagements ne sont pas tenus
Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience du service client a été négative. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail ci-dessous :
contact@bragard.com
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 24h.
En vous souhaitant une bonne journée,
Noria de la Maison Bragard
Malheureusement je n’ai pas encore reçu mon colis ,le mode de livraison est catastrophique,ils sont entrain de jouer avec moi ,on me fait perdre du temps pour des procurations et les employés n’ont pas les mêmes procédures
J'ai pas retrouvé mes anciennes chaussettes de chez vous 8 jours lavé déjà troué
Commande réalisé pour stage lenotre, stupeur...!! L une des veste est trop petite....en fait taille 46/48 au lieu de 50/52
Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.
Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.
En vous souhaitant une belle journée,
La Maison Bragard
Je n'ai pas pu échanger les articles car le système en ligne ne reconnaît pas mon numéro de client et je n'ai eu aucune aide du service client qui a toujours fermé mon appel.
15 jours pour recevoir mon article à paris ! J’ai du appelé plusieurs fois sans succès ! Je me suis présentée directement au magasin sans message au bout de 15 jours pour récupérer mon article ! Je ne recommande pas le service en ligne !
Decu
Non livrer à domicile
J ai commandé une paire de sabots de cuisine en taille 43.Cette paire taille petit et chose que je n ai pas pris en compte c est qu apparemment c est un produit non échangeable.je trouve cela très décevant sachant que j ai payé le produit 120 euros,n ayant pas des revenus importants,cela m a déçu. Cédric Bouleau.
Deçu des produits recus Les chemises sont beiges et non blanches Ma veste blanche brodée a bien mon nom mais pas celui de la compagnie Chateau Edward 1er
Bordure orange fluo sur la veste, non visible sur l'image.
Je n'ai pas reçu les finitions attendu par rapport à l'achat via le représentant
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous à ce sujet afin de mieux comprendre ce que vous entendez par finitions et ainsi pouvoir améliorer nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sincèrement désolés si l'expérience sur notre site n'a pas été entièrement satisfaisante.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Produit parfait mais des frais de port excessifs…. Quel dommage …je ne commanderai plus sur ce site à cause de ça
Nous remercions pour votre retour et espérons que le produit vous convient.
Les frais de port que vous avez payés diffèrent légèrement de nos tarifs standard en raison de la spécificité de votre zone de livraison pour nos transporteurs. Cependant, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dès 99€ HT d’achat.
Si vous avez des questions ou des points que vous souhaitez soulever, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Je suis très mécontente car l'article est trop grand mais le portail de retour ne fonctionne pas
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si vous n'êtes pas parvenue à vous connecter à notre plateforme de retour.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@bragard.com. Nous nous tenons à votre disposition pour pouvoir vous aider et intervenir si nécessaire afin que votre expérience soit la plus fluide et satisfaisante possible.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Servizio clienti inesistente Dopo 2 mail senza risposta mi è rimasto impossibile restituire una giacca arrivata con un bottone rotto
Ci scusiamo per il ritardo nell'elaborazione dei suoi messaggi.
Comprendiamo che non sia stato possibile restituire la giacca difettosa e speriamo che la giacca sostitutiva inviata sia adatta a lei.
Rimaniamo a sua disposizione nel caso in cui avesse bisogno di ulteriore assistenza.
Le auguriamo una buona giornata,
Cordiali saluti,
Il team Bragard
Aucune taille étais la bonne , je suis vraiment déçu
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que les modèles que vous avez commandé ne vous conviennent pas. Un guide des tailles est mis à disposition sur chaque fiche produit afin de vous aider au mieux dans votre choix.
Si toutefois des doutes subsistent, nous restons à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.
Nous espérons que l'échange qui a été effectué vous convient.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
L'équipe Bragard
Pas de réception de mon colis et aucun suivi de la société Bragard
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés que votre colis initial n'ait pu vous parvenir. Nous faisons notre maximum afin de délivrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous espérons que la commande de remplacement vous convient.
Nous nous tenons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
Nom du chef mal brodé
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'erreur qui a été commise. Nous avons tenté de vous contacter afin de pouvoir vous aider sans retour de votre part.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes vraiment navrés si une erreur a été commise.
N’hésitez pas à revenir vers nous à l'avenir pour que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
La veste de cuisine est beaucoup trop petite alors que j'avais pris de la marge sur la taille.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et sommes désolés que la veste de cuisine de convienne pas.
Sachez qu'il est possible de demander un retour pour échange ou remboursement dans un délai de 14 jours après réception si la veste n'est pas personnalisée ou en fin de série.
Nous nous tenons également à votre disposition pour vous aider lors du passage de votre commande, que cela soit pour plus d'informations sur un article ou de l'aide dans le choix des tailles.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous serions ravis de vous aider.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
2 pantalons chef commandés, très mauvaise qualité, fabriqué en Chine, aucune finition, 75€ pièces ….
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits commandés ne vous conviennent pas.
Nous avons bien réceptionné votre retour et une demande de remboursement a bien été effectuée selon votre demande.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
COLIS NON RECU......FACTURE OUI
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour le délai rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous faisons notre maximum afin de livrer nos clients le plus rapidement possible, malheureusement l'acheminement final de nos colis n'est pas de notre ressort.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Sachez que les factures sont transmises par email le lendemain de l'expédition des commandes, celles-ci parviennent donc plus rapidement que nos colis.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
Mon colis était déchiré dans ma boite alors que j'avais demandé une contre signature.....
Merci pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la façon dont votre colis a été traité.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne journée,
L'équipe Bragard
- 1
- 2