8.9/10
★★★★☆
basée sur 1012 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Ma commande de chaussures pour ma fille, j’ai reçu toute de suite, cependant elle a commandé tous les uniforme de lycée LHO en juin , elle ne reçoit pas encore !!! La rentrée , elle n’a pas de tenue correct . Est-il normal d’attendre deux mois ?

User icon
Chizuru D.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Chizuru,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos chaussures rapidement. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison des uniformes de lycée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes le plus rapidement possible, et nous allons vérifier l’état de votre commande. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Bragard France
3 /5
★★★☆☆

Les pantalons sont de bonne qualité ainsi que la veste sauf le col n'est pas agréable au niveau du cou car trop pointu

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame BAUMSTUMMLER,
Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité de nos pantalons et vestes.

Nous prenons également note de votre remarque concernant le col. Vos remarques sont importantes pour nous et nous aident à améliorer nos produits afin qu’ils soient toujours plus confortables pour nos clients.

Nous espérons que malgré ce petit point, vous êtes satisfait de votre commande et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Maison Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je n’arrive pas à faire la procédure d’échange j’ai envoyé un mail mais aucun retour

User icon
Maxime T.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur Touverey,

Merci pour votre retour.
Je vous confirme que le nécessaire pour votre échange a bien été pris en compte. Le bon de retour et la procédure correspondante vous ont été envoyés par mail.
Si vous ne les avez pas reçus, n’hésitez pas à vérifier vos spams ou à nous contacter directement afin que nous puissions vous renvoyer les informations rapidement.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner et nous assurer que votre échange se déroule correctement.,
Maison Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Après plus de 10 ans avec ce modèle de casquette, je n'ai jamais été déçu jusque là, depuis peu la conception à changé et la languette en plastique qui maintient la visière ne résiste plus à la machine à laver.. 3 casquettes en moins de 6mois...

User icon
Tristan J.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur JACQUEY,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la nouvelle conception de notre casquette ne vous donne pas entière satisfaction, alors que vous étiez fidèle à ce modèle depuis plus de 10 ans.
Votre remarque concernant la languette en plastique est bien prise en compte et va être transmise à notre service qualité afin qu’une analyse soit menée. La durabilité de nos produits étant au cœur de nos engagements, ce type de retour est essentiel pour continuer à nous améliorer.
N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions étudier une solution adaptée à votre situation.
L’équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Taille vraiment très petit. Et libellé ne respectant pas. Pantalon noté femme : pantalon unisexe envoyé, sur des items en déstockage donc non échangeable... Rapidité d'envoi malgré tout. Mais je reste très déçue...

User icon
Champigny A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame CHAMPIGNY,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la taille et le libellé du produit n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, les articles en déstockage ne sont malheureusement ni repris ni échangés, mais nous prenons bien en compte votre remarque pour améliorer la clarté de nos fiches produit à l’avenir.
Nous sommes toutefois ravis que la rapidité d’expédition ait été à la hauteur de vos attentes.
Restant à votre disposition pour toute question,
L’équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Plus d'un mois et demi pour avoir la livraison complète.. J'attends toujours la facture concernant mon paiement !

User icon
Clément L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur LEROY,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison ; celui-ci était lié à une attente de réapprovisionnement sur certains articles, ce qui a malheureusement allongé les délais.

Concernant la facture, un incident technique sur notre site a empêché son émission automatique. Le service comptabilité est informé et fait actuellement le nécessaire pour vous la renvoyer dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L’équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆

Bonjour J'avais passé la commande au départ avec une adresse de Chambéry à cette époque j' étais en vacances.Quand j' ai reçu le message me disant que la personnalisation va prendre du temps j' ai changé l'en envoyant une adresse de port Lesney 10jours avant.On m'a dit que c'était noté mais à la livraison pourtant on a livré à la première adresse et je ne suis pas là bas. Ma

User icon
Marguerite S.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d’expédition. Malgré votre demande de changement d’adresse, il semble que la modification n’ait pas été prise en compte à temps, et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous invitons à nous confirmer si une nouvelle livraison est possible ou à nous indiquer la meilleure solution selon votre situation actuelle. Nous restons à votre entière disposition pour corriger cela au plus vite.
Bien cordialement,
La Maison Bragard
3 /5
★★★☆☆

Que du positif

User icon
Ousmane K.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur KABA,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été globalement positive. N’hésitez pas à nous faire part de ce qui aurait pu améliorer votre satisfaction — vos retours sont précieux pour continuer à progresser.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
Bien cordialement,
L’équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Difficile de mettre plus de 2 étoiles tant l'expérience de cette 1ère commande a été compliquée. Rien à redire sur la qualité des produits mais entre un 1er colis perdu (après plusieurs appels), un renvoi avec des tailles complètement erronées et un reliquat qui finalement n'arrivera pas et ce au bout de quasi 2 mois... ça a été très laborieux.

User icon
Virginie V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour [Madame VANCON,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience avec nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face aux problèmes rencontrés avec la commande et tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bien que la qualité de nos produits soit une priorité, nous sommes conscients que la gestion de la commande, notamment en termes de délais et de tailles, a été loin d’être satisfaisante. Soyez assurée que nous avons pris vos remarques très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine commande et de vous offrir une expérience bien plus fluide et agréable.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou clarification supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Good

User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame BEDO,
Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

La commande est conforme mais j'ai contacté le service client qui ne m'a pas répondu.

User icon
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes évidemment joignables au service client pour vous accompagner lors de vos prochaines commandes et pour vous aider à accélérer la réception de votre commande.

Bien à vous,

La Maison Bragard
2 /5
★★☆☆☆

La qualité est pire que le 'made in China'.

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
3 /5
★★★☆☆

Impossible de renvoyer ma commande l article non retournable très dessus je ne commande plus

User icon
Cyrille H.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

En effet, il n'est pas possible de renvoyer les articles soldés. Cependant le service client reste à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur vos choix de produits Bragard.

Bien à vous,

La Maison Bragard
3 /5
★★★☆☆

J’ai bien reçu mes vestes mais malheureusement, je ne peux pas utiliser ma poche poitrine à cause de la broderie de mon nom

User icon
Apiradee T.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
2 /5
★★☆☆☆

Pantalon de mauvaise qualité vu le prix

User icon
Brice C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
2 /5
★★☆☆☆

La commande à mis plus de 2 mois à arriver

User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
3 /5
★★★☆☆

Super

User icon
Maria D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆

B

User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, vos pantalon sont maintenant mal taillé car quand on mesure 1.68, on achète un pantalon avec poche sur le côté, la poche se trouve au niveau du genou.

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.

Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Les pantalons étaient trop petits mais la livraison était rapide.

User icon
Yasmina A.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.

Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix mais un peu chère.

User icon
Dolores D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame.

Nous sommes navrés d'apprendre que le tarif de vente n'est pas à votre convenance. Nous essayons au maximum de favoriser la qualité du produit, cependant en tant que fabriquant Français, des coûts de production s'applique.

En espérant que votre utilisation de nos produits vous convient,

A bientôt,

La Maison Bragard
3 /5
★★★☆☆

La cravatte est trop petite il fait 80 - 90 cm au max j'arrive même pas à faire un nœud simple sans quelle soit trop petite (sur le ventre)

User icon
Ayman L.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour,

Nous sommes au regret d'apprendre que la taille de votre article ne correspondait pas.

Un guide des tailles et un tutoriel pour prendre vos mensurations est désormais disponible sur notre site internet bragard.com afin de faciliter votre choix de taille lors de vos prochains achats.

En vous souhaitant une belle journée,

La Maison Bragard
3 /5
★★★☆☆

Taille trop petite x2 Dommage on ne peut pas renvoyer car elle est personnalisée

User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre achat n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes désolés de vous informer que les articles en fin de série ne sont ni échangés ni remboursés.
Vous pouvez retrouver sur notre site un guide des tailles détaillé.
Nous restons également à votre disposition si vous avez des questions sur les mensurations à prendre et les tailles à choisir.

Belle journée,

La Maison Bragard
2 /5
★★☆☆☆

La commande a mis trop longtemps

User icon
Mohamed G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
3 /5
★★★☆☆

Excellente qualité De pantalon par contre j'ai demandé un échange et alors là depuis 15 jours on tourne en rond. "On vous l'a envoyé" la semaine d'après " on ne vous l'a pas envoyé", je reçois un document nommé "Avoir" où il est écrit " Versement par chèque", personne ne me répond au téléphone des journées entières ni aux mails. Si dans dans la 3ème semaine je ne reçois rien, je demanderai un remboursement par LR. Philippe Cabrol

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
3 /5
★★★☆☆

Merci d'informer les clients lorsque votre délai de commande/livraison est rallongé. Je n'ai pas forcément apprécié qu'on me réponde qu'il y avait 22000 commandes en attente c'est pour ça qu'on ne traitait pas la mienne. Un mail pour s'excuser et pour prévenir dans ces situations... ça ne coute rien! Heureusement que la deuxième personne que j'ai eu au téléphone a été bien plus gentille et efficace!

User icon
Léa P.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
2 /5
★★☆☆☆

Une paire de mocassin reçu en plus du 35, je chausse du 46, malheureusement 46 est un peu court donc j'ai renvoyé les deux pour un échange et j'attends toujours cela va faire plus d'un mois. Décevant

User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très bon produit mais débité 4 fois

User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur M,

Nous sommes ravis que votre commande vous plaise.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’erreur survenue en raison d’un problème technique.

Le remboursement a été effectué dès que nous avons pris connaissance de l’incident. Le problème a été identifié et résolu, et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆

J'ai du retourner les habits commandés malgré les mesures que j'avais pris en me référant au guide de taille

User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons que votre commande échange vous satisfait et restons à votre disposition pour vous aider si d'aventure vous souhaiteriez vérifier les tailles avec nous avant de valider votre commande.

Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆

Pour un groupe comme le vôtre, pourquoi ne trouve t'on pas les factures sur le compte client.

User icon
Julia O.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame O,

Nous vous remercions pour votre avis.

Les factures sont envoyées directement sur votre adresse email au lendemain de l'expédition de votre commande.
Nous pouvons également vous transmettre un duplicata à la demande si vous le désirez.

L'ajout des factures sur votre espace client est une amélioration sur laquelle nous travaillons activement.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Les torchons n’essuient pas comme je le souhaitais

User icon
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame M,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.

Il vous est toujours possible de nous retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception si cela nous vous convient pas et si l'article respecte les conditions de retour.

Nous nous tenons également à votre disposition à tout moment si vous avez des questions sur certains articles ou si vous avez besoin de conseils.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité mais livraison très longue ( + de 1 mois ) ainsi qu’un suivi de colis médiocre c’est dommage.

User icon
Valentin C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous vous présentons toutes nos excuses si les informations de livraison ne vous sont pas parvenues, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En effet, un message de confirmation de livraison contenant un lien de suivi aurait dû vous parvenir.

La préparation des commandes avec personnalisation demande plus de temps que les autres commandes (3-4 semaines, comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour écourté votre temps d'attente et restons à votre disposition durant cette période si vous avez des interrogations ou des demandes spécifiques.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Délais très long, impossible d'avoir une facture avant d'avoir récupéré la commande et vu le délai quand c'est pr une entreprise et qu'on a à faire une déclaration de tva ce n'est pas idéal..voilà.

User icon
Hugo L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous envoyer votre facture en amont. Les factures sont émises uniquement au moment de l'expédition des commandes, il ne nous est malheureusement pas possible de les remettre avant.
Le délai de préparation pour les commandes personnalisées est de 3-4 semaines (comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour réduire l'attente.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Bonne journée,
L'équipe Bragard.
3 /5
★★★☆☆

La qualité de la veste est très bonne. Nous avons reçu la veste avec différentes tâches dessus qui sont parties avec un lavage en utilisant différents produits (ouf)

User icon
Odile B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez réceptionné des articles tâchés, cela est bien involontaire de notre part et va à l'encontre de l'exigence que nous avons quant à la qualité de nos produits.

Sachez que vous avez la possibilité de revenir vers nous jusqu'à 14 jours après la réception de votre colis si vous souhaitez effectuer un retour. Nous pourrons alors vous faire parvenir un bon de retour gratuit.

De même, si vous constatez un défaut ou si vous avez des questions sur les produits réceptionnés, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux et effectuer un échange au besoin.

Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

L'équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Le tarif pour l article est cher

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de haute qualité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.

N'hésitez pas à nous revenir vers nous si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions adresser.

Cordialement,
L'équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Le retour des articles est complexe, beaucoup d'articles indisponibles

User icon
Fatima R.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande des chaussures de sécurité très bien, pas contre je l'ai ai reçu en coloris noir alors que j avais demandé en blanc, mais comme j en avais absolument besoin rapidement j ai passé outre , a faire attention la prochaine fois

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur.
Sachez que vous disposez de 14 jours après réception de votre colis pour nous contacter si vous souhaitez procéder à un échange. Au vu de l'urgence de votre situation, un échange anticipé aurait pu être envisagé afin de réparer cette erreur.

Nous veillerons à ce que votre prochaine expérience soit irréprochable et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un pantalon en taille 36 en deux exemplaires et pourtant l'un des deux est bien plus petit que l'autre.

User icon
Léa P.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame P,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que l’un des pantalons que vous avez commandés soit plus petit que l’autre. Il est possible qu’il s’agisse d’un défaut de fabrication. Dans de tel cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions effectuer une étude qualité et, au besoin, remplacer l’article défectueux.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider.

Bonne journée,
L'équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité mais tjrs des prix excessif

User icon
Dimitri E.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients des produits de haute qualité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre.

N'hésitez pas à nous revenir vers nous si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions adresser.

Cordialement,
L'équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆

Les tailles sont trop petites

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur D,

Nous vous remercions pour votre retour.

Votre veste étant personnalisée, nous ne serons pas en mesure de faire un échange.

Sachez qu'il est toujours possible de nous contacter au moment du passage de votre commande afin que nous puissions vous aider dans le choix des tailles.

N'hésitez pas à nous contacter au besoin.

Bonne journée,
L'équipe Bragard