8.9/10
★★★★☆
basée sur 1050 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Grand choix et qualité des articles. Colis envoyé rapidement.

User icon
Valerie J.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Deçu des produits recus Les chemises sont beiges et non blanches Ma veste blanche brodée a bien mon nom mais pas celui de la compagnie Chateau Edward 1er

User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
5 /5
★★★★★

Colis conforme à la commande Vêtements confortables et solides, parfait en cuisine

User icon
Clarisse V.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★

Très efficace, produits de qualité. Merci

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★

10/10

User icon
Georges V.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Merci d'informer les clients lorsque votre délai de commande/livraison est rallongé. Je n'ai pas forcément apprécié qu'on me réponde qu'il y avait 22000 commandes en attente c'est pour ça qu'on ne traitait pas la mienne. Un mail pour s'excuser et pour prévenir dans ces situations... ça ne coute rien! Heureusement que la deuxième personne que j'ai eu au téléphone a été bien plus gentille et efficace!

User icon
Léa P.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆

Bordure orange fluo sur la veste, non visible sur l'image.

User icon
AngÉlina T.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une paire de mocassin reçu en plus du 35, je chausse du 46, malheureusement 46 est un peu court donc j'ai renvoyé les deux pour un échange et j'attends toujours cela va faire plus d'un mois. Décevant

User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★

Toujours de supers produits

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★

Super , très simple à créer et mettre en place. Commande avec une livraison rapide.

User icon
Gilles J.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les finitions attendu par rapport à l'achat via le représentant

User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous à ce sujet afin de mieux comprendre ce que vous entendez par finitions et ainsi pouvoir améliorer nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sincèrement désolés si l'expérience sur notre site n'a pas été entièrement satisfaisante.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5 /5
★★★★★

Super produit j'ai adoré la calité et l'attention del équipe je suis très contente avec le produit c'est était un super cadeaux

User icon
Dariel V.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très bon produit mais débité 4 fois

User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur M,

Nous sommes ravis que votre commande vous plaise.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’erreur survenue en raison d’un problème technique.

Le remboursement a été effectué dès que nous avons pris connaissance de l’incident. Le problème a été identifié et résolu, et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★

Article de très bonne qualité, comme toujours. Vive le Made in France !

User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la commande

User icon
Kevin T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5 /5
★★★★★

Toujours au sommet de la qualité et du service client

User icon
Fabien F.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Michelle F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai du retourner les habits commandés malgré les mesures que j'avais pris en me référant au guide de taille

User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons que votre commande échange vous satisfait et restons à votre disposition pour vous aider si d'aventure vous souhaiteriez vérifier les tailles avec nous avant de valider votre commande.

Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆

Pour un groupe comme le vôtre, pourquoi ne trouve t'on pas les factures sur le compte client.

User icon
Julia O.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame O,

Nous vous remercions pour votre avis.

Les factures sont envoyées directement sur votre adresse email au lendemain de l'expédition de votre commande.
Nous pouvons également vous transmettre un duplicata à la demande si vous le désirez.

L'ajout des factures sur votre espace client est une amélioration sur laquelle nous travaillons activement.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆

Les torchons n’essuient pas comme je le souhaitais

User icon
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame M,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.

Il vous est toujours possible de nous retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception si cela nous vous convient pas et si l'article respecte les conditions de retour.

Nous nous tenons également à votre disposition à tout moment si vous avez des questions sur certains articles ou si vous avez besoin de conseils.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5 /5
★★★★★

Vêtements de qualité et bien coupés.

User icon
Loubna B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience avec Bragard ! Produit de qualité ( escarpins femme ), chaussures élégantes, grand confort, beau cuir souple. Livrées très rapidement avec informations de suivi et colis soigné.

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5 /5
★★★★★

Bon produit long a recevoir sa xommo

User icon
Esteban J.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5 /5
★★★★★

Correspondre au image et très bien tailler pour le gilet mon fils très content et il m’a dit les chaussures sont très confortable rien

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★

Super,tout à fait dans l attente que j espérais.

User icon
Francis I.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Benoît W.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5 /5
★★★★★

Produits de qualité reçus rapidement

User icon
Valerie V.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5 /5
★★★★★

De très bons vêtements professionnels

User icon
Veronique J.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5 /5
★★★★★

LIVRAISON TRES RAPIDE ET CONFORME

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5 /5
★★★★★

J’en suis très satisfaite comme d’habitude très bonne qualité et couture impeccable

User icon
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produit parfait mais des frais de port excessifs…. Quel dommage …je ne commanderai plus sur ce site à cause de ça

User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur D,

Nous remercions pour votre retour et espérons que le produit vous convient.

Les frais de port que vous avez payés diffèrent légèrement de nos tarifs standard en raison de la spécificité de votre zone de livraison pour nos transporteurs. Cependant, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite dès 99€ HT d’achat.

Si vous avez des questions ou des points que vous souhaitez soulever, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente car l'article est trop grand mais le portail de retour ne fonctionne pas

User icon
Katell H.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame H,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés si vous n'êtes pas parvenue à vous connecter à notre plateforme de retour.

En cas de besoin, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@bragard.com. Nous nous tenons à votre disposition pour pouvoir vous aider et intervenir si nécessaire afin que votre expérience soit la plus fluide et satisfaisante possible.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★

Super.

User icon
Sébastien V.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité mais livraison très longue ( + de 1 mois ) ainsi qu’un suivi de colis médiocre c’est dommage.

User icon
Valentin C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous vous présentons toutes nos excuses si les informations de livraison ne vous sont pas parvenues, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. En effet, un message de confirmation de livraison contenant un lien de suivi aurait dû vous parvenir.

La préparation des commandes avec personnalisation demande plus de temps que les autres commandes (3-4 semaines, comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour écourté votre temps d'attente et restons à votre disposition durant cette période si vous avez des interrogations ou des demandes spécifiques.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5 /5
★★★★★

Bien reçu

User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délais très long, impossible d'avoir une facture avant d'avoir récupéré la commande et vu le délai quand c'est pr une entreprise et qu'on a à faire une déclaration de tva ce n'est pas idéal..voilà.

User icon
Hugo L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous envoyer votre facture en amont. Les factures sont émises uniquement au moment de l'expédition des commandes, il ne nous est malheureusement pas possible de les remettre avant.
Le délai de préparation pour les commandes personnalisées est de 3-4 semaines (comme indiqué sur notre site). Nous faisons notre maximum pour réduire l'attente.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Bonne journée,
L'équipe Bragard.
5 /5
★★★★★

Ma fille est ravie de ses premiers achats pour la pâtisserie !

User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 11/08/2024