8.9/10
★★★★☆
basée sur 879 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne qualité
User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait ! Très bonne qualité et élégant...
User icon
Armineh M.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande tjrs parfaite
User icon
Katelen V.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★
Oui
User icon
Aline G.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, J'ai reçu mon colis très rapidement. Merci
User icon
Agnès G.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit, envoi rapide Très satisfaite
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5 /5
★★★★★
Veste de très grande qualité
User icon
Robin G.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5 /5
★★★★★
Grand choix et qualité des articles. Colis envoyé rapidement.
User icon
Valerie J.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Deçu des produits recus Les chemises sont beiges et non blanches Ma veste blanche brodée a bien mon nom mais pas celui de la compagnie Chateau Edward 1er
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que les finitions de votre article n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons d'améliorer de manière positive votre expérience et vos retours sur la qualité et les finitions nous sont très précieux. En vous remerciant, la Maison Bragard.
5 /5
★★★★★
Colis conforme à la commande Vêtements confortables et solides, parfait en cuisine
User icon
Clarisse V.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5 /5
★★★★★
Très efficace, produits de qualité. Merci
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★
10/10
User icon
Georges V.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Merci d'informer les clients lorsque votre délai de commande/livraison est rallongé. Je n'ai pas forcément apprécié qu'on me réponde qu'il y avait 22000 commandes en attente c'est pour ça qu'on ne traitait pas la mienne. Un mail pour s'excuser et pour prévenir dans ces situations... ça ne coute rien! Heureusement que la deuxième personne que j'ai eu au téléphone a été bien plus gentille et efficace!
User icon
Léa P.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons activement chaque à l'élaboration de processus afin de raccourcir les délais d'acheminement. En vous souhaitant une bonne journée, la Maison Bragard.
1 /5
★☆☆☆☆
Bordure orange fluo sur la veste, non visible sur l'image.
User icon
AngÉlina T.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Une paire de mocassin reçu en plus du 35, je chausse du 46, malheureusement 46 est un peu court donc j'ai renvoyé les deux pour un échange et j'attends toujours cela va faire plus d'un mois. Décevant
User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5 /5
★★★★★
Toujours de supers produits
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5 /5
★★★★★
Super , très simple à créer et mettre en place. Commande avec une livraison rapide.
User icon
Gilles J.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les finitions attendu par rapport à l'achat via le représentant
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur L,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous à ce sujet afin de mieux comprendre ce que vous entendez par finitions et ainsi pouvoir améliorer nos services.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sincèrement désolés si l'expérience sur notre site n'a pas été entièrement satisfaisante.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5 /5
★★★★★
Super produit j'ai adoré la calité et l'attention del équipe je suis très contente avec le produit c'est était un super cadeaux
User icon
Dariel V.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très bon produit mais débité 4 fois
User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur M,

Nous sommes ravis que votre commande vous plaise.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’erreur survenue en raison d’un problème technique.

Le remboursement a été effectué dès que nous avons pris connaissance de l’incident. Le problème a été identifié et résolu, et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5 /5
★★★★★
Article de très bonne qualité, comme toujours. Vive le Made in France !
User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5 /5
★★★★★
Produits conformes à la commande
User icon
Kevin T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5 /5
★★★★★
Toujours au sommet de la qualité et du service client
User icon
Fabien F.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Michelle F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai du retourner les habits commandés malgré les mesures que j'avais pris en me référant au guide de taille
User icon
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Monsieur A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons que votre commande échange vous satisfait et restons à votre disposition pour vous aider si d'aventure vous souhaiteriez vérifier les tailles avec nous avant de valider votre commande.

Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Bragard
3 /5
★★★☆☆
Pour un groupe comme le vôtre, pourquoi ne trouve t'on pas les factures sur le compte client.
User icon
Julia O.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame O,

Nous vous remercions pour votre avis.

Les factures sont envoyées directement sur votre adresse email au lendemain de l'expédition de votre commande.
Nous pouvons également vous transmettre un duplicata à la demande si vous le désirez.

L'ajout des factures sur votre espace client est une amélioration sur laquelle nous travaillons activement.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
2 /5
★★☆☆☆
Les torchons n’essuient pas comme je le souhaitais
User icon
Anne Sophie M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Bragard France
Le
Bonjour Madame M,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que l'article commandé ne vous convient pas.

Il vous est toujours possible de nous retourner les articles dans un délai de 14 jours après réception si cela nous vous convient pas et si l'article respecte les conditions de retour.

Nous nous tenons également à votre disposition à tout moment si vous avez des questions sur certains articles ou si vous avez besoin de conseils.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Bragard
5 /5
★★★★★
Vêtements de qualité et bien coupés.
User icon
Loubna B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience avec Bragard ! Produit de qualité ( escarpins femme ), chaussures élégantes, grand confort, beau cuir souple. Livrées très rapidement avec informations de suivi et colis soigné.
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024