/10
★★★★★
basée sur 204 avis publiés
★★★★★
basée sur 204 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Et NON! il est tombé en panne au bout de 4 plongées. Je vous l'ai remis à la boutique "plongée équilibre" le 10/04 et à ce jour pas de nouvelles !
Olivier N.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de boutiqueplongequilibre.com
Le
Bonjour,
Navré du souci rencontré je m'en excuse. Le SAV Shearwater n'est pas le plus rapide malheureusement et j'avais besoin de son retour d'expertise pour savoir d’où venait le souci (problème de fabrication ou d'utilisation).
Mon collègue Romain vient de vous faire partir une sonde neuve par la poste ce jour donc vous devriez la recevoir samedi ou lundi je pense.
Je reste a disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement
Jérôme
Navré du souci rencontré je m'en excuse. Le SAV Shearwater n'est pas le plus rapide malheureusement et j'avais besoin de son retour d'expertise pour savoir d’où venait le souci (problème de fabrication ou d'utilisation).
Mon collègue Romain vient de vous faire partir une sonde neuve par la poste ce jour donc vous devriez la recevoir samedi ou lundi je pense.
Je reste a disposition pour tous compléments d'informations.
Cordialement
Jérôme