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/10
★★★★☆
basée sur 588 avis publiés
★★★★☆
basée sur 588 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livé, commande passé il y a plus de 20 jours. Dropshiper sans stock, colis envoyé depuis hier gKobg je m’attends à recevoir un mauvais produit
Erlé A.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de délais, mensonge quant à la date de livraison, et mention " entre 7 et 9 jours " écrit sur le site. Innacceptable, si j'avais su je n'aurais pas commandé. 1 mois de délais et même pas une offre commerciale. Vraiment pas sérieux.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Reception garantie entre 5 et 10 jours, ensuite entre 2 à 3 semaines... puis aujourdhui apres un mois toujours rien recu.... je songe a ouvrir un litige car tres peu de communication....
Benoît B.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique!!!! Des semaines d'attente alors que sur le site c'est écrit livraison en 7 ou 9j commande annulée et pas étonnant qd on sait que nos commandes partent de Hong Kong et nous sont vendues bcp trop chères !!!!!!
Vincent V.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Site qui répond pas aux problèmes
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de 31 jours. Service après-vente peu réactif : des réponses évasives, qui ne répondent pas aux questions posées. Aucune excuse pour le retard. Bref, je ne reviendrai pas !
Audrey G.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence de produit reçu. Proposition commercialle ridicule. (5euros de remboursement pour un achat de 170 euros) Bref, je garde le produit tt de même mais ne conseillerais plus ce site.
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Sébastien,
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Notre but est de satisfaire nos clients. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Notre but est de satisfaire nos clients. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site internet, les tarifs sont bien plus élevés que chez les concurrents (pour les mêmes produits!) et le service après-vente est désastreux. Fuyez!
Clara S.
Le
suite à un achat du 24/12/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Clara,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, il faut bien comparer les articles
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, il faut bien comparer les articles
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un échange de carte car erreur de ma part lors de ma commande, mais celle-ci m'est refusée... On me propose uniquement d'acheter la nouvelle carte. Impossible d'avoir un correspondant par téléphone, échanges uniquement par mail.
Jerome V.
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Jérôme,
nous sommes navrés de voir que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
En cette période chargée, nous communiquons par mails, messenger...
nous sommes navrés de voir que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
En cette période chargée, nous communiquons par mails, messenger...
1/5
★☆☆☆☆
Pas très professionnel commande pas arrivée à temps alors que j'avais payé un supplément
Jerome H.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Jérôme,
nous sommes désolés pour la livraison, vous avez été remboursé de la différence.
nous sommes désolés pour la livraison, vous avez été remboursé de la différence.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de faible qualité, résolution et qualité sonore minimaliste.
Alain L.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Alain, nous sommes navrés de voir que le produit ne vous convienne pas , la qualité de l'image est celle d'origine et la console est une console rétro qui est une version mini des anciennes, rien à voir avec les consoles modernes de nos jours qui ne sont pas comparables.
1/5
★☆☆☆☆
Un produit acheté 190 euros et disponible sur d'autres sites à 39 €... Vous vous foutez de la gueule des gens et une plainte a été déposée.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, Vous aviez un droit de rétractation de 14 jours pour nous la renvoyer si cela ne vous convenait pas. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part.
Nous sommes navré que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, Vous aviez un droit de rétractation de 14 jours pour nous la renvoyer si cela ne vous convenait pas. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
100€ moins cher sur d’autres sites internet???? Belle arnaque.
Florent B.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Suivi de commande inefficace, injoignable sans appeler toutes les 2minutes, commande incomplète, pas de solution trouvée !
Antoine P.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Ça beug dès le premier jour J’ai demandé à me faire rembourser Sans retour ! Pas du tout commercial en plus à ce prix là !
David T.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour David.
Comme précédemment indiqué, nous sommes navrés que votre commande avait un problème. Nous proposons bien sûr un service de réparation à nos frais car tous nos produits ont une garantie de 2ans. Nous avons bien reçu votre commande de retour et nous avons donc procédé au remboursement dans les 24h. Bonne journée.
Comme précédemment indiqué, nous sommes navrés que votre commande avait un problème. Nous proposons bien sûr un service de réparation à nos frais car tous nos produits ont une garantie de 2ans. Nous avons bien reçu votre commande de retour et nous avons donc procédé au remboursement dans les 24h. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Une fois la vente faite j ai eu un probleme et la boutique a faitle mort plus de reponses
Stephane A.
Le
suite à un achat du 23/09/2018
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Stéphane,
Nous n'avons reçu aucun message de votre part.
Pourriez-vous reprendre contact avec nous svp ?
Merci
Sophie
Nous n'avons reçu aucun message de votre part.
Pourriez-vous reprendre contact avec nous svp ?
Merci
Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Du très mauvais travail, ces appareils sont vraiment mal fait et ne fonctionne pas bien voir pas du tout pour certain, je déconseille fortement.
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 10/09/2018
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Benjamin,
Pourriez-vous nous contacter pour avoir plus d'explications ?
Nos clients sont en grande majorité très satisfaits de notre console.
Peut-être aurez-vous reçu une console avec un petit défaut ?
Merci et bonne journée,
Pourriez-vous nous contacter pour avoir plus d'explications ?
Nos clients sont en grande majorité très satisfaits de notre console.
Peut-être aurez-vous reçu une console avec un petit défaut ?
Merci et bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
NUL
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Benjamin,
Merci pour votre commentaire, mais pourriez-vous le détailler ?
Tous nos autres clients sont ravis de notre console et de notre service 😉
Bonne journée,
Merci pour votre commentaire, mais pourriez-vous le détailler ?
Tous nos autres clients sont ravis de notre console et de notre service 😉
Bonne journée,