/10
★★★★★
basée sur 4832 avis publiés
★★★★★
basée sur 4832 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais acheter un chaudron gris; comme sur la photo. Je ne voulais pas d'un chaudron noir.
Sylvestre A.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour Sylvestre,
Merci pour les commentaires produits que vous avez fait ( oui je lis tous les commentaires )
Le chaudron est gris anthracite quasi noir suivant la luminosité, la couleur de la fonte.
à bientôt
Laurent
Merci pour les commentaires produits que vous avez fait ( oui je lis tous les commentaires )
Le chaudron est gris anthracite quasi noir suivant la luminosité, la couleur de la fonte.
à bientôt
Laurent
1/5
★☆☆☆☆
Jamais de soucis avec la boutique, mais cette fois les 3 pierres de tourmaline noire étant placée ensemble , cela a créé énormément d’impact. Je suppose pendant le transport.
Laura D.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour Laura,
Je vous dis répondu par mail avec les photos et explications car il est important de vous apporter une réponse et des solutions.
Comme je vous l'ai dit par mail vous pouvez nous contacter
à bientôt
laurent
Je vous dis répondu par mail avec les photos et explications car il est important de vous apporter une réponse et des solutions.
Comme je vous l'ai dit par mail vous pouvez nous contacter
à bientôt
laurent
1/5
★☆☆☆☆
Super
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour Brigitte,
Je pense que le doigt a ripé ou la souris
à bientôt
Laurent
Je pense que le doigt a ripé ou la souris
à bientôt
Laurent
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Colis reçu Mais il manquait deux sachets C'est la première fois que ça arrive Bonne journée
Erick D.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour Erick, Je vous ai fait parvenir un mail, concernant votre dernière commande, de notre boite dédiée aux potentiels soucis que les clients puissent rencontrer
sav.lacoupedesfees@orange.fr
à bientôt
Laurent
sav.lacoupedesfees@orange.fr
à bientôt
Laurent
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de choix, un ptit mot sympa, un ptit cadeau. Et prix tres attractifs, une qualité exceptionnel et des conseils.
Pamela L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il faudrait VRAIMENT arrêter de harceler les gens, qui se sont déjà désabonnés à une liste de diffusion envoyant des mails TOUS LES DEUX JOURS, pour un achat effectué il y a PLUS D'UN AN, je ne recommande pas !
Ludivine D.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de partager votre expérience sur notre boutique.
Vous recevez les emails de notre part car vous vous êtes inscrite sur notre liste de diffusion.
Si vous désirez ne plus recevoir nos messages, il suffit de cliquer sur le lien « Se désabonner » situer en bas de page de nos emails.
Aussi il n’est pas nécessaire d’être désagréable et nous sommes à votre disposition afin de vous apporter une solution si vous n’arrivez pas à trouver le lien de désabonnement.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou encore via notre page Facebook.
Bien entendu, je vais prendre soin de m’assurer que vous ne soyez plus importunée.
Bien à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire afin de partager votre expérience sur notre boutique.
Vous recevez les emails de notre part car vous vous êtes inscrite sur notre liste de diffusion.
Si vous désirez ne plus recevoir nos messages, il suffit de cliquer sur le lien « Se désabonner » situer en bas de page de nos emails.
Aussi il n’est pas nécessaire d’être désagréable et nous sommes à votre disposition afin de vous apporter une solution si vous n’arrivez pas à trouver le lien de désabonnement.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, email ou encore via notre page Facebook.
Bien entendu, je vais prendre soin de m’assurer que vous ne soyez plus importunée.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande passée courant mars, à ce jour, lardi 9 avril je n'ai tjrs rien reçu. Vous deviez faire le nécessaire auprès de la poste et me tenir au courant, mais pareil, tjrs pas de nouvelles
Dominique W.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire pour partager votre expérience sur notre boutique et je suis désolé pour ce désagrément.
J’ai déposé une réclamation auprès du service de livraison il y a 4 jours pour faire suite à votre demande.
Malheureusement, le délai est beaucoup trop court pour obtenir une réponse aussi rapidement.
Aussi j’espère que vous comprendrez que nous restons tributaires des services de livraison.
Avez-vous pris le temps de contacter le service de livraison comme demandé ? non.
Cela est bien dommage car cela aurait accélérer le processus de recherche.
Bien entendu, nous restons à votre disposition et nous allons prendre contact avec vous car il semble que vous ne puissiez le faire.
Cordialement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire pour partager votre expérience sur notre boutique et je suis désolé pour ce désagrément.
J’ai déposé une réclamation auprès du service de livraison il y a 4 jours pour faire suite à votre demande.
Malheureusement, le délai est beaucoup trop court pour obtenir une réponse aussi rapidement.
Aussi j’espère que vous comprendrez que nous restons tributaires des services de livraison.
Avez-vous pris le temps de contacter le service de livraison comme demandé ? non.
Cela est bien dommage car cela aurait accélérer le processus de recherche.
Bien entendu, nous restons à votre disposition et nous allons prendre contact avec vous car il semble que vous ne puissiez le faire.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’apprécie. Mjpe
Jean Pierre Éric M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Super produits très bonne qualité
Amaral C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
RIEN REÇU PAS D'AVIS DE LA POSTE !!!!
Florence P.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique.
En consultant le numéro de suivi de votre colis disponible depuis votre espace client, le site de la Poste indique que votre colis vous attend dans le point de relais que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande.
Je vous invite à vous rendre sur place munie d’une pièce d’identité afin de pouvoir retirer celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’information.
Cordialement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique.
En consultant le numéro de suivi de votre colis disponible depuis votre espace client, le site de la Poste indique que votre colis vous attend dans le point de relais que vous avez sélectionné lors de la validation de votre commande.
Je vous invite à vous rendre sur place munie d’une pièce d’identité afin de pouvoir retirer celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour tous compléments d’information.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La commande c'est très bien passé, en revanche on devait m'envoyer un anneau en hématite en raison d'une erreur de taille et je ne l'ai toujours pas reçu, dommage.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapide. Equipe toujours aussi efficace. Merci
Maryse P.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J étais absente pour le pont. Je demande un retour . Pour moi ces émeraudes ne sont pas naturelles .
Anouchka P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique et je suis désolé d’apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes ; néanmoins l’émeraude est bien naturelle.
Aussi cela ne pose aucun souci quant au fait de nous le retourner dans un délai de 15 jours afin que nous procédions à son remboursement (il suffit de nous écrire afin de vous apporter une solution).
Nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter par email, par téléphone ou encore par Messenger via notre page Facebook.
Un numéro de téléphone est à votre disposition ; il est indiqué sur la carte que vous avez reçue dans votre colis ou sur votre facture (disponible à tout instant depuis votre espace client).
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique et je suis désolé d’apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes ; néanmoins l’émeraude est bien naturelle.
Aussi cela ne pose aucun souci quant au fait de nous le retourner dans un délai de 15 jours afin que nous procédions à son remboursement (il suffit de nous écrire afin de vous apporter une solution).
Nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter par email, par téléphone ou encore par Messenger via notre page Facebook.
Un numéro de téléphone est à votre disposition ; il est indiqué sur la carte que vous avez reçue dans votre colis ou sur votre facture (disponible à tout instant depuis votre espace client).
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Les photos mettent bien en valeur les produits, de fait le balai est miniscule et la baguette magique bien petite Je suis déçue rapport qualité prix, ça ne fait pas sérieux, désolée.
Danie C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique et je suis désolé d’apprendre que les produits ne correspondent pas à vos attentes.
Si les photos présentent les produits, il est également important de lire les descriptifs des produits car les tailles sont indiquées.
Lorsqu’un produit ou plusieurs produits ne vous correspondent pas ; cela ne pose aucun souci quant au fait de nous les retourner dans un délai de 15 jours afin que nous procédions au remboursement.
Nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter par email, par téléphone ou encore par Messenger via notre page Facebook.
Un numéro de téléphone est à votre disposition ; il est indiqué sur la carte que vous avez reçu dans votre colis ou sur votre facture (disponible à tout instant depuis votre espace client).
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique et je suis désolé d’apprendre que les produits ne correspondent pas à vos attentes.
Si les photos présentent les produits, il est également important de lire les descriptifs des produits car les tailles sont indiquées.
Lorsqu’un produit ou plusieurs produits ne vous correspondent pas ; cela ne pose aucun souci quant au fait de nous les retourner dans un délai de 15 jours afin que nous procédions au remboursement.
Nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter par email, par téléphone ou encore par Messenger via notre page Facebook.
Un numéro de téléphone est à votre disposition ; il est indiqué sur la carte que vous avez reçu dans votre colis ou sur votre facture (disponible à tout instant depuis votre espace client).
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Achat pendule quartz fissuré et recollé avec en plus de la resine pour colmater un trou... Boutique a eviter
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique et je suis désolé pour ce désagrément.
Aussi j’espère que vous comprendrez que des problèmes peuvent survenir durant la préparation où la livraison.
Lorsque c’est le cas, il suffit de nous contacter en nous faisant parvenir une photo afin que nous vous apportions une solution.
Vous pouvez nous contacter par email, par téléphone ou encore par Messenger via notre page Facebook.
Un numéro de téléphone est à votre disposition ; il est indiqué sur la carte que vous avez reçu dans votre colis ou sur votre facture (disponible à tout instant depuis votre espace client).
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique et je suis désolé pour ce désagrément.
Aussi j’espère que vous comprendrez que des problèmes peuvent survenir durant la préparation où la livraison.
Lorsque c’est le cas, il suffit de nous contacter en nous faisant parvenir une photo afin que nous vous apportions une solution.
Vous pouvez nous contacter par email, par téléphone ou encore par Messenger via notre page Facebook.
Un numéro de téléphone est à votre disposition ; il est indiqué sur la carte que vous avez reçu dans votre colis ou sur votre facture (disponible à tout instant depuis votre espace client).
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de. "de mode d'emploi " j'aurais bien apprécié de savoir comment utiliser les gouttes de mes 2 flacons
Dominique M.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Boutique ésotérique La Coupe des Fées
Le
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique.
Il est surprenant de choisir des produits dont nous ne connaissons pas l’utilité.
Néanmoins, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, il suffit de nous contacter.
Un numéro de téléphone est à votre disposition ; il est indiqué sur la carte que vous avez reçu dans votre colis ou sur votre facture (disponible à tout instant depuis votre espace client).
Vous pouvez également nous contacter par email (indiqué sur la carte ou sur notre site) ou encore par Messenger via notre page Facebook.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience sur notre boutique.
Il est surprenant de choisir des produits dont nous ne connaissons pas l’utilité.
Néanmoins, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, il suffit de nous contacter.
Un numéro de téléphone est à votre disposition ; il est indiqué sur la carte que vous avez reçu dans votre colis ou sur votre facture (disponible à tout instant depuis votre espace client).
Vous pouvez également nous contacter par email (indiqué sur la carte ou sur notre site) ou encore par Messenger via notre page Facebook.
Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité !
Gérard B.
Le
suite à un achat du 09/10/2021