★★★★★
basée sur 624 avis publiés
Derniers avis clients neutres
RETARD DANS LA LIVRAISON, PUIS COLISSIMO QUI NE LIVRE MEME PAS A DOMICILE !
Nous sommes sincèrement navrés de cet incident avec le transporteur, nous allons remonter votre remarque. Malgré cet incident, nous espérons que les produits commandés vous ont apportés entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée
Bonjour Madame. Monsieur, J’ai commandé pour ma fille un tablier et il s’avère qu’il y a une petite tâche. Je ne trouve pas cela normal car vu le prix du tablier, il devrait être parfait. Merci pour votre retour. Cordialement Valerie Fiedler
Passable
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre les raisons de cette évaluation et voir ce qui peut être amélioré, pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse boutique@philippe-etchebest.com ? Au plaisir de vous lire.
Cordialement,
L'équipe de la Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Manque d info
Top
J’ai tél au service client. PAS LA. Ai Demandé qu’on me rappelle. RIEN pour pouvoir expliquer problème. RIEN. Ai suivi scrupuleusement instructions fournies sur le carton à l’intérieur poêle. Donc d’où viennent les tâches constatées. Ai l’impression qu’on ne comprend pas ma demande puisqu’on renvoie sur le site de DE BUYER. Vu le prix de cette poêle je m’attendais à plus d’écoute. Cordialement. Cerutti
Quasi une semaine après que j’ai commandé, toujours pas de nouvelles. J’ai même cru que c’était un site frauduleux .. car je n’ai pas pu suivre ma commande Et lorsque j’ai envoyé un message, je lui ai un retour et un suivi. Sinon je suis très content de ma poêle, qualité au rendez-vous, je recommande
Objet manquant dans le colis
J'ai eu très peur car j'ai passé la commande et j'ai reçu le mail pour choisir le lieu de livraison plus de 10 min après l'achat. Nous ne sommes pas assez bien prévenu qu'il y a autant de temps d'attente.
Colis déchiré. Initiation de la poêle décevante.
Je trouve minimaliste dans quoi sont envoyés les 3 couteaux il pourrai y avoir une jolie pochette.
Toujours pas reçu
Livraison rapide mais pas à domicile comme prévu
Je n'ai pas pu choisir le point relais, il a été sélectionné par défaut. Le colis reçu était 3 x plus grand que le produit, avec une quantité impressionnante de calage qui a rempli ma poubelle.
Un soucis pour la livraison. Lors de la commande, il n'était pas possible de sélectionner le point de livraison Mondial Relais souhaité.
Je n'ai pas pu choisir mon point relais. On m'a juste informé de là où il a été livré.
Reçu rapidement mais un marque est présente sur le manche de la poêle. Déçu au vu du prix du matériel
Je m’attendais à beaucoup mieux
Les poêles rouille trop facilement et trop lourdes pour la maison. Je l'ai est donné à un restaurant. Vous devriez les brûler à l'huile avant de les vendre. Cordialement Roger.