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★★★★★
basée sur 516 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Top
Anne Sophie V.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2
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★★☆☆☆
J’ai tél au service client. PAS LA. Ai Demandé qu’on me rappelle. RIEN pour pouvoir expliquer problème. RIEN. Ai suivi scrupuleusement instructions fournies sur le carton à l’intérieur poêle. Donc d’où viennent les tâches constatées. Ai l’impression qu’on ne comprend pas ma demande puisqu’on renvoie sur le site de DE BUYER. Vu le prix de cette poêle je m’attendais à plus d’écoute. Cordialement. Cerutti
Daniel C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous avez échangé plusieurs mails avec le service client. Comme évoqué, votre poêle est en acier, les tâches constatées proviennent probablement d'une technique de lavage inadaptée. Nous vous avons transmis le guide d'entretien ainsi que les instructions pour effectuer le culottage qui protégera votre poêle et vous permettra d'en apprécier les qualités. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement.
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★★★☆☆
Quasi une semaine après que j’ai commandé, toujours pas de nouvelles. J’ai même cru que c’était un site frauduleux .. car je n’ai pas pu suivre ma commande Et lorsque j’ai envoyé un message, je lui ai un retour et un suivi. Sinon je suis très content de ma poêle, qualité au rendez-vous, je recommande
Jordan S.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre colis a été remis au transporteur par notre équipe dans les 24h suite à votre commande, nous sommes navrés d'apprendre ce retard transporteur malgré tous nos efforts. Nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre à ce jour et que vous puissiez profiter des performances de votre poêle. Merci encore pour votre retour.
3
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★★★☆☆
Objet manquant dans le colis
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée incomplète. Nous constatons qu'une solution de réexpédition a été trouvée avec notre équipe SAV et que vous avez bien reçu le produit manquant à ce jour. Nous espérons que vous êtes désormais pleinement satisfait de votre commande. Merci de votre confiance
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★★★☆☆
J'ai eu très peur car j'ai passé la commande et j'ai reçu le mail pour choisir le lieu de livraison plus de 10 min après l'achat. Nous ne sommes pas assez bien prévenu qu'il y a autant de temps d'attente.
Ophelie L.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
2
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★★☆☆☆
Colis déchiré. Initiation de la poêle décevante.
Jane C.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Bonjour Madame. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos colis, nous sommes navrés d'apprendre que ce dernier soit arrivé endommagé. Avez-vous contacté le service client à l'adresse boutique@philippe-etchebest.com ? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.
3
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★★★☆☆
Je trouve minimaliste dans quoi sont envoyés les 3 couteaux il pourrai y avoir une jolie pochette.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous sommes navrés que l’emballage de nos couteaux Mentor x Perceval ne soit pas à la hauteur de vos attentes. L’emballage en carton est principalement pensé pour sa robustesse afin de protéger vos couteaux pendant le transport. De plus, nous avons particulièrement souhaité vous offrir le prix le plus juste en limitant les coûts liés à la confection sur mesure d’un coffret ayant une fonction davantage esthétique. Dans une démarche responsable, nous avons choisi des matériaux et un procédé d’impression respectueux de l’environnement. Nous espérons sincèrement que notre réponse vous permettra de comprendre ce parti prit consciencieusement choisi.
3
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★★★☆☆
Toujours pas reçu
Melanie L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous sommes heureux de constater que votre colis vous est bien parvenu depuis. Nous travaillons continuellement avec nos partenaires logistiques pour améliorer les délais et vous offrir une expérience de livraison optimale.
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★★★☆☆
Livraison rapide mais pas à domicile comme prévu
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
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★★☆☆☆
Je n'ai pas pu choisir le point relais, il a été sélectionné par défaut. Le colis reçu était 3 x plus grand que le produit, avec une quantité impressionnante de calage qui a rempli ma poubelle.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Le souci technique affectant le choix du point relais est maintenant résolu. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter. Concernant la taille du colis, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sensibles à l'impact écologique et travaillons à optimiser nos emballages pour éviter ce type de situation.
3
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★★★☆☆
Un soucis pour la livraison. Lors de la commande, il n'était pas possible de sélectionner le point de livraison Mondial Relais souhaité.
Eric P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3
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★★★☆☆
Je n'ai pas pu choisir mon point relais. On m'a juste informé de là où il a été livré.
Rachel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais un marque est présente sur le manche de la poêle. Déçu au vu du prix du matériel
Julien L.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2
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★★☆☆☆
Je m’attendais à beaucoup mieux
Olivier C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
2
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★★☆☆☆
Les poêles rouille trop facilement et trop lourdes pour la maison. Je l'ai est donné à un restaurant. Vous devriez les brûler à l'huile avant de les vendre. Cordialement Roger.
Roger C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Boutique en ligne du Chef Philippe Etchebest
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre poêle en acier. Ce type de poêle, apprécié pour sa robustesse et ses performances de cuisson, nécessite en effet un entretien particulier, notamment le culottage. Cette étape permet de créer une surface naturellement anti-adhérente. Pour plus d'informations, nous vous renvoyons vers les recommandations du fabricant De Buyer : https://www.debuyer.com/fr/content/95-poeles-en-acier-mineral-b. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact si vous avez d'autres questions. Cordialement,