★★★★★
basée sur 1680 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Est-ce que ça est quatre étolies ou cinq?
Je regrette que la marchandise soit jetée en vrac dans le carton d’expédition. Un effort de packaging doit être fait, ne serait-ce qu’un morceau de papier ou un sachet pour emballer la marchandise.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l’emballage de votre commande et prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillons activement à améliorer nos préparations de commande. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe de la Boutique Élysée
Ce n’est pas arrivé en temps et en heure
Très déçu, mauvaise qualité des verres et mauvais service client pour le retour produit
Je n’ai jamais reçu ma commande. Je demande le remboursement de toute urgence faute de quoi je fais opposition auprès de ma banque.
Pantoufle présentant les logos sans symétrie... Dure pour l'excellence française.
Déçu de la qualité car le "Bleu Blanc Rouge" se dégrade déjà donc il s'efface !!!!!!!
Ma note est 0.aucune etoile
La qualité du produit, Bic 4 couleurs n est pas conforme. La couleur rouge part tres facilement en cas de frottement
On doit payer le retour , et plus de possibilité de paiement via PayPal ! Le mode de paiement par CB est archaïque ! Et je suis un bon client
Le coffret n’est pas en cuir comme annoncé
Tres déçue. La moitié de ma commande n'est jamais arrivée, l'autre moitié a mis 1 mois pour le faire. Vraiment pas terrible pour l'image de l'Élysée et donc de la France. Je suis tres tres tres déçue