★★★★★
basée sur 2001 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfaitement conforme à mes attentes et emballé soigneusement.
TB
Belle vitrine du Made in France
J'apprécie la variété, la qualité et la fabrication française des articles et produits proposés. Bonne présentation. Je recommande la Boutique Elysée
Bonsoir, Je suis ravie de mon colis reçu, très rapidement de plus. Merci beaucoup et à très bientôt pour une nouvelle commande. Bonnes fêtes, Salutations distinguées, Madame Caroline Costantin
Parfait
Parfait
Choix conséquent, en période de fêtes c'est parfait
Livraison soignée et articles de qualité. La préparation aurait pu toutefois être un peu plus rapide mais c’est du détail.
Beau produit- bel emballage- Livraison rapide, commande rapide en ligne
Commande parfaitement traitée. Livrée dans les temps.
Bien livré
Parfait. Rapidité et soin dans l’emballage
Très bien
Parfait, comme d'habitude...
Très satisfaite
Parfait, merci !
Ok
Bons produits malgré leur prix. Par contre, frais de port particulièrement excessifs!
Très belle commande Correspond en tout point à ce qui était attendu
Bien fait
Je suis très satisfaite des produits. Tout était bien conditionné sauf les boîtes métalliques de biscuits type Bretons, qui sont parvenues un peu abîmées; cela aurait mérité l’emballage papier bulle en plus, comme le reste des articles.
Très bien
Très très bonne expérience, j’en ai fait la publicité à mes amis. Très content du produit Duralex « Fier d’être Français «
Merci
Tout est clair et tout c’est très bien passé.
Bien emballé, la carte signée m'a beaucoup fait rire. chouettes produits. j'aime cette idée d'avoir des produits qualitatifs, dans une gamme de prix plus large qu'avant, au design soigné.
Very good experience !
Il y a eu un petit oubli dans ma commande mais le service client a été très réactif ; tout comme il l a été à travers chacun de nos échanges .Je comprends bien que cette période a l approche des fêtes représente un investissement intense de chacun Tout est rentré dans l ordre Merci à vous !
Toujours très satisfait , je peux que le recommander .....
Très bonne livraison ainsi que excellente expérience d’achat
Parfait comme d’habitude ! À la prochaine !
Très satisfaisant
Parfait
J'adore la "Georgette" Marianne et les gâteaux sont délicieux 😋
👍🏽
Top
Parfait, ma commande est arrivée rapidement, et le produit est de qualité. MERCI
C'est agréable d avoir des produits de qualité, quelques nouveautés sont arrivées on achète en confiance
Toujours de bons produits cela donne d'excellentes idées pour les fêtes !!!