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basée sur 119 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tout se passe bien lors de la circulation sur le site. Cependant, il est difficile de se repérer et de savoir quoi choisir entre chaque produit. L'expérience utilisateur manque de fluidité.
Nous sommes joignables en direct ... et sans IA ... un seul numéro 02 57 71 00 14 !
Clément
COMMUNICATION DEFAILLANTE, JAMAIS LE MÊME INTERLOCUTEUR QUI SUIT LE DOSSIER, PAS ARRANGEANT.
Je fais suivre votre retour à toute l'équipe,
Betty
Je ne sais pas si c'est un site revendeur
Délai non conforme entre l’acceptation du BAT et livraison
Réponse assez précise, quoiqu'un peu lente. SAV pas réactif sur les questions par mail
Qualité moyenne, suivi très très limite et désagréable. Le site affiche 10 jours en express et en petite ligne c’est 10 à 15 jours ouvrés. Je ne renouvellerai pas l’expérience ! Déçue dans l’ensemble !
Nous avons commandé 27 Pcs, mais avant la livraison on a été forcé payer 9 Pcs plus ...
Dans le cadre d'un renouvellement de commande, le processus est trop long ... on doit repasser par l'étape de validation du BAT ce qui allonge considérablement le délais de traitement et donc de réception des produits
Service client très à l'écoute, mais délais de réalisation/livraison très long
Délais de livraison plus long que prévu.
Merci de m'avoir rappelé la date de commande car le délai de livraison a été tellement long
Adhésifs reçus non conformes au BAT : décalage allant jusqu'à 2 mm entre les 2 couleurs sur des caractères de 8 mm. On m'a répondu que "c'est normal". On aurait au moins pu me prévenir à l'avance de la possibilité de ce décalage entre les 2 couleurs quitte à passer à une seule couleur. Donc réalisation et communication déficientes. Je ne recommande pas.