8.9/10
★★★★☆
basée sur 108 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tout se passe bien lors de la circulation sur le site. Cependant, il est difficile de se repérer et de savoir quoi choisir entre chaque produit. L'expérience utilisateur manque de fluidité.
User icon
Lena R.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3 /5
★★★☆☆
COMMUNICATION DEFAILLANTE, JAMAIS LE MÊME INTERLOCUTEUR QUI SUIT LE DOSSIER, PAS ARRANGEANT.
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si c'est un site revendeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour Eric, Nos client sont des professionnels et des revendeurs. Bonne journée, Betty
3 /5
★★★☆☆
Délai non conforme entre l’acceptation du BAT et livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour, Sachez que notre service client reste à votre écoute pour répondre à vos questions concernant les délais. Bonne journée ! Betty.
3 /5
★★★☆☆
Réponse assez précise, quoiqu'un peu lente. SAV pas réactif sur les questions par mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Nous attachons de l’importance à vous proposer les meilleurs services. C'est pour cette raison que notre service client va revenir vers vous. Bonne semaine ! Betty.
2 /5
★★☆☆☆
Qualité moyenne, suivi très très limite et désagréable. Le site affiche 10 jours en express et en petite ligne c’est 10 à 15 jours ouvrés. Je ne renouvellerai pas l’expérience ! Déçue dans l’ensemble !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour Yoann, Suite à votre avis déposé sur notre site, je me permets de revenir vers vous. Nous attachons une grande importance à une bonne relation avec nos clients. Nous venons d’échanger avec le support client qui a retracé l’échange, qui s’avère être positif. Nous restons surpris et dans l’incompréhension. En effet, des milliers de clients nous font confiance depuis plus de 10 ans. Sachez que nous proposons des packs échantillons sur notre boutique afin que nos clients puissent tester avant de passer commande. Nos adhésifs sont tous très performants avec des caractéristiques différentes pour un usage qui leur est adapté. Un pack échantillon vous aurait permis de passer ultérieurement une commande avec un adhésif répondant à vos besoins. Lors de vos échanges téléphoniques avec notre support client, vous avez été informé du délai express de 10 à 15 jours ouvrés et aucun retour négatif de votre part n'a été évoqué. Notre support client reste en attente de votre retour. Bonne journée. Betty.
3 /5
★★★☆☆
Nous avons commandé 27 Pcs, mais avant la livraison on a été forcé payer 9 Pcs plus ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour Angel, Lorsque votre commande était en cours de finalisation, nous avons effectivement constaté une surproduction de 9 rouleaux d'adhésifs à votre marque. Nous vous avons donc proposé dans un e-mail ces 9 rouleaux en plus de votre commande, que vous étiez libre d'accepter. Étant une entreprise avec de grandes valeurs environnementale, nous préférons proposer à nos clients la surproduction lorsqu'elle a lieu plutôt que de la jeter. Bonne journée, Betty.
3 /5
★★★☆☆
Dans le cadre d'un renouvellement de commande, le processus est trop long ... on doit repasser par l'étape de validation du BAT ce qui allonge considérablement le délais de traitement et donc de réception des produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour Julien, Repasser par l'étape de validation du BAT est une étape importante puisqu'elle permet d'être certain que vos informations ( Ex : votre logo, un numéro de téléphone, etc..) n'ont pas été modifié. Bonne journée ! Betty.
3 /5
★★★☆☆
Service client très à l'écoute, mais délais de réalisation/livraison très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour Sylvie, Sachez que notre service client reste à votre écoute pour répondre à vos questions concernant les délais. Bonne journée ! Betty.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison plus long que prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire ! En effet, avec les fêtes de fin d'année votre commande a pris du retard, toute l'équipe en est confus. Notre support client reste à votre écoute du lundi au vendredi. Ludivine.
3 /5
★★★☆☆
Merci de m'avoir rappelé la date de commande car le délai de livraison a été tellement long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour, Notre équipe est mobilisé du lundi au vendredi pour vous apporter les meilleurs services possibles. Nous restons à votre écoute. Ludivine.
2 /5
★★☆☆☆
Adhésifs reçus non conformes au BAT : décalage allant jusqu'à 2 mm entre les 2 couleurs sur des caractères de 8 mm. On m'a répondu que "c'est normal". On aurait au moins pu me prévenir à l'avance de la possibilité de ce décalage entre les 2 couleurs quitte à passer à une seule couleur. Donc réalisation et communication déficientes. Je ne recommande pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de boutique-adhesif.com
Le
Bonjour Jean-Luc, Comme nous le précisons sur nos BAT, un décalage est possible, toutefois cette contrainte est acceptée par nos nombreux clients. Ce décalage de 1 ou 2 mm n'apparaît pas sur toute la longueur. Betty