8.3/10
★★★★☆
basée sur 13 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience !

User icon
Mohammed
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Bourse des Voyages
Le
Bonjour Mohammed,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, votre dossier a bien été pris en charge par nos équipes dès votre signalement concernant le transfert aéroport–hôtel. Votre réclamation a été transmise à Mondial Tourisme, notre partenaire local.

Leur retour indique que l’ensemble des clients de votre vol ont bien été accueillis au comptoir Mondial Tourisme à l’aéroport, à l’exception de votre dossier. Le comptoir était clairement identifié, et un numéro d’urgence accessible 24h/24 figurait sur votre convocation. Mondial Tourisme précise également que, malgré plusieurs tentatives pour vous joindre, y compris via la réception de votre hôtel, leur représentante sur place n’a pas pu vous contacter.

Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation, même si tous les éléments d’accueil et d’assistance étaient bien en place.

Cordialement,
L'équipe Bourse des Voyages