/10
★★★★☆
basée sur 289 avis publiés
★★★★☆
basée sur 289 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très efficace et rapide merci à BDV.
Rosane S.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaction
Ali K.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
4
/5
★★★★☆
Première utilisation facile et clair. En attendant avec hâte le voyage programmé
Maimouna A.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. J'ai pu facilement choisir ou non d'avoir un bagage en soute pour chaque voyageur séparément, contrairement au site de KLM. En 10 minutes j'avais acheté nos billets.
Henri C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour,je suis entièrement satisfaite, ensuite pour moi c'est une première, je n'ai jamais pris l'avion, donc j'ai juste un peu peur de ne pas arriver à trouver le bon vol et tout le reste !!
Yvette E.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5
/5
★★★★★
Très clair et rapide, comme il faudrait que ce soit tout le temps! Très bien 👍
William F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait
Bernard A.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5
/5
★★★★★
Efficace
Naciza T.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas encore effectué le voyage donc je peux pas vous noter maintenant Peut-être après. surtout vous êtes très difficile à joindre.
Franciane D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Fanciane,
Merci pour votre retour. Concernant la difficulté à nous joindre, sachez que notre temps d’attente moyen est de 1min46. Nous sommes facilement joignables via le suivi de commande en ligne, et nous nous efforçons de répondre dans un délai de moins de 48h.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre départ. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe BDV
Merci pour votre retour. Concernant la difficulté à nous joindre, sachez que notre temps d’attente moyen est de 1min46. Nous sommes facilement joignables via le suivi de commande en ligne, et nous nous efforçons de répondre dans un délai de moins de 48h.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre départ. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe BDV
4
/5
★★★★☆
Je n'ai eu aucun problème avec bourses des vols, ils m'ont toujours tenu au courant des changements lors de mon vol
Francoise D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bonne écoute
Christine J.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Bjr, comparateur où on trouve des billets les moins chers. Par contre, Le tel de contact devraut être un numéro normal mais pas payant
Fidinirina R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Fidinirina,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des billets intéressants !
Pour votre information, vous pouvez nous contacter gratuitement via le suivi de commande en ligne après votre réservation.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles.
L'équipe BDV
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des billets intéressants !
Pour votre information, vous pouvez nous contacter gratuitement via le suivi de commande en ligne après votre réservation.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles.
L'équipe BDV
5
/5
★★★★★
La réservation s’est très bien passée!
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
4
/5
★★★★☆
Pratique et efficace
Baba N.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
3
/5
★★★☆☆
ça était superbe juste un pépin de bagage à main qui est compris sur le site mais pas sur le billet une imprimé
Djamal A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Djamal,
Merci pour votre retour positif !
Concernant le bagage cabine, celui-ci n’apparaît pas directement sur le document de voyage. Nous recommandons toujours de vérifier les informations directement sur le site du transporteur. Pour votre réservation, le bagage cabine autorisé est une pièce de 10 kg maximum (55x35x25 cm).
Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain voyage !
L'équipe BDV
Merci pour votre retour positif !
Concernant le bagage cabine, celui-ci n’apparaît pas directement sur le document de voyage. Nous recommandons toujours de vérifier les informations directement sur le site du transporteur. Pour votre réservation, le bagage cabine autorisé est une pièce de 10 kg maximum (55x35x25 cm).
Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain voyage !
L'équipe BDV
5
/5
★★★★★
Les prix proposés défient toute concurrence 👍
Naima A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais. Des 5 minutes après ma reservation je voulais changer d’aeroport car me suis trompee et cela a ete impossible.
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Charlotte,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Suite à votre demande d'annulation reçue peu après votre réservation, nous vous avons envoyé une proposition d'annulation à moindre coût, valable le jour même de votre réservation. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part concernant cette proposition.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification.
Cordialement,
L'équipe BDV
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Suite à votre demande d'annulation reçue peu après votre réservation, nous vous avons envoyé une proposition d'annulation à moindre coût, valable le jour même de votre réservation. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part concernant cette proposition.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification.
Cordialement,
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Compliqué d écrire correctement son nom quand on a un nom composé
Jeanissa F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Jeanissa,
Nous empêchons la saisie de tirets, d'espaces ou d'accents car certaines compagnies traitent mal ces caractères et cela peut entraîner des erreurs lors du traitement des informations.
Notre objectif est d'éviter toute complication pour vous et d'assurer une transmission correcte de vos données.
Merci pour votre compréhension !
Bon voyage et à bientôt sur Bourse des Vols 🙂
L'équipe BDV
Nous empêchons la saisie de tirets, d'espaces ou d'accents car certaines compagnies traitent mal ces caractères et cela peut entraîner des erreurs lors du traitement des informations.
Notre objectif est d'éviter toute complication pour vous et d'assurer une transmission correcte de vos données.
Merci pour votre compréhension !
Bon voyage et à bientôt sur Bourse des Vols 🙂
L'équipe BDV
4
/5
★★★★☆
Très bon déroulement , Bon rapport qualité prix Large choix de vols
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5
/5
★★★★★
Site facile à utiliser. les explications sont clairs et le service d'aide est performant
Annette L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation efficace et possible depuis Cuba malgré le blocus Usa qui bloquent les transactions de paiement sur certaines places Ce qui est contraire au droit international du commerce.
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
4
/5
★★★★☆
Excellent service. La commission est toutefois élevée pour certains billets...
Mohamedmejdi S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, facile, pas de surprise !
Alexis B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien, mais un regret cependant: ne pas déjà pouvoir réserver les places dans l'avion!
Hanskurt K.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour HansKurt,
Vous avez la possibilité de faire une demande de choix de siège dans la rubrique "Choix du siège" de votre suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Belle journée,
L'équipe BDV
Vous avez la possibilité de faire une demande de choix de siège dans la rubrique "Choix du siège" de votre suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Belle journée,
L'équipe BDV
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace Prix des vols très correct
David M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation et service après-vente efficace. Prix intéressants et même inférieurs aux prix des compagnies. Le tout est de s'y prendre à l'avance et d'anticiper toute affluence liée aux évènements. Merci pout tout.
Alain A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5
/5
★★★★★
Réservation rapide et document de voyage reçu rapidement, même si ce n'est pas la carte d'embarquement. Mais je suis certaine qu'il n'y aura pas de problème le jour du voyage!!! Merci
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
4
/5
★★★★☆
J'ai réservé et me suis trompé de mois j ai eu une personne qui m a bien renseigné .dans l attente de remboursement qui je l'espère sera assez rapide.je vous remercie par avance
Jeanmarc B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé le voyage que je voulais faire facilement, prix intéressant, merci
Christiane R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4
/5
★★★★☆
Des prix moins cher et pas d'entourloupe comme sur edrean ou govoyage. Par contre des problèmes pour le paiement. J'ai due tout refaire 4x.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix avantageux et notre transparence.
Concernant les problèmes que vous avez rencontrés lors du paiement, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
Pour mieux comprendre la situation et y remédier, pourriez-vous nous préciser ce qui s'est passé ? Par exemple, avez-vous rencontré un message d’erreur spécifique ou des difficultés avec un mode de paiement particulier ? Ces informations nous aideront à identifier et résoudre le problème rapidement.
Nous restons à votre disposition pour vous aider et améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe BDV
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix avantageux et notre transparence.
Concernant les problèmes que vous avez rencontrés lors du paiement, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
Pour mieux comprendre la situation et y remédier, pourriez-vous nous préciser ce qui s'est passé ? Par exemple, avez-vous rencontré un message d’erreur spécifique ou des difficultés avec un mode de paiement particulier ? Ces informations nous aideront à identifier et résoudre le problème rapidement.
Nous restons à votre disposition pour vous aider et améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe BDV