★★★★★
basée sur 383 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Si l'argumentaire autour du naturel et du local ne semble pas devoir être mis en cause, la fermeté attendue n'est pas au rendez-vous. 100 nuits pour tester, c'est bien mais c'est au bout de quelques années (ça fait 2 ans que nous utilisons notre matelas Bonnuit) que les subtilités se révèlent, peut-être avec la fatigue des matériaux, ce qui, au bout de 2 ans, paraît un peu prématuré. L'effort d'investissement n'est pas vraiment récompensé.
- Ferme
- Mi-ferme
Nous sommes à votre écoute et vous souhaitons trouver une solution qui soit à la hauteur de vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin d'échanger et trouver une solution?
Merci pour votre commentaire.
L'équipe Bonnuit
La commande était compliquée et la livraison pas très satisfaisante. J'ai fini par appeler moi même le transporteur pour communiquer les informations et planifier la livraison. Le colis a été livré après avoir été traîné sur tout le parking. Heureusement que le carton a fait son travail, sinon je n'ose pas imaginer l'état du matelas... Pour cette gamme de prix, on s'attend quand même à plus de sérieux et une meilleure prise en charge pour la réalisation de la commande. Si je n'avais pas pris les devants, je me demande même si ma commande ne serait pas toujours à l'entrepôt...
2 choses importantes rajouter des poignées au matelas il est très lourd, les curseurs de réglage finissent par bouger....a améliorer envisager un sur-matelas incorporé au matelas
Merci pour votre message, il est vrai que notre matelas est lourd mais pour nous c'est un gage de qualité, des poignées seraient une bonne idée. Nous voulons proposer un prix le plus abordable possible, pour le moment nous n'avons pas trouver des poignées durables et facile à coudre pour éviter de perdre trop de temps, mais on y travaille! Les curseurs ne sont pas censés bouger..Nous allons vérifier avec David le responsable des sommiers. Merci encore pour votre message.
A bientôt
Cédric
Bonjour à toute votre équipe, Notre avis est partagé et surtout plein de déception... Nous avons recu fin novembre 2021 notre nouvelle literie commandée chez vous. Premier bon point : la literie, son confort et sa qualité. Pour cela nous sommes super satisfaits. Par contre la tête de lit est ratée. Toile non tendue, rendu pas top. Nous l'avons signalé à plusieurs reprises (décembre, avril et juin 2022) et toujours RIEN. On nous a appelé, on s'est excusé, on a promis l'envoi d'une nouvelle tête de lit ...mais toujours rien. Pouvez vous nous faire signe? Une belle tête de lit avant Noël ce serait genial! Bien à vous Anne et Stéphane Coirre
Merci pour votre message, effectivement vous avez reçu nos premières têtes de lit qui étaient sans ouate. Aujourd'hui, elles sont ouatinés et tendues! Votre nouvelle tête de lit partira de chez nous semaine prochaine! Bonne journée!
Cédric
Pas assez ferme
Merci pour votre message, nous avons un matelas mi-ferme et maintenant un matelas ferme pour les adepte du ferme. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'info.
Merci encore pour votre message!
Bonne journée
Cédric
Cela faisait 7 mois que je n’avais plus mal au dos quand soudain c’est revenu. Nous avons tourné le matelas (pied à tête) et c’est à nouveau parfait, cependant je ne suis pas sure que cela soit normal que le matelas ne tienne pas dans le temps ainsi ? A voir dans 7 mois.
Merci pour vos messages, n'hésitez pas à nous contacter car le matelas n'est pas censé bouger dans le temps.
Bonne journée
Cédric
Je suis malheureusement satisfaite qu’à moitié. En effet il s’est formé un creux a l’endroit où j’ai l’habitude de dormir. Le sommier grince un peu. J’ai effectué mon achat en juin22. Pour le prix c’est décevant. Prendre un photo comme vous me l’avez demandé fait preuve de votre confiance envers une cliente
Bonne journée
Cédric
La barre dans le milieu du sommier donne mal au dos
Le poids du matelas nécessite une amélioration des modalités de livraison : carton moins fragile, deux livreurs ....