9.7/10
★★★★★
basée sur 371 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La livraison a été beaucoup retardé mais sauf cette remarque rien d’autre à dire

User icon
Matheo L.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
Réponse de BONNE VAP
Le
Merci pour votre avis et pour votre patience. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et prenons bien en compte votre remarque. Nous sommes toutefois ravis que, hormis cela, tout ait été conforme. À très bientôt.
2 /5
★★☆☆☆

Ne charge pas. Ne fonctionne pas

User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de BONNE VAP
Le
Bonjour madame FOESSEL,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

N'hésitez pas à nous contacter directement ou à vous rendre dans la boutique BONNE VAP la plus proche de chez vous.

Votre cigarette électronique bénéficie d'une garantie, et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapidement.

L'Equipe BONNE VAP
2 /5
★★☆☆☆

Les frais de livraison sont trop élevés

User icon
MÉlanie R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Retard important de livraison

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de BONNE VAP
Le
Bonjour Monsieur,

Veuillez tout d'abord nous excuser de la gêne occasionnée.
Avec Noël qui approche, Chronopost connait malheureusement des retards de livraison.

Un geste commercial a été accordé, espérant que celui-ci a pu vous satisfaire.

Au plaisir,
L'équipe BONNE VAP