9.7/10
★★★★★
basée sur 308 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Javais demandé un échantillon avec 90euros de commande aucun geste commercial vraiment decus …
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Jimmy C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de BONNE VAP
Le
Bonjour monsieur CHENY,

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception.

Après vérification (nous prenons une photo de chaque commande avant expédition), nous pouvons confirmer que l’échantillon a bien été ajouté. Il s’agissait d’un e-liquide de la gamme Miami Vapes, dans une autre saveur (Ocean Drive) , pour vous permettre de découvrir une nouvelle variété.

Par ailleurs, grâce à votre compte client, vous avez cumulé 5 % du prix de chaque e-liquide acheté en points de fidélité, que vous pouvez utiliser librement lors de vos prochaines commandes.

Nous espérons que cela vous apportera satisfaction, et restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,
L'Equipe BONNE VAP
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★☆☆☆☆
La livraison par la société Chronopost, choisi par vous, était une catastrophe.
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Markus R.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de BONNE VAP
Le
Bonjour monsieur REUVERS,

Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de livraison avec Chronopost n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien que cette société de transport soit habituellement rapide et fiable, il arrive malheureusement que certaines livraisons ne se passent pas comme prévu. Nous comprenons parfaitement votre frustration, car la qualité du service de livraison reflète aussi notre engagement envers vous.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation liée à la livraison — nous faisons toujours le maximum pour accompagner nos clients et trouver des solutions en cas de souci.

Encore désolés pour ce désagrément, et merci de votre confiance.

Bien cordialement,
L'Equipe BONNE VAP
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★☆☆☆☆
Probleme de livraison !!!!!!!
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Yolande Z.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande dessus des délais de livraison malgré un supplément pour le recevoir à mon domicile nous avons réédité via une deuxième commande Exécuter ce jour et il est 13h passé et toujours pas de commande reçu commande commander le samedi nous sommes lundi soir enfin lundi après-midi toujours rien reçu autant de magasins où nous allons est très très bien autant votre service en ligne suivi des commandes et délai de livraison et catastrophique
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Cédric C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de BONNE VAP
Le
Bonjour Monsieur, Nos commandes sont expédiées le jour même pour toute commande passée avant 13h, du lundi au vendredi. Votre commande ayant été passée samedi soir, le colis a été expédié lundi matin. Nous restons disponibles pour échanger, L'équipe BONNE VAP.
1 /5
★☆☆☆☆
Lors du premier passage, donc le samedi j'ai demandé à ce que le colis soit mis dans la boîte au lettre ce qui n'a pas été fait donc livraison reporté au mardi, j'ai redemandé à ce que le colis soit déposé dans la boîte aux lettres ou derriere le portail si le colis ne rentré pas dedans Le colis a été mis dans la boîte aux lettre sauf que le carton était abîmé et les liquide pour cigarette électronique avaient couler ! La moitié des récipient a été renversé dans le carton donc j'ai perdu du e liquide et de l'argent !
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Quentin V.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de BONNE VAP
Le
Bonjour Monsieur, Comme échangé avec vous par téléphone, nous ne pouvons être tenu responsables des dommages occasionnés lors du transport de votre colis, réalisé par un prestataire indépendant. Cependant, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté, pour votre prochaine commande. Si vous êtes satisfait de la résolution de ce soucis avec notre transporteur, nous vous invitons à modifier votre avis. Nous restons disponibles pour échanger, Au plaisir de vous revoir, L'équipe BONNE VAP.