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basée sur 371 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Avec tout ce que j’ai pris même pas un geste commercial … au moins la nicotine offert je c’est pas ailleur il le fond …
Nous sommes sincèrement désolés que votre ressenti ne reflète pas l’attention que nous souhaitons porter à chacun de nos clients.
Sauf erreur de notre part, un échantillon de 10 ml a été ajouté à votre commande, dans une saveur différente de celle choisie, afin de vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Cet échantillon représente une valeur de 5 € et a pour objectif de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.
Par ailleurs, une cagnotte fidélité correspondant à 5 % du montant des e-liquides achetés est automatiquement créditée sur votre compte BONNE VAP, pour être utilisée lors de vos prochaines commandes.
Nous accordons également une grande importance à la préparation et à l’emballage de chaque commande, réalisés avec le plus grand soin afin de garantir une expérience de qualité à nos clients.
Nous regrettons que ces attentions n’aient pas répondu à vos attentes et restons bien entendu à votre écoute pour échanger davantage, afin de continuer à nous améliorer.
Cordialement,
L’équipe BONNE VAP
Cartouches changer au bout de 2 jours sens le bruler
Javais demandé un échantillon avec 90euros de commande aucun geste commercial vraiment decus …
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception.
Après vérification (nous prenons une photo de chaque commande avant expédition), nous pouvons confirmer que l’échantillon a bien été ajouté. Il s’agissait d’un e-liquide de la gamme Miami Vapes, dans une autre saveur (Ocean Drive) , pour vous permettre de découvrir une nouvelle variété.
Par ailleurs, grâce à votre compte client, vous avez cumulé 5 % du prix de chaque e-liquide acheté en points de fidélité, que vous pouvez utiliser librement lors de vos prochaines commandes.
Nous espérons que cela vous apportera satisfaction, et restons à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
L'Equipe BONNE VAP
La livraison par la société Chronopost, choisi par vous, était une catastrophe.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de livraison avec Chronopost n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Bien que cette société de transport soit habituellement rapide et fiable, il arrive malheureusement que certaines livraisons ne se passent pas comme prévu. Nous comprenons parfaitement votre frustration, car la qualité du service de livraison reflète aussi notre engagement envers vous.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation liée à la livraison — nous faisons toujours le maximum pour accompagner nos clients et trouver des solutions en cas de souci.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci de votre confiance.
Bien cordialement,
L'Equipe BONNE VAP
Probleme de livraison !!!!!!!
Première commande dessus des délais de livraison malgré un supplément pour le recevoir à mon domicile nous avons réédité via une deuxième commande Exécuter ce jour et il est 13h passé et toujours pas de commande reçu commande commander le samedi nous sommes lundi soir enfin lundi après-midi toujours rien reçu autant de magasins où nous allons est très très bien autant votre service en ligne suivi des commandes et délai de livraison et catastrophique
Lors du premier passage, donc le samedi j'ai demandé à ce que le colis soit mis dans la boîte au lettre ce qui n'a pas été fait donc livraison reporté au mardi, j'ai redemandé à ce que le colis soit déposé dans la boîte aux lettres ou derriere le portail si le colis ne rentré pas dedans Le colis a été mis dans la boîte aux lettre sauf que le carton était abîmé et les liquide pour cigarette électronique avaient couler ! La moitié des récipient a été renversé dans le carton donc j'ai perdu du e liquide et de l'argent !