9.6/10
★★★★★
basée sur 123 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Première commande dessus des délais de livraison malgré un supplément pour le recevoir à mon domicile nous avons réédité via une deuxième commande Exécuter ce jour et il est 13h passé et toujours pas de commande reçu commande commander le samedi nous sommes lundi soir enfin lundi après-midi toujours rien reçu autant de magasins où nous allons est très très bien autant votre service en ligne suivi des commandes et délai de livraison et catastrophique
Reviewer icon
Cédric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
Réponse de BONNE VAP
Le
Bonjour Monsieur, Nos commandes sont expédiées le jour même pour toute commande passée avant 13h, du lundi au vendredi. Votre commande ayant été passée samedi soir, le colis a été expédié lundi matin. Nous restons disponibles pour échanger, L'équipe BONNE VAP.
1/5
★☆☆☆☆
Lors du premier passage, donc le samedi j'ai demandé à ce que le colis soit mis dans la boîte au lettre ce qui n'a pas été fait donc livraison reporté au mardi, j'ai redemandé à ce que le colis soit déposé dans la boîte aux lettres ou derriere le portail si le colis ne rentré pas dedans Le colis a été mis dans la boîte aux lettre sauf que le carton était abîmé et les liquide pour cigarette électronique avaient couler ! La moitié des récipient a été renversé dans le carton donc j'ai perdu du e liquide et de l'argent !
Reviewer icon
Quentin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de BONNE VAP
Le
Bonjour Monsieur, Comme échangé avec vous par téléphone, nous ne pouvons être tenu responsables des dommages occasionnés lors du transport de votre colis, réalisé par un prestataire indépendant. Cependant, nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez accepté, pour votre prochaine commande. Si vous êtes satisfait de la résolution de ce soucis avec notre transporteur, nous vous invitons à modifier votre avis. Nous restons disponibles pour échanger, Au plaisir de vous revoir, L'équipe BONNE VAP.