/10
★★★★★
basée sur 326 avis publiés
★★★★★
basée sur 326 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Sur 13 boites achetées, 2 boites sont arrivées cassées...le carton était nickel, donc cela veut dire que le transporteur est hors de cause...Par contre le SAV semble bien marcher. cela a été bien pris en compte. J'attend la marchandise.
Fabien K.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Effectivement le SAV fonctionne bien 😊 En cas de produits abimés, en nous envoyant toutes les infos demandées (photos produits et photo du colis), nous reexpédions les articles.
A bientôt sur boites-de-rangement.com !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Effectivement le SAV fonctionne bien 😊 En cas de produits abimés, en nous envoyant toutes les infos demandées (photos produits et photo du colis), nous reexpédions les articles.
A bientôt sur boites-de-rangement.com !
3/5
★★★☆☆
Du simple et pratique comme attendu. En revanche les couvercles se clipsent mal hors congélation, je ne sais pas si c'est fait pour, mais ils s'enlèvent facilement de manière intempestive, donc ne peuvent pas servir comme simple rangement au sec. Et petite remarque quant à la livraison, le fait d'avoir reçu beaucoup de bacs tous emboîtés les uns dans les autres a fait que les 2 premiers ont été complètement déformés par la pression, inutilisables avec le couvercle en finalité.
Amélie P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3/5
★★★☆☆
Les boîtes sont conformes à mon attente. Par contre la livraison est curieuse. Le colis est arrivé sans avoir eu de mail indiquant le jour de livraison et il a été balancé par dessus le portail haut de 2 m.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur http://www.boites-de-rangement.com.
Un email avec suivi est pourtant envoyé lors de l'expédition. Pour la livraison, cela dépend malheureusement du livreur.
A bientôt sur http://www.boites-de-rangement.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur http://www.boites-de-rangement.com.
Un email avec suivi est pourtant envoyé lors de l'expédition. Pour la livraison, cela dépend malheureusement du livreur.
A bientôt sur http://www.boites-de-rangement.com
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison plus long que prévu. J'ai dû les appeler pour relancer. Très déçu par la qualité des boîtes reçues. Système de fermeture pas du tout hermétique et couvercles cassés au bout de 2 semaines d'utilisation.
Herve G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez passé commande le lundi 08 janvier à 21 h, votre commande livrée le jeudi 11 janvier à 13h, nous sommes bien sur 2 jours ouvrés (nous annonçons livraison sous 2 à 3 jours pour les articles en stock), nous ne trouvons pas de trace de votre appel, peut être parlez-vous d'un autre fournisseur ?
Par ailleurs la caisse que vous avez achetée n'est pas présentée comme hermétique.
Nous espérons vous revoir tout de même sur boites-de-rangement.com 🙂
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez passé commande le lundi 08 janvier à 21 h, votre commande livrée le jeudi 11 janvier à 13h, nous sommes bien sur 2 jours ouvrés (nous annonçons livraison sous 2 à 3 jours pour les articles en stock), nous ne trouvons pas de trace de votre appel, peut être parlez-vous d'un autre fournisseur ?
Par ailleurs la caisse que vous avez achetée n'est pas présentée comme hermétique.
Nous espérons vous revoir tout de même sur boites-de-rangement.com 🙂
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive sans message Les couvercles sont fragiles
Francine B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre commande a été passée un samedi, les commandes ne sont pas expédiées le week-end. Expédition lundi après-midi et vous avez reçu le colis mercredi, cela nous semble correct 🙂
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre commande a été passée un samedi, les commandes ne sont pas expédiées le week-end. Expédition lundi après-midi et vous avez reçu le colis mercredi, cela nous semble correct 🙂
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com.
3/5
★★★☆☆
Désagréable surprise, après la commande, d avoir plus d une semaine de délai , pour réapprovisionnement……sinon colis reçu en très bon état et conforme .
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur boites-de-rangement.com.
Les stocks disponibles et délai en cas de réapprovisionnement sont indiqués sur les fiches produits avant l'achat, normalement toutes les infos liées à la commande sont connues.
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur boites-de-rangement.com.
Les stocks disponibles et délai en cas de réapprovisionnement sont indiqués sur les fiches produits avant l'achat, normalement toutes les infos liées à la commande sont connues.
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com
3/5
★★★☆☆
Manque d’infos pour la date de livraison suite à une rupture de stock
Annick D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit OK? mais je n'ai pas été prévenue de la date et le créneau horaire de livraison ! Et j'étais absente quand le livreur a appelé, devant la porte.
Pascale S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Nous sommes déjà ravis que les produits vous conviennent 🙂
Pour la livraison, cela dépend souvent des livreurs et de leur disponibilités. Sachez que si il y'a un soucis avec le contenu du colis et que vous ne l'avez pas constaté avec le livreur, nous pourrons quand meme traiter la réclamation (photos nécessaires extérieures et intérieures du colis) et nous trouvons toujours une solution !
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.Com
Nous sommes déjà ravis que les produits vous conviennent 🙂
Pour la livraison, cela dépend souvent des livreurs et de leur disponibilités. Sachez que si il y'a un soucis avec le contenu du colis et que vous ne l'avez pas constaté avec le livreur, nous pourrons quand meme traiter la réclamation (photos nécessaires extérieures et intérieures du colis) et nous trouvons toujours une solution !
En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.Com
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais qualité du produit commandé faible. Une attache d'une des boîtes hermétiques a cassé au premier usage. L'ensemble des attaches sont fragiles.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il me manque un couvercle sur les 3 boites commandées.
Laurent A.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Selon votre commande vous avez commandé 2 boites résistante de 33 litres. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter sur sav@boites-de-rangement.com nous pourrons faire le point sur ce que vous avez commandé et reçu et voir si il y'a un oubli.
A bientôt sur http://www.boites-de-rangement.com
Selon votre commande vous avez commandé 2 boites résistante de 33 litres. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter sur sav@boites-de-rangement.com nous pourrons faire le point sur ce que vous avez commandé et reçu et voir si il y'a un oubli.
A bientôt sur http://www.boites-de-rangement.com
3/5
★★★☆☆
Bien passé.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
A bientôt sur boites-de-rangement.com
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
A bientôt sur boites-de-rangement.com
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , mais ça aurait été mieux si l'un des couvercles n'était pas casser sur l'un des côtés .
Pascal G.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions nécessaires prises, il peut exceptionnellement arriver que certains colis subissent des chocs durant leur transport. Il faut dans ce cas dès réception du colis revenir vers nous avec photo du produit endommagé pour que nous puissions porter réclamation, même si l'idéal est de mentionner sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou les dégâts constatés en présence du chauffeur. Une remise est maintenant active dans votre compte client pour votre prochaine commande 🙂 En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com, Bien Cordialement, Le Service Clients Boites-de-Rangement.com
3/5
★★★☆☆
Le couvercle d'une boite a un impact. Améliorer l'emballage.
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions nécessaires prises, il peut exceptionnellement arriver que certains colis subissent des chocs durant leur transport. Il faut dans ce cas dès réception du colis revenir vers nous avec photo du produit endommagé pour que nous puissions porter réclamation, même si l'idéal est de mentionner sur le bordereau de livraison avec précision les manquants ou les dégâts constatés en présence du chauffeur. Si vous avez d'autres besoins de rangement ou stockage, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande 🙂 En espérant vous revoir sur boites-de-rangement.com, Bien Cordialement, Le Service Clients Boites-de-Rangement.com
2/5
★★☆☆☆
Une de mes boites de rangements était endommagée en livraison , j'ai pu réparer a la super glue :/
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de Boites-de-Rangement.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions nécessaires prises, il peut exceptionnellement arriver que certains colis subissent des chocs durant leur transport. Vous auriez pu faire une réclamation depuis votre compte client et nous aurions procéder à un échange. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre boutique. Bien cordialement Le Service Clients