9.7/10
★★★★★
basée sur 5950 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Jolie produit bien fini pour le prix. En revanche erreur de taille sur la grille. Pas de geste commercial pour une bague à 20€

User icon
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de BOBIJOO
Le
Cher Fabrice, merci beaucoup pour votre avis positif sur la qualité de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de taille sur la grille et nous vous présentons nos excuses. Nous allons immédiatement corriger cette erreur et nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution qui vous convienne. Nous souhaitons avant tout que nos clients soient satisfaits de leur achat chez BOBIJOO. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Suite à mon achat je recommande fortement se site bijou de très bonne qualité très professionnel et livraison rapide et bien emballé

User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci infiniment pour votre confiance et votre recommandation, Alexis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat sur notre site BOBIJOO. Nous continuerons à fournir des produits de qualité et un service professionnel pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre avis positif et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Pas assez détaillé pour la livraison mais les bagues sont très jolies

User icon
Eva B.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis Eva, nous sommes ravis que vous appréciiez nos bagues. Nous prenons en compte votre remarque sur la livraison et ferons de notre mieux pour améliorer ce point. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions d'amélioration. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Sabrina C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BOBIJOO, nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité sur notre site. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Package à revoir pour éviter que vos clients reçoivent leurs bijoux cassés. Sinon livraison top !

User icon
Anaelle M.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, nous essayons d'avoir un excellent rapport qualité/prix, le packaging est important et on essaie de faire au mieux, la Poste n'a pas dû ménager votre paquet. L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆

.... et encore je suis généreuse ! C'était ma première commande, mais malheureusement je pense que ce sera la dernière, car ce n'est pas une raison que le prix soit bas pour que çà ne soit pas nickel.

User icon
Jocelyne V.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais point avec amazon une semaine pour être livré alors qu'avec la poste 3jours dans mes souvenirs

User icon
Antoine C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés mais la poste ne respecte pas toujours ses délais et encore plus dans cette période estivale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆

La boutique a l'air sérieuse mais les produits ne sont pas très qualitatifs

User icon
Delphine B.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2 /5
★★☆☆☆

Bijoux fantaisie sans aucune qualité désolé je m'attendais à mieux

User icon
Joanna C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.