★★★★★
basée sur 6083 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
État du plaquer bcp trop jaune ça se voit que le bijou est faux très déçu de ma commande
Même pas de suivi de commande, et sa fais déjà 1semaine j’attend mon colis !!
Nous sommes désolés de savoir que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour que votre commande soit enquêtée et traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
J'ai passé ma commande de 3 chaînes (collier) afin d'y ajouter un pendentif que l'on m'a offert à mon anniversaire. Malheureusement le fermoir d'une des trois chaînes est arrivé cassé laissant douter de la qualité des chaînes. Je souhaite effectuer un retour et être remboursé.
Désolé pour votre expérience négative avec nos produits et je comprends pleinement votre frustration. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous vous rembourserons volontiers le bien défectueux. S'il vous plaît, faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider davantage.
Mauvaise qualité, finition grossières
Boutons de manchettes arrivés dessoudés. En effet, j'ai dû mettre un point de colle afin de tout simplement pouvoir les utilisés.
Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande et je m'excuse pour cela. Nous faisons tout notre possible pour garantir une qualité irréprochable et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre problème. Merci de votre confiance en BOBIJOO.
Je ne commanderai plus jamais rien sur votre site j'ai reçu une montre avec de leau qui fait que s'arrêter au finale j'ai fini par la jeter À la poubelle 1h après je faisais déjà une réclamation qui est restée sans réponse
Le bijou est de mauvaise qualité. Il semblait avoir déjà servi. Rien à voir avec la photo de présentation sur votre site. Décevant.
Je n ais pas reçu mon colis. Il à été perdu...
- 1
- 2