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basée sur 5934 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande de 3 chaînes (collier) afin d'y ajouter un pendentif que l'on m'a offert à mon anniversaire. Malheureusement le fermoir d'une des trois chaînes est arrivé cassé laissant douter de la qualité des chaînes. Je souhaite effectuer un retour et être remboursé.

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Valentin A.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Valentin,

Désolé pour votre expérience négative avec nos produits et je comprends pleinement votre frustration. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous vous rembourserons volontiers le bien défectueux. S'il vous plaît, faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider davantage.
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★☆☆☆☆

Mauvaise qualité, finition grossières

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Lauryane S.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Lauryane, veuillez nous excuser pour la mauvaise qualité et la finition grossière que vous avez rencontrée. Nous travaillons dur pour offrir une qualité et un service exceptionnels. Merci de nous donner une deuxième chance.
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★☆☆☆☆

Boutons de manchettes arrivés dessoudés. En effet, j'ai dû mettre un point de colle afin de tout simplement pouvoir les utilisés.

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Julien A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Julien,
Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande et je m'excuse pour cela. Nous faisons tout notre possible pour garantir une qualité irréprochable et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre problème. Merci de votre confiance en BOBIJOO.
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★☆☆☆☆

Je ne commanderai plus jamais rien sur votre site j'ai reçu une montre avec de leau qui fait que s'arrêter au finale j'ai fini par la jeter À la poubelle 1h après je faisais déjà une réclamation qui est restée sans réponse

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Miguel D.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le bijou est de mauvaise qualité. Il semblait avoir déjà servi. Rien à voir avec la photo de présentation sur votre site. Décevant.

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Anaelle J.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ais pas reçu mon colis. Il à été perdu...

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Claudine P.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés et malgré nos recherches et la réclamation ouverte auprès de la Poste, votre colis a sans doute été "perdu" (période des fêtes...), nous avons initié un remboursement de votre commande. Encore désolé et merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.