9.7/10
★★★★★
basée sur 5935 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La couleur et pas la bonne

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre produit ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème. N’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.

Cordialement,
L’équipe de BOBIJOO
1 /5
★☆☆☆☆

Je pensais avoir commandé un bracelet pour bébé au final j’ai reçu un bracelet pour adulte homme très déçu

User icon
Jessica E.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Jessica,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Chez BOBIJOO, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce malentendu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.

Cordialement,
L’équipe BOBIJOO
1 /5
★☆☆☆☆

Bijoux reçu cassé

User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Céline,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre bijou est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?

Merci de votre compréhension.
L'équipe BOBIJOO
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai bien mesuré pourtant la bague est trop large..

User icon
Arthur L.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Arthur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la bague ne vous convient pas. Chez BOBIJOO, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients, et nous serions ravis de vous aider à trouver une taille qui vous conviendrait mieux. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des options qui s’offrent à vous.

Cordialement,
L’équipe BOBIJOO
1 /5
★☆☆☆☆

La bague et trop petite

User icon
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Jennifer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la bague ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serions ravis de vous aider à trouver une taille qui vous satisfera pleinement.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
1 /5
★☆☆☆☆

L'article n'est pas arrivé et ils ne me donnent pas de solution

User icon
David Manuel S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une broche qui devait être en argent mais elle est arrivée en acier. Je vais la garder mais ce n'est pas correct.

User icon
Luca P.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Trop grand

User icon
Rimbon A.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Rimbon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre article ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serions ravis de vous aider à trouver une solution qui répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne taille alors que je fait du 66

User icon
Dylan L.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Dylan,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne convient pas. Chez BOBIJOO, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger votre article ou pour toute question. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu Je suis très en colère

User icon
Nany V.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Manque d’articles dans le colis et sav nul à fuire

User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été satisfaisante. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une large sélection d'articles de qualité à nos clients. Nous prenons également en compte vos commentaires sur notre service après-vente afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour vos retours. Cordialement, l'équipe BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acquéri un article qui me plaît totalement.

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre retour, Francis. Nous sommes ravis que notre article vous plaise. Nous travaillons chaque jour pour offrir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide, conforme à la commande-comme d'habitude. Merci.

User icon
Zaugg J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour M. Zaugg, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande et que celle-ci soit conforme à vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous, l'équipe de BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

Bracelet trop gros

User icon
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le bracelet que vous avez reçu ne soit pas à votre goût. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à proposer une plus grande variété de tailles pour satisfaire tous nos clients. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos autres produits. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

La bague que j'ai achetée est l'une des plus chères et la taille que vous voyez dans la vidéo est loin d'être la même.... Très insatisfaite et déçue.

User icon
Marco Antonio G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout la bonne taille, je commande une bague taille 56 et même sur mon doigt en 54 cela ne passe pas ! Déçue...

User icon
Sandy M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Sandy, nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la bague que vous avez commandée ne convient pas à votre doigt. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous avons pris note de votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services afin de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci de votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Super déçu et étonné après quelques jours les couleurs partent déjà !

User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Amandine, je suis navré d'apprendre que vous avez été déçue par votre achat sur notre site BOBIJOO. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos produits. Merci pour votre feedback.
1 /5
★☆☆☆☆

Boucle cassé à l'intérieur tu paquets

User icon
Naveri J.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Naveri,
merci d'avoir partagé votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un remboursement.
Par mail contact@bobijoo.fr ou bien par téléphone 04 67 77 37 27. Cordialement,
L'équipe BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu ma commande

User icon
Sonia R.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Sonia, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, L'équipe de BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

Taille 60 un petit je ne peux pas m en servir

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés que la taille 60 ne vous convienne pas. Nous proposons différentes tailles pour satisfaire au mieux tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits. Nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien

User icon
Cyril F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Cyril, merci pour votre avis et merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Bjr très déçue très dur à mettre seule et la lettre L ne reste pas en place elle tourne et se met à l'envers

User icon
Leïla S.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Leïla, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service et nous espérons vous satisfaire à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆

La taille de la chevalière ne convient pas du tout malgré la prise de mesure du doigt préconisée par votre site. Je suis très déçu.

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Daniel, je suis navré que la chevalière que vous avez commandée ne convienne pas à votre doigt malgré la prise de mesure recommandée sur notre site. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra d'améliorer nos services. Bien cordialement, L'équipe Bobijoo.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas recu le bon modèle sur la photo le modèle est de 7 agrafe et celui que j'ai reçu il est de 6 donc ca correspond pas a ma commande

User icon
Malika M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Malika, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon modèle. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Très beau bijou merci

User icon
Sylvia H.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Sylvia, merci beaucoup pour votre avis positif sur nos bijoux ! Nous travaillons dur pour offrir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouvelles collections. Au plaisir de vous revoir bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Sonia P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Sonia, 1/5 pour parfait, la note est bizarre et doit correspondre à une erreur. L'essentiel est que tout soit parfait comme vous le dites. 😉 L'équipe BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

Decus de mon achat pourtant j'ai déjà commander des boucle d'oreille javer été très satisfaite mes pas pour l'achat de chaîne et pendentif

User icon
Natacha C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Natacha, je suis désolé de l'inconfort que vous avez éprouvé lors de cet achat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider."
1 /5
★☆☆☆☆

Pendentif et chaine de mauvaise qualité

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Dominique, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre pendentif et chaîne. Nous portons une grande importance à la qualité et veillons à ce que tous nos produits répondent à nos normes élevées. Nous nous excusons et allons vous aider à trouver une solution. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est pas reçu la bonne lettre

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Manon, je vous prie de m'excuser pour le problème rencontré. Nous nous efforçons quotidiennement d'offrir un service et une qualité exceptionnels à nos clients. Nous sommes désolés si nous ne sommes pas parvenus à atteindre vos attentes. Merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous aimerions trouver une solution à votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu sur la chaîne il manque un maillon

User icon
Coccellato C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Coccellato, nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec BOBIJOO. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services à nos clients et votre opinion est très importante pour nous. Nous allons examiner de près votre commentaire afin de trouver le meilleur moyen de résoudre ce problème.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de l'article qui était bcp plus fin et jolie en photo sur votre site que lorsque que je l'ai reçu Fait vraiment pacotille

User icon
Suzy R.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de BOBIJOO
Le
Suzy, nous sommes vraiment désolés que votre article ne vous ait pas satisfait. Nous allons vous aider à trouver un remplaçant plus adapté."
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de boite,bijoux trop gros

User icon
Cathy R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre avis. Nous comprenons que les bijoux ne correspondent pas à vos attentes et sommes désolés de l’expérience que vous avez vécue. Nous allons travailler dur pour améliorer notre service et satisfaire vos besoins.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu...vraiment les boucles paraissaient plus grandes.

User icon
Ourteau O.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour, désolé que les boucles ne soient pas à votre goût. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution plus adaptée. Merci de votre confiance envers BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu 2 fois !!!

User icon
Marie Paule H.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Marie Paule,
Nous sommes profondément navrés que vous ayez reçu le colis une seconde fois. Nous y remédierons et vous proposerons bien sûr une solution pour vous dédommager.
1 /5
★☆☆☆☆

Avis concernant le site : BOBIJOO Déposé le : 11/08/22 Note : 1/5 Avis : J’ai reçu mon colis et le bijou est effectivement semblable à la photo. En revanche il est dommage d’apprendre après l’achat que ce type de plaqué or, comme tous les autres, est sensible au PH de la peau, à certains liquides acides etc. Il serait plus honnête de le faire figurer carrément sur la fiche descriptive…pour éviter les déceptions… Moralité : rien ne remplace l’or et mieux vaut attendre d’avoir l’argent pour acheter un beau bijou en or que du toc….

User icon
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Jacqueline, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de votre remarque et nous prenons toujours le temps de bien expliquer à nos clients les caractéristiques des différents types de plaqué or et des bijoux qu'ils choisissent. Merci encore pour votre commentaire et votre avis sur BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande était défectueuse

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Nous mettons un point d'honneur à offrir aux clients une expérience satisfaisante et nous allons essayer de nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions prendre des mesures pour y remédier.
1 /5
★☆☆☆☆

Der Ring passt nicht, er ist zu klein. Ich möchte ihn umtauschen gegen einen größeren. Wie kann ich das machen?

User icon
Gerd W.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Gerd, Je suis désolé que le anneau ne vous convienne pas et que vous souhaitiez l'échanger. Nous sommes honorés de vous offrir un produit de qualité et nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Veuillez nous contacter pour que nous trouvions une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre compréhension ! Salutations cordiales, BOBIJOO.
1 /5
★☆☆☆☆

Article jamais reçu alors que le suivi du colis indique qu il a été livré. 2 mails envoyés et aucune réponse. Numéro de téléphone injoignable, j ai trouvé un numéro sur Google sur le quel j ai demandé qu on me rappelle, aucun rappel. Que dois je faire??

User icon
Linda L.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Linda, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous allons faire le possible pour trouver un résultat satisfaisant et vous contacter le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆

État du plaquer bcp trop jaune ça se voit que le bijou est faux très déçu de ma commande

User icon
Gaetan M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Gaetan, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais état du plaquer. Nous sommes absolument conscients que vous n'avez pas reçu l'article de la qualité que vous attendiez et pour cette raison nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette expérience négative n'arrive plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer BOBIJOO et de nous faire part de votre expérience.
1 /5
★☆☆☆☆

Même pas de suivi de commande, et sa fais déjà 1semaine j’attend mon colis !!

User icon
Alyssa R.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Alyssa,
Nous sommes désolés de savoir que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour que votre commande soit enquêtée et traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO