★★★★★
basée sur 5935 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La couleur et pas la bonne
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur de votre produit ne correspond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème. N’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister.
Cordialement,
L’équipe de BOBIJOO
Je pensais avoir commandé un bracelet pour bébé au final j’ai reçu un bracelet pour adulte homme très déçu
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Chez BOBIJOO, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce malentendu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister.
Cordialement,
L’équipe BOBIJOO
Bijoux reçu cassé
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bijou est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider ?
Merci de votre compréhension.
L'équipe BOBIJOO
J’ai bien mesuré pourtant la bague est trop large..
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la bague ne vous convient pas. Chez BOBIJOO, nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients, et nous serions ravis de vous aider à trouver une taille qui vous conviendrait mieux. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des options qui s’offrent à vous.
Cordialement,
L’équipe BOBIJOO
La bague et trop petite
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la bague ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serions ravis de vous aider à trouver une taille qui vous satisfera pleinement.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
L'article n'est pas arrivé et ils ne me donnent pas de solution
J'ai acheté une broche qui devait être en argent mais elle est arrivée en acier. Je vais la garder mais ce n'est pas correct.
Trop grand
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de votre article ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous serions ravis de vous aider à trouver une solution qui répond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
Pas la bonne taille alors que je fait du 66
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne convient pas. Chez BOBIJOO, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger votre article ou pour toute question. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
Je n'ai rien reçu Je suis très en colère
Manque d’articles dans le colis et sav nul à fuire
J’ai acquéri un article qui me plaît totalement.
Livraison rapide, conforme à la commande-comme d'habitude. Merci.
Bracelet trop gros
La bague que j'ai achetée est l'une des plus chères et la taille que vous voyez dans la vidéo est loin d'être la même.... Très insatisfaite et déçue.
Pas du tout la bonne taille, je commande une bague taille 56 et même sur mon doigt en 54 cela ne passe pas ! Déçue...
Super déçu et étonné après quelques jours les couleurs partent déjà !
Boucle cassé à l'intérieur tu paquets
merci d'avoir partagé votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter pour un échange ou un remboursement.
Par mail contact@bobijoo.fr ou bien par téléphone 04 67 77 37 27. Cordialement,
L'équipe BOBIJOO.
J'ai pas reçu ma commande
Taille 60 un petit je ne peux pas m en servir
Très bien
Bjr très déçue très dur à mettre seule et la lettre L ne reste pas en place elle tourne et se met à l'envers
La taille de la chevalière ne convient pas du tout malgré la prise de mesure du doigt préconisée par votre site. Je suis très déçu.
J'ai pas recu le bon modèle sur la photo le modèle est de 7 agrafe et celui que j'ai reçu il est de 6 donc ca correspond pas a ma commande
Très beau bijou merci
Parfait
Decus de mon achat pourtant j'ai déjà commander des boucle d'oreille javer été très satisfaite mes pas pour l'achat de chaîne et pendentif
Pendentif et chaine de mauvaise qualité
Je n’est pas reçu la bonne lettre
Très déçu sur la chaîne il manque un maillon
Déçu de l'article qui était bcp plus fin et jolie en photo sur votre site que lorsque que je l'ai reçu Fait vraiment pacotille
Pas de boite,bijoux trop gros
Très déçu...vraiment les boucles paraissaient plus grandes.
Colis reçu 2 fois !!!
Nous sommes profondément navrés que vous ayez reçu le colis une seconde fois. Nous y remédierons et vous proposerons bien sûr une solution pour vous dédommager.
Avis concernant le site : BOBIJOO Déposé le : 11/08/22 Note : 1/5 Avis : J’ai reçu mon colis et le bijou est effectivement semblable à la photo. En revanche il est dommage d’apprendre après l’achat que ce type de plaqué or, comme tous les autres, est sensible au PH de la peau, à certains liquides acides etc. Il serait plus honnête de le faire figurer carrément sur la fiche descriptive…pour éviter les déceptions… Moralité : rien ne remplace l’or et mieux vaut attendre d’avoir l’argent pour acheter un beau bijou en or que du toc….
Ma commande était défectueuse
Der Ring passt nicht, er ist zu klein. Ich möchte ihn umtauschen gegen einen größeren. Wie kann ich das machen?
Article jamais reçu alors que le suivi du colis indique qu il a été livré. 2 mails envoyés et aucune réponse. Numéro de téléphone injoignable, j ai trouvé un numéro sur Google sur le quel j ai demandé qu on me rappelle, aucun rappel. Que dois je faire??
État du plaquer bcp trop jaune ça se voit que le bijou est faux très déçu de ma commande
Même pas de suivi de commande, et sa fais déjà 1semaine j’attend mon colis !!
Nous sommes désolés de savoir que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour que votre commande soit enquêtée et traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
- 1
- 2