8.9/10
★★★★☆
basée sur 281 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je les ai bien reçus à temps et je vais les tester très bientôt pour des trajets en bus et en bateau assez longs. Etant donné que j'ai testé pas mal de remèdes en vain, je mise beaucoup dessus pour me soulager car le mal des transports commence à me poser vraiment problème...
Reviewer icon
Julie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Boarding Glasses
Le
Merci Julie,
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis quand vous aurez pu tester les lunettes 😉
Antoine
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé mais l'emballage en carton peu épais était déchiré comme si le colis avait été visité. L'étui des lunettes était visible par la dechirure
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Boarding Glasses
Le
Bonjour Philippe,
Désolé pour cette expérience de livraison médiocre.
Heureux d'avoir eu la confirmation par message que votre commande est intacte. Hâte de connaître votre avis sur l'utilisation de vos lunettes !

Antoine
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté les lunettes pour les utiliser lors d'une traversée en ferry sur la mer d'Irlande . Pure malchance car la tempête a commencé dès le départ du ferry et nous avons passé 21 heures de traversée sur une mer déchainée. Mon expérience en portant les lunettes n'a pas été concluante. Un petit peu moins de vertiges, beaucoup de nausées et un temps assez court pour supporter les lunettes car trop grosses sur le visage.
Reviewer icon
Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Catherine,Après notre échange téléphonique, je vous invite à revenir vers nous après un nouveau test dans des conditions "plus habituelles" 🙂 Merci pour votre honnêteté !Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
J'ai été séduit par le concept dès que j'en ai entendu parlé (avec Seecitroën tout d'abord et ensuite Boarding glass). Ayant prévu un long voyage en mer, je me suis laissé tenter par ces lunettes.Le packaging est très beau mais je dois reconnaître que j'ai été déçu des lunettes en elle même. Le plastique semble robuste mais l'ensemble fait assez cheap. Le plus gros défaut pour moi et l'absence de réglage, surtout lorsque l'on porte des lunettes, permettant de les placer correctement. Au vu du prix, je pense que cela aurait été un moindre mal.Niveau efficacité, les lunettes ne m'ont malheureusement pas permis de passer mon mal de mer. Ce dernier était peut être trop important.Malgré cela, je met tout de même 3 étoiles pour ne pas pénaliser ce concept qui semble efficace pour beaucoup de personne d'après les avis.
Reviewer icon
Sylvain S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Sylvain,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.EDIT : comme convenu ensemble, je vous laisse refaire un test en avançant légèrement les lunettes vers le nez.Bon à savoir aussi : il est possible de demander à votre opticien de régler les lunettes si besoin.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
J'ai essayé les Boarding glasses lors d'un voyage train+métro+TGV pour aller de Paris à Rennes. J'avais la nausée et ne me sentais pas bien du tout mais n'ai pas vomi. Cependant en portant les lunettes j'ai eu de forts maux de tête. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai tout essayé contre le mal des transports mais rien n'a fonctionné jusqu'à maintenant même pas les médicaments. Je vais refaire un essai avec les lunettes.
Reviewer icon
Muriel D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Muriel,C'est plutôt bon signe ! Il faudra confirmer cela lors d'essais futurs mais les maux de tête peuvent s'analyser comme une activité neurologique intensifiée par l'apport de nouveaux signaux que sont les niveaux de liquide. Ne pas être allé jusqu'au vomissement est déjà encourageant, et les prochaines utilisations devraient encore nettement améliorer votre confort.Antoine
2/5
★★☆☆☆
The delivery was perfectly on time, but the product itself unfortunately hasn't changed my sea sickness. The glasses and the packaging have an elegant design compared to the others on the market.
Reviewer icon
Annamaria T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Hi Annamaria,Thanks for your feedback.We will be in touch with you within 24h to find a solution and make your glasses actually work.Antoine
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Genevieve,Suit à notre échange téléphonique la semaine dernière, nous avons expédié un nouveau colis en express à nos frais. Il semble malheureusement que personne n'était présent pour recevoir le colis...Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Ma fille majeure sensible au mal de mer a testée votre boardint ring.Ça marche si elle n'arrête pas de porter votre Paire lunette sinon son mal reprend '.Lo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour !Ravi que votre fille soit soulagée par ses Boarding Glasses ??Pour les personnes les plus sensibles il est effectivement préférable de les porter en continu au départ. Une utilisation régulière permet souvent de s'en passer par la suite. Antoine
3/5
★★★☆☆
Je ne tenais pas 5 minutes en bateau avec les lunettes j'ai réussi à tenir 45minutes. Mais j'ai quand même vovo après!
Reviewer icon
Raie R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Raie,Merci pour ce retour, et ravi de savoir que les lunettes vous ont quand même aidé. Leur utilisation régulière ne fera qu'améliorer leur efficacité.Avez-vous attentivement lu les consignes d'utilisation ?Antoine
2/5
★★☆☆☆
Lunettes reçues dans un état non neuf et dans un étui qui ne correspond pas à la paire de lunettes…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Maria,Je suis désolé que vous ne soyez pas entièrement satisfaite par votre commande. Chaque produit que nous envoyons est neuf et vérifié manuellement. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous avoir plus de détails sur votre paire de lunettes.Concernant l'étui, il n'est effectivement pas aussi bien que l'étui classique qui est malheureusement en rupture de stock. C'est la raison pour laquelle vous avez payé votre paire de Boarding Glasses 5€ de moins que le tarif habituel de 69€. Cela est précisé sur la page produit de notre site.Comme le prévoient nos conditions générales de vente, vous pouvez nous retourner vos lunettes, vous serez remboursée sous 1 semaine. Je vous invite à nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2/5
★★☆☆☆
Je suis obligé malgré les lunettes de prendre un comprimé de Nautamine avec . Je suis moins malade avec les lunettes mais avec une obligation médicamenteuse avec.;Faut il un délais pour que cela fonctionne, cela fait 40 ans que je prends des cachets pour le mal de transport.
Reviewer icon
Denis P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Denis,Comme indiqué sur la notice, prendre des médicaments en simultané réduit significativement l'efficacité de Boarding Glasses. Nous allons vous contacter pour vous assurer la meilleure expérience.EDIT : après échange téléphonique nous sommes ravis de savoir que vos Boarding Glasses continuent de vous accompagner et vous aider dans tous vos déplacements. En raison de votre condition de santé particulière, il peut malheureusement subsister quelques troubles, qui dépassent le cadre de la cinétose.Antoine
2/5
★★☆☆☆
Diagnostiqué atteint du syndrome de Ménière, j'espérais avoir une réduction des mes vertiges avec les lunettes; malheureusement pas! Fabian
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Fabian,Il doit y avoir un malentendu, car nous ne revendiquons aucun effet de nos lunettes sur le syndrome de Ménière. Si certains utilisateurs dans votre situation ont pu observer une amélioration de leur affection grâce à Boarding Glasses, nous n'avons en revanche pas effectué de tests visant à démontrer cet effet.Cela fait partie des projets à venir. Comme le prévoient nos conditions de vente, vous pouviez nous retourner les lunettes sous 30j en cas d'insatisfaction.Si vos lunettes sont en parfait état, nous pouvons envisager une exception, je vous laisse pour cela nous contacter à glasses@boardingring.comAntoine
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je fais de la voile et je suis très sujette au mal de mer. Je pensais avoir trouvé la solution avec vos lunettes mais non. Dès que je les ai mises cela s'est calmé puis c'est revenu en flèche. Dommage,je fais sûrement partie des 6%.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Coco,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous n'avez pas acheté vos lunettes auprès de nous directement, nous n'avons pas vos coordonnées.Je vous invite à nous appeler au 0624313569 pour effectuer quelques vérifications. Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.À la lecture de votre commentaire, les lunettes semblent bien avoir un effet, peut-être devriez-vous essayer de les garder sur le nez toute la navigation ?Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas...j'ai eu la nausée malgré les lunettes. Je n'avais pas pris de Mercalm pour tenter l'expérience...j'ai essayé aussi en voiture. Ce n'est pas "magique " comme je l'espérais...je vais essayer encore !
Reviewer icon
Béatrice C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Béatrice,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté ces lunettes pour ma fille de 7 ans qui a le mal des transports, quel que soit le type de transport. Lors de la première utilisation (2h30 de voiture) elle n'a pas été malade. En revanche pour aller en vacances, elle a été malade la moitié du temps en voiture et en avion.J'aurais aimé pouvoir lui acheter un modèle enfant mais ils ne sont pas encore disponibles. Je ne sais pas si un modèle enfant aurait été mieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Sonia,Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Comme nous le précisons sur notre site, nous ne garantissons pas une efficacité parfaite pour des enfants de moins de 9 ans. Le modèle enfant (en préparation) sera lui parfaitement adapté au plus jeunes, tant pour la taille que pour l'efficacité en s'adaptant à leur vision encore incomplète.Retenons tout de même que malgré la persistance occasionnelle du mal des transports de votre fille, la situation s'est nettement améliorée, ce qui est une bonne nouvelle ! Nous allons cependant prendre contact avec vous sous 48 heures pour vous proposer un retour si vous le souhaitez. Antoine
3/5
★★★☆☆
Bonjour, après une année de réflexion, j'ai acheté les lunettes pour ma fille de 11 ans, systématiquement malade en voiture même sur des trajets quotidiens. Nous avons roulé pendant 6h sur autoroute. Malheureusement, nous n'avons pas échappé au vomis…je ne sais pas trop quoi en penser.
Reviewer icon
Virginie P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Virginie,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide produit en très bon état mais ma fille de 10 ans reste malade pendant les trajets que ce soit en voiture ou en avion.
Reviewer icon
Aurore P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Aurore,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 24h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3/5
★★★☆☆
Moi qui suis sujette au mal de mer, j'ai essayé les lunettes et ça allait un tout petit peu mieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Agnes,Merci pour votre témoignage !Nous allons prendre contact avec vous pour nous assurer que vos lunettes sont parfaitement opérationnelles. Antoine
3/5
★★★☆☆
J'avais acheté ces lunettes pour une croisière sur un catamaran dans les Cyclades. Premier jour en mer avec un vent de 30 nœuds, ça bougeait beaucoup, j'ai donc mis les "Boarding Ring" mais l'effet escompté ne s'est pas produit, j'ai été malade toute la journée.Le lendemain, même temps, j'ai pris un comprimé de Stugeron et hop! plus de mal de mer.MàJ Novembre 2021:J'ai été contacté par Boarding Ring (très sympa par ailleurs) après mes vacances, On a beaucoup parlé et cherché le pourquoi de ma mauvaise expérience. Il en est sorti que mes lunettes avaient un petit défaut de niveau de liquide bleu dans la monture et que moi même je portais mal mes lunettes (un peu sur le bout du nez). On ma proposé donc d'échanger mes lunettes contre de nouvelles gratuitement ce que j'ai accepté de suite.Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester en mer, mais dès que possible je reviendrai faire un commentaire. En attendant je remercie Boarding Ring pour leur professionnalisme et gentillesse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Nicolas,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions effectuer quelques vérifications pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à glasses@boardingring.com svp ?Bonne journée !Antoine