9.1/10
★★★★★
basée sur 423 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bluffant. Je n'arrive plus à être passager depuis des années, dès qu'il s'agit de trajets avec routes sinueuses. Au travail j'ai laissé conduire un collègue sur des routes du Var; dès les premiers maux de tête et maux de ventre, j'ai mis ces lunettes, et les effets se sont rapidement estompés !
User icon
Bono J.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Julien, très heureux de lire ce témoignage !Antoine
5 /5
★★★★★
Le service était très bien. Réponses rapides à toutes nos questions et livraisons dans les temps. Les lunettes fonctionnent comme promis! On recommande!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Un grand merci pour ce témoignage !Antoine
3 /5
★★★☆☆
J'ai essayé les Boarding glasses lors d'un voyage train+métro+TGV pour aller de Paris à Rennes. J'avais la nausée et ne me sentais pas bien du tout mais n'ai pas vomi. Cependant en portant les lunettes j'ai eu de forts maux de tête. Je ne sais pas si c'est lié. J'ai tout essayé contre le mal des transports mais rien n'a fonctionné jusqu'à maintenant même pas les médicaments. Je vais refaire un essai avec les lunettes.
User icon
Muriel D.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Muriel,C'est plutôt bon signe ! Il faudra confirmer cela lors d'essais futurs mais les maux de tête peuvent s'analyser comme une activité neurologique intensifiée par l'apport de nouveaux signaux que sont les niveaux de liquide. Ne pas être allé jusqu'au vomissement est déjà encourageant, et les prochaines utilisations devraient encore nettement améliorer votre confort.Antoine
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Christine,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Malgré nos messages et appels pour tenter de vous assister, nous restons sans réponse.(Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfaite.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.)Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
5 /5
★★★★★
Enfin une solution au mal des transports!!
User icon
Helene
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Hélène, et la meilleure solution ;)Ravi que vous soyez satisfaite par vos Boarding Glasses !Antoine
5 /5
★★★★★
Mon expérience avec BoardingGlasses est excellente. Le produit est utile dans mon cas. Les membres de la société sont très réactifs en cas de question avant l'achat puis après l'achat. Ils sont également très arrangeants en cas de soucis et toujours de bons conseils. Lunettes validées par mon ORL de surcroît ! Belle découverte et bonne continuation. MERCI
User icon
Robert L.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Un grand merci pour votre compréhension!L'écoute de nos clients est évidemment une priorité pour nous, ravi que nous ayons su répondre à votre besoin :)Antoine
4 /5
★★★★☆
Marche 8/10 Je recommande
User icon
Melvyn S.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Melvyn,N'hésitez pas à nous préciser comment nous pourrions atteindre les 10/10 !Antoine
5 /5
★★★★★
Super !Très bon produit.Je recommande..Alain
User icon
Alain M.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Un grand merci Alain !Antoine
4 /5
★★★★☆
Cela a changé la vie pour mon enfant et moi même en voiture
User icon
Emilie C.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Émilie, je prends cela pour un 5 étoiles ??Antoine
5 /5
★★★★★
Déçue par la couleur, après échanges très cordiaux avec Antoine de Boarding Ring : le problème a été résolu de suite avec écoute, compréhension et professionnalisme : je recommande ce site !
User icon
Véronique B.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Véronique,Ravi que nous ayons pu trouver une solution rapide à votre problème !Merci, Antoine
5 /5
★★★★★
Ces lunettes m'ont changé la vie et surtout me permettent de profiter entièrement de mes vacances Merci infiniment
User icon
Aude L.
Le
Réponse de Boarding Glasses
C'est exactement pour cette raison que nous les avons conçues ! Merci beaucoup pour votre commentaire Aude !Antoine
5 /5
★★★★★
Ho sofferto il mal d'auto per anni, non riesco ancora a credere che ho fatto un'ora di strade di montagna senza la minima nausea! Li consiglio vivamente!
User icon
Elena D.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Grande Elena !Sono lieto che si sia liberato di questo problema e la ringrazio molto per la sua testimonianza !Antoine
5 /5
★★★★★
Molto soddisfatta
User icon
Simona G.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Grazie mille !
5 /5
★★★★★
J'ai découvert les lunettes dernièrement aux informations.Ayant le mal des transports et étant particulièrement malade en bateau je les ai achetées.J'ai testé sur les routes de montagne et aussi la semaine dernière sur une petite embarcation lors d'une sortie en mer durant quatre heures c'était parfait.
User icon
Valérie C.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci beaucoup Valérie, très heureux de savoir que vous êtes débarrassée de ce fléau :)Antoine
5 /5
★★★★★
Livraison hyper rapide, produit innovant et efficace. Bravo
User icon
Caro V.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Un grand merci Caroline !Antoine
5 /5
★★★★★
Positif pour contrer rapidement le sentiment d une petite gêne de mal de mer ??A essayer maintenant en passager voiture s il fait lire sur le tél …
User icon
Frank R.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Frank,Ravi de ce premier retour.Hâte de connaître la suite !Antoine
4 /5
★★★★☆
Honnêtement ça a l'air mieux mais les virages sont coriaces et l estomac n'aime pas les virages de montagne. Il a tjr le mal de transport mais semble moins vomir.
User icon
Estelle B.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Estelle,Il faut parfois 3-4 utilisations pour bénéficier de la pleine efficacité de nos lunettes. Mais l'amélioration se fait tout de même ressentir dès le premier trajet :)N'hésitez pas à nous contacter à glasses@boardingring.com si vous avez des questions.Antoine
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis de notre achat! Ça fonctionne très bien. Mon fils est soulagé de son mal de transport, c'est génial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Aurélie !Très heureux de savoir votre fils soulagé ??Antoine
2 /5
★★☆☆☆
The delivery was perfectly on time, but the product itself unfortunately hasn't changed my sea sickness. The glasses and the packaging have an elegant design compared to the others on the market.
User icon
Annamaria T.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Hi Annamaria,Thanks for your feedback.We will be in touch with you within 24h to find a solution and make your glasses actually work.Antoine
4 /5
★★★★☆
Cela a fonctionné un moment au départ du voilier et sur le retour moins bien Mais je vais persister!!
User icon
Fabienn G.
Le
Réponse de Boarding Glasses
C'est la meilleure attitude à adopter !Il se peut que vous ayez besoin d'un léger temps d'adaptation pour bénéficier du plein potentiel de Boarding Glasses. L'essentiel est que vous ayez déjà perçu une nette amélioration :)N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'utilisation de vos lunettes.Antoine
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas, et par conséquent très cher payé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Erwan,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme convenu dans nos conditions générales, un retour est possible si vous n'êtes pas satisfait.Nous prendrons contact avec vous sous 24 pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
5 /5
★★★★★
Ces lunettes ont changées le temps passé sur le bateau pour le mariage de mes amis. Tous les malades du transport se sont fait passer les lunettes, les uns apres les autres, et tous ont constaté un forte diminution des nausées. Incroyable.
User icon
Hugo V.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci pour ce témoignage Hugo !On a hâte de voir les photos de mariage ??Antoine
4 /5
★★★★☆
Réception rapide. Porte lunettes made in France. A vérifier à l usage si les symptômes du mal des transports s'estompent.
User icon
Gerard
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Gérard, N'hésitez pas à revenir partager votre expérience après avoir testé vos lunettes !Antoine
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Genevieve,Suit à notre échange téléphonique la semaine dernière, nous avons expédié un nouveau colis en express à nos frais. Il semble malheureusement que personne n'était présent pour recevoir le colis...Bonne journée !Antoine
3 /5
★★★☆☆
Ma fille majeure sensible au mal de mer a testée votre boardint ring.Ça marche si elle n'arrête pas de porter votre Paire lunette sinon son mal reprend '.Lo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour !Ravi que votre fille soit soulagée par ses Boarding Glasses ??Pour les personnes les plus sensibles il est effectivement préférable de les porter en continu au départ. Une utilisation régulière permet souvent de s'en passer par la suite. Antoine
3 /5
★★★☆☆
Je ne tenais pas 5 minutes en bateau avec les lunettes j'ai réussi à tenir 45minutes. Mais j'ai quand même vovo après!
User icon
Raie R.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Raie,Merci pour ce retour, et ravi de savoir que les lunettes vous ont quand même aidé. Leur utilisation régulière ne fera qu'améliorer leur efficacité.Avez-vous attentivement lu les consignes d'utilisation ?Antoine
5 /5
★★★★★
J'ai testé les lunettes lors d'un week-end de navigation sur un voilier.La mer était très agitée, j'ai porté les lunettes dès les premiers symptômes et je les ai gardées sur le nez pour être sûre de ne pas les enlever trop tôt. Je n'ai pas eu le mal de mer alors que, vu les vagues qu'il y avait, j'aurais dû l'avoir !C'est sûrement grâce aux lunettes, je recommande le produit (si ça marche sur tout le monde, c'est l'invention du siècle !)
User icon
Mathilde V.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Un immense merci Mathilde pour ce retour d'expérience, et bravo pour avoir suivi les instructions d'utilisation !Antoine
5 /5
★★★★★
Victime d'un mal de mer affreux, les lunettes sont un miracle pour moi ! C'est génial !!! Merci
User icon
Gruet I.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Un immense merci pour ce témoignage !Très heureux de vous savoir soulagé ??Antoine
5 /5
★★★★★
Malgré un petit souci de livraison. Excellent contact avec Antoine qui a tout fait pour régler la situation ! Très professionnel et très sympathique
User icon
Berthrand M.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Merci Berthrand pour votre compréhension !On finit toujours par trouver une solution :)Antoine
5 /5
★★★★★
User icon
Barbara D.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Thanks Barbara 🙂