9/10
★★★★★
basée sur 452 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
1ère expérience dans le TGV.Portées à quatre reprises pendant le trajet pour réduire "le roulis et le tangage"....
User icon
Michèle
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Michèle,Merci pour votre témoignage. Votre expérience semble cependant sceptique.Nous allons vous contacter pour effectuer quelques vérifications et nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Antoine
3 /5
★★★☆☆
Lunette pour enfant pas encore testé . Les branches me semblent fragiles ,mais j étais prévenu à l achat . J aime bien le fait qu elles aient une partie solaire. On verra à l usage.
User icon
Martine
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Martine,Merci pour votre témoignage !Il s'agit en effet d'une pré-série, je vous invite à éditer ce commentaire dès que vous aurez pu les essayer. Bonne journée !Antoine
3 /5
★★★☆☆
Ça aide un peu mais ce n'est pas miraculeux !
User icon
Sandrine D.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Sandrine, Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Suite à notre échange téléphonique, et dans l'attente d'une vérification de vos lunettes, voici les recommandations pour vos prochaines croisières :-porter Boarding Glasses dès l'apparition des premiers signes de mal de mer-conserver Boarding Glasses sur le nez jusqu'à la disparition totale des symptômes-si vous êtes nombreux à partir en mer, prévoyez plusieurs paires de Boarding Glasses (ratio habituel : 1 paire pour 3/4 personnes) Vous pouvez nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2 /5
★★☆☆☆
Contact sympa livraison rapide mais désolé je peux pas mettre cinq étoiles car sur mon épouse ça ne marche pas elle doit faire partie des 5 % que ça fonctionne pas dommage on aura quand même essayer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Frédéric,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les informations nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2 /5
★★☆☆☆
Nous avions beaucoup d'espoir dans ce dispositif pour notre enfant qui est malade en voiture depuis qu'il est petit. Les lunettes ne fonctionnent pas toujours. Néanmoins, nous attendons encore pour émettre un avis définitif car nous ne les avons utilisées que quelques fois.
User icon
Violette G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Violette,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2 /5
★★☆☆☆
Nous avions beaucoup d'espoir dans ce dispositif pour notre enfant qui est malade en voiture depuis qu'il est petit. Les lunettes ne fonctionnent pas toujours. Néanmoins, nous attendons encore pour émettre un avis définitif car nous ne les avons utilisées que quelques fois.
User icon
Violette G.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Violette,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3 /5
★★★☆☆
User icon
Harve G.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Gilles,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Vous pouvez aussi nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
3 /5
★★★☆☆
Pas efficace à 100%, à mettre avant le début des symptômes, en préventif plutôt qu'en curatif. Ça aide quand même beaucoup !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Marie,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pour les personnes les plus sensibles au mal des transports, il est effectivement conseillé de porter les lunettes dès le début du voyage. Par la suite, vous pourrez vous permettre de les retirer quand tout va bien.Pour toute question, vous pouvez nous écrire à glasses@boardingring.com, réponse rapide garantie.Bonne journée !Antoine
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que le concept est bien. En revanche, ce n'est pas du tout adapté à un tout-petit! On m'avait dit que les lunettes étaient utilisables pour des enfants de 1 an. Malheureusement, avec ce système d'attache (branches de lunettes simples et qu'on ne peut pas attacher), impossible de les faire tenir sur la tête de ma fille. A mon sens, il faudrait un modèle spécial pour les moins de 3 ans, avec un système d'attache type lunettes de piscine peut-être. Je ne peux les utiliser que si je suis assise à l'arrière et que je maintiens les lunettes en place. Bref, le résultat n'est pas au rdv. En tout cas, pas pour l'instant. Dommage...
User icon
Cécile M.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Cécile,Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Comme évoqué lors de nos échanges, votre modèle est une pré-série, qui aura peut-être besoin d'adaptations. S'agissant des branches, le modèle proposé comporte pourtant des embouts entourant l'oreille de l'enfant pour une bonne fixation.Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale.Bonne journée !Antoine
2 /5
★★☆☆☆
User icon
Stephene C.
Le
Réponse de Boarding Glasses
Bonjour Stephane, Je suis désolé que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons contact avec vous sous 48h pour nous assurer que le produit est fonctionnel et que vous avez bien toutes les information nécessaires à une utilisation optimale. Bonne journée ! Antoine