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basée sur 243 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai reçu mon colis avec le flacon cassé au niveau du bec verseur
Le choix d arrêter de reprendre les consignes que l'on découvre à la commande est désagréable, surtout quand dans la news letter le matin même on vous propose de reprendre ces consignes.
Les sprays se cassent très vite. Pas solide. J'ai du racheter 3 spray!
Pas de reponse sur le site de blue car la livraison n'arrivait pas . ai l'habitude de commander , habituellement les delais sont tres courts. nous avons aussi renvoyer par 3 fois les flacons vides. et je viens d'apprendre que la société a été revendu et que l'offre n'était plus d'actualité. le clients ne sont pas prévenus et pas de geste par rapport à cela ... dommage.. le service aprés vente n'est plus ce qu'il était ...
Le délai de prise en charge et par conséquent le délai de livraison étaient au delà des délais annoncés sur le site. Il manque le testeur dans le colis. La solution est incolore et non bleue
Apparence produit trop légère Peu utilisé malgré ses qualités , par manque de "goût" du produit: il ne représente pas, n’incite pas, du premier coup d’œil à un usage particulier. on a l'habitude d'un produit par usage , rangé au bon endroit que l'on va trouver quand il faudra agir. là il faut se forcer pour vouloir l'employer.