9.6/10
★★★★★
basée sur 1088 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Blue Raven
Le
Bonjour Marie Eve, Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné, il s'agit d'un article défectueux ce qui est vraiment rare surtout chez Killstar. Comprenez que sur la quantité d'articles que nous envoyons nous ne pouvons pas inspecter chaque poche. Je vais vous rembourser le haut dès maintenant car nous n'avons plus de S en stock. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Cordialement Laura de Blue Raven
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
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Le
Merci à vous
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
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Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Blue Raven
Le
C'est bien normal. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu dans un carton abimé, ce qui as endommagé la boite. Heureusement que la marque du produit protège bien ces articles car sinon j'aurais eu une très mauvaise surprise. Lorsque j'ai contacté le service client, la personne me répond qu'ils sont au courant des problèmes de transport mais c'est pas pour autant qu'ils font attention lors de l'emballage, de plus j'ai payé 4.20€ de frais pour avoir un colis abimé. C'est tout simplement inadmissible. Ils ont beaux ne pas être spécialisé dans les figurines, ce n'est pas une raison pour bâcler l'emballage surtout à ce prix la et sachant les problèmes qu'il peut y avoir.
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suite à un achat du 21/03/2019 
Réponse de Blue Raven
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement cependant nous ne sommes pas responsables si le colis est maltraité par le transporteur ce qui arrive très rarement. Nous protégeons nos colis lorsque c'est nécéssaire et là il était impossible de mettre une protection supplémentaire car le carton faisait la même taille que la boite de la figurine.
Notez tout de même que la figurine est arrivée en trés bon état que vous avez reçu votre colis dans les temps, nous avons donc respecté nos engagements.
Reçevoir un colis endommagé vous semble inadmissible, mais cela fait partie des risques que nous prenons tous en commandant sur Internet, c'est tout aussi désagréable pour nous lorsque cela arrive. Notez que les prix des frais de port que vous avez payés (4€) et de l'article en promo à -60% sont tout à fait raisonnables.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Blue Raven
1/5
★☆☆☆☆
Blouson de mauvaise qualité, et ils me disent que c'est normal !!! ????
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suite à un achat du 09/03/2019 
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Le
Oui vous meritez cette note car il n'y a pas un mais plusieurs défauts, voir la vidéo, je veux garder ce blouson et essayer de reparer car si je e renvoi je ne l'aurais plus car plus dans ma taille !! Donc arrêté d'être de mauvaise foi, la qualité de Blue raven se dégrade de plus en plus .......
1/5
★☆☆☆☆
Blouson de mauvaise qualité, et ils me disent que c'est normal !!! ????
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Le
suite à un achat du 09/03/2019 
Réponse de Blue Raven
Le
Bonjour Murielle,
Nous avons beaucoup parlé ensemble ce week-end et nous vous avons même proposé de retourner le blouson en vous offrant les frais de retour, ce que vous avez clairement "refusé".
De plus la qualité du blouson n'est pas remise en cause hormis un petit défaut à la manche d'après vos photos. Étant donné que vous avez décidé de le garder et que nous avons répondu à vos messages en vous proposant le retour, méritons-nous une note de 1/5?
Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Cordialement.
Blue Raven
1/5
★☆☆☆☆
Déjà j ai pas reçu la couleur commandé et ensuite ca ne marche pas du tout..Même pas 1 journée rien.. On dirait une peinture a doigts,je ne recommande pas du tout les colorations ni le site en qui je n ai plus aucune confiance.
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Le
suite à un achat du 09/02/2017 
Réponse de Blue Raven
Le
Bonjour Cécile,
Je suis navrée que vous soyez déçue par la coloration, cependant en lisant votre message j'ai l'impression que n'avez aucune expérience en matière de coloration, c'est la raison pour laquelle vous n'avez obtenue aucun résultat.
Tout d'abord je me permet de préciser que vous avez bien reçue votre commande dans les délais et qu'il s'agissait bien de la bonne couleur puisqu'il est écrit "Lavender" sur votre pot (il est normal que le liquide n'ai pas la même couleur que la coloration finale).
Aviez-vous décolorer vos cheveux avant d'appliquer la couleur? Tout est indiqué sur les fiches des colorations.
Pourquoi ne pas avoir contacté le service client afin de vous renseigner avant de colorer vos cheveux?
La coloration n'est pas une décision à prendre à la légère surtout pour le Lavender Pink qui est une teinte difficile à obtenir puisqu'il faut décolorer vos cheveux à blanc ou blond très clair. Je recommande des teintes telles que le Dark Tulip pour les personnes qui débutent en coloration car il s'obtient très facilement sans décolorer.
Merci de bien lire la fiche de l'article avant de commander, cela vous évitera une déception dont nous ne sommes pas responsables.
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Cordialement.
Blue Raven