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basée sur 33 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J’ai reçu quatre produits périmés.
Song L.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
Réponse de Blossom Care France
Le
Bonjour Song,
Merci pour votre retour. Pour précision, votre commande concernait un lot de 4 compotes achetées dans notre sélection anti-gaspi à date courte, proposées à -50%. Ces produits ne sont pas périmés, mais affichent une date de consommation proche, ce qui permet d’éviter le gaspillage alimentaire tout en vous faisant bénéficier d’un tarif avantageux (4 produits pour 4€).
Suite à votre message, et malgré ces explications, nous avons procédé à un remboursement intégral de votre commande. Vous avez donc pu conserver les produits gratuitement.
L’équipe Blossom Care
Merci pour votre retour. Pour précision, votre commande concernait un lot de 4 compotes achetées dans notre sélection anti-gaspi à date courte, proposées à -50%. Ces produits ne sont pas périmés, mais affichent une date de consommation proche, ce qui permet d’éviter le gaspillage alimentaire tout en vous faisant bénéficier d’un tarif avantageux (4 produits pour 4€).
Suite à votre message, et malgré ces explications, nous avons procédé à un remboursement intégral de votre commande. Vous avez donc pu conserver les produits gratuitement.
L’équipe Blossom Care
1
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★☆☆☆☆
Problème de livraison. Le but était de se faire livrer chez une assistante maternelle, le colis a été livré dans un relais. Elle a dû reprogrammer la livraison qui est arrivée plus tard. Perte de temps pour tout le monde.
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Blossom Care France
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons que cela ait pu être une source de déception, et nous avons immédiatement déposé une réclamation auprès de Chronopost afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Heureusement, ce type d’incident ne concerne pas toutes nos livraisons.
Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite des produits reçus et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer constamment notre service.
Bien cordialement,
L'équipe de Blossom Care
Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons que cela ait pu être une source de déception, et nous avons immédiatement déposé une réclamation auprès de Chronopost afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Heureusement, ce type d’incident ne concerne pas toutes nos livraisons.
Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite des produits reçus et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer constamment notre service.
Bien cordialement,
L'équipe de Blossom Care