9.1/10
★★★★★
basée sur 2037 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande arrivé à temps contente de mon achat
User icon
Soilhata S.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien, mais manque pour le suivis de colis . Mais pas compris le système d abonnement. Merci
User icon
Oceane D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
4 /5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais le colis est arrivé avec carton déchiré. Colisage à revoir quand colis lourd pour protéger les bords du colis. Merci
User icon
Leïla H.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5 /5
★★★★★
Gagne temps et pleins de choix je recommande
User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★
Qualité des produits irréprochable. Le conditionnement des plats est juste parfait et l’envoi des colis rapide. Sans parler du prix très attractif comparé à ce qu’on trouve dans la grande distribution. Je recommande vivement 😁
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5 /5
★★★★★
Contente des produits proposes notamment les brassés au lait végétaux
User icon
Flavie B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Bon commande est bon choix dans la nourriture pour bébé merci pour tous est je recommande de à 100% pour mes proches
User icon
Carolina G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Super ! Juste le faite que le colis n’est pas arriver chez moi mais deposer dans un point relais
User icon
Haye H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai attendu presque 3 semaines pour avoir ma commande ….
User icon
Charlène C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★
Super, RAS
User icon
Aurore R.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Rachel F.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★
Les nouveaux pots plaisent énormément à ma fille
User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★
J'aime la ligne de repas pour les enfants de 15 mois à 3 ans. Ces produits ne sont pas toujours disponibles dans les magasins de ma région. Grâce à votre site internet, je peux passer une commande et je n'ai pas à m'inquiéter.
User icon
Malgorzata P.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Super colis. Et reçu très rapidement
User icon
Tiphaine T.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆
L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison dans les temps
User icon
Chatele B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Envoi soignez Mon fils raffole des blédidéj
User icon
Émilie G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien, commande conforme et reçue rapidement
User icon
Mélina Et Alan V.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !
User icon
Alison B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Axelle B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
5 /5
★★★★★
Super merci pour votre rapidité, cette commande au top ce petit pot au prénom de mon bébé et super un grand merci à vous je recommanderais
User icon
Morgane M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★
Colis complet et box très pratique. Ma fille de 6mois a adoré et nous aussi! Nous aurions juste aimé trouver des yaourts nature car nous préférons limiter le sucre pour notre toute petite.
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★
Conforme, rapide, bien emballé
User icon
Cécilia S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★
Produit bien protégés ! Propre, rapide. Bledina c’est la confiance. Je recommande réellement !
User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide! Je recommande
User icon
Chloe D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire. J'ai commandé le lait que j'ai beaucoup de mal à trouver en mag depuis quelques temps je l'avais quelques jours plus tard. J'attends de voir comment va se passer l'abonnement maintenant. Carton OK par contre déposé aux 4 vents par le livreur....
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Clara J.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Un article est arrivé endommagé
User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia