★★★★★
basée sur 2156 avis publiés
Derniers avis clients
Super rapide au top les promos des petits cadeaux seraient un plus.....
Super j’adore la boutique bledina
Choix de produits correcte, livraison rapide, sav à l'écoute et réactif. Il manque juste la possibilité de commander des bouteilles de lait infantile. Il n'y a que des boîtes actuellement.
Colis bien reçu et bien emballé !!! Bien pratique quand on a un bébé de 10 mois et que l'on n'a personne pour le garder pour aller faire les courses.
Très pratique et rapide !
Reçu rapidement rien à dire correspond à ma demande à voir dans le futur
Commande reçu rapidement et des prix et du choix satisfaisant sur le e-shop
Très contente de la commande bien emballé mais je trouve les frais de port bien trop élevé
Très déçu il me manque la moitié des produits commandé.
Livraison rapide colis bien préparer rapport qualité prix je suis ravi et bébé aussi
Super
Très bien, très bon produits Facile à commander, simplement dommage de devoir payer 24eur de frais d’envoi pour la Belgique
Super bon
Livraison retardé par le transporteur et 3 pots exploser dans le colis. Au delas de ses 2 incident satisfaire de mon achat date longue durée pour les produits.
Livraison rapide, très bons produits, je recommande !
Toujours satisfaite de bledina, deux ans bientot 3 que je commande chez vous et toujours pas d'offre ou de code promo c'est dommage
Tout est parfait produits emballé avec soin et livrer par du personnel competent et professionnels
Dommage qu'il n'y avait pas de réductions dans le colis
Je mets deux étoiles car c'est ma deuxième commande et les produits bien mais la livraison une vrai catastrophe et vraiment si je peux éviter de commander je le ferais
Colis parfaitement conforme à mes attentes. Seul bémol, les frais d’expédition prohibitifs pour la Belgique. Un surcoût qui remet en cause la possibilité d’une future commande. Comme c’est le cas pour la France, ces frais devraient être réduits en fonction de l’importance de la commande.
Au top. Livraison rapide, emballage soigné, moins chère qu’en grande surface c’est parfait !
Très peu satisfaite de ma commande, puisque l’étiquette avec le prenom de ma fille est partiellement effacée
Dommage que la livraison est été longue...
La livraison pourrait être un peu plus rapide ! Mais dans l’ensemble tout est bon
Ce sont d'execellent produits
Jamais déçue ! Commande livrée hyper rapidement ! Trop bien de pouvoir commander Gallia en même temps que les produits Blédina 😀
Livraison rapide
Je n'ai pas reçu mon colis. Dommage surtout quand on compte dessus pour nourrir son bébé.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour qu'ils procèdent à un remboursement ou une réexpédition : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Commande bien reçue, en parfait état, bien emballé et livraison rapide. En revanche, coût de livraison un peu cher, il faut passer commande pour minimum 59 euros pour bénéficier de la livraison offerte.
Livraison rapide, très bien emballé et les produits au top ! Pas facile de trouver dans les magasins des produits sans protéines de lait de vache suite allergie, et sur bledina il propose une gamme au lait de coco que ma fille adore ! Je recommande sans hésiter
Dommage qu'on soit limité sur les commandes par rapport au transporteur et il faut aussi calculer la commande pour avoir le port gratuit !!
Livraison rapide Quantité et disponibilités presente sur le site
Bon choix et livraison rapide
Choix des desserts limite
Commande reçue rapidement et en bon état. Par contre bébé déteste les brassés végétaux...
2 pots fissurés donc ouverts et tout s'est déversé dans le colis. Inutilisable et non remboursable par vous.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Très bien mais il y a eu un pot cassé dans le carton
J’ai reçu une partie de mon colis, l’autre est en retard car elle a du être re-étiquetée. Pour avoir payé 36€ de frais de port car à l’étranger, je trouve cela inadmissible. Il serait peut-être intéressant de regarder d’autres transporteurs pour permettre des frais de port moins élevés et surtout à l’heure dans la livraison !
Pas reçu la totalité, une assiette ouverte dans le carton. Livraison repousser plusieurs fois
Merci bcp! Ultra rapide