9.1/10
★★★★★
basée sur 2156 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .

User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Colis en Bonne état super produit

User icon
Bahar Celine B.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçus petit pot casser pendant le transport

User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Je trouve que un super concept beaucoup de variété

User icon
Sandra N.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5 /5
★★★★★

La livraison est toujours livré dans les temps je n'ai rien à dire

User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
4 /5
★★★★☆

Très bon site, promos intéressantes. Quelques compotes arrivées endommagées (ouvertes donc à jeter), dommage mais le reste est arrivé intact.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5 /5
★★★★★

Depuis plusieurs mois nous passons nos commandes sur ce site et nous en sommes très satisfait. Ayant un enfant autiste dont l'alimentation principale se résume à 2 plats blédina, depuis que nous passons directement par ce site nous sommes soulagé.

User icon
Farida A.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçue au complet, bien emballée. Aucun soucis, conforme à ce que j'ai commandé.

User icon
Céline F.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçue au top.

User icon
Fiona D.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Cartons recu abime a l'intérieur. Non presentable pour offrir. Cependant très joli coffret.

User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Expédition et livraison hyper rapide, c’est top !

User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Super l'idée des laitages végétale. Par contre dans le colis certains yaourts étaient éclaté.

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Commande conforme et reçue très rapidement. Le suivi DPD n'est pas terrible mais pas du tout à cause de Bledina !

User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5 /5
★★★★★

L'idée est très intéressante. Le service de qualité, envoi rapide, belle présentation, explications claires. Merci

User icon
Natacha L.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5 /5
★★★★★

Excellent sauf la livraison colis ouvert

User icon
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
4 /5
★★★★☆

Colis impeccable et livraison rapide. Mais les tarifs sont légèrement supérieurs à ce qu’on peut trouver dans le commerce.

User icon
Sophie Z.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfait du pot personnalisé

User icon
Sandy M.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★

J’ai adoré !

User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Boite biscuit toute abîmé

User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Super colis pour démarrer la diversification de bébé par contre je trouve qu'il manque quelques cadeaux ou accessoires liés au repas pour le prix

User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
4 /5
★★★★☆

Dates un peu courtes sur certains produits quand on commande en grosses quantités et l’étiquette avec le prénom pour le premier pot se décolle avant même de l’avoir ouvert dommage

User icon
Cassendre C.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★

Très pratique, choix variés.. Expédition rapide..très satisfaite..

User icon
Eva C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide

User icon
Clémence I.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5 /5
★★★★★

Nickel ravie de ma box!

User icon
Christiana L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Mécontent car j' ai reçu des articles qui était percé dans le colis

User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Un large choix, de superbes promotions et une livraison dans les temps. Je vais continuer à commander !! Merci

User icon
Gihan O.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★

Livré en une semaine, dans un excellent état et bébé se régale toujours autant !

User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5 /5
★★★★★

Satisfaite je recommande

User icon
Melissa F.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
4 /5
★★★★☆

Un pot a été cassé durant le transport d’où les 3 étoiles. Sinon je recommande livraison dans les délais, je suis très satisfaite

User icon
Corail S.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★

Bon prix, livraison rapide.

User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5 /5
★★★★★

Prise en compte de la commande rapide et livraison rapide aussi

User icon
Cathy P.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5 /5
★★★★★

Livré rapidement et très bien emballé

User icon
Joanna D.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Rien à redire sur le contenu du colis.

User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
4 /5
★★★★☆

Bien emballer rien a dire. Je suis satisfaite et recommande le site avec plaisir

User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5 /5
★★★★★

Site convivial avec plein de conseils intéressants et des produits proposés qu'on ne trouve pas toujours dans les magasins.

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Transporteur à Éviter. Payer pour une livraison à domicile, posée congé pour le jour de livraison, pour un colis qui ne sera pas livré. Malgré mes multiples appel au transporteur. Finalement livrer en point relais, j'aurais su j'aurais économisé et choisis dès le départ cette alternative.

User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.

Bien à vous,
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

La livraison rapide mais 1 pot en verre et 3 pots en plastique cassé, j'écris un email, mais aucun réponse

User icon
Francesca R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.

Bien à vous,
L'équipe Blédina