/10
★★★★★
basée sur 1838 avis publiés
★★★★★
basée sur 1838 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Tout s’est bien passé, commande et livraison.
Carole S.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
4
/5
★★★★☆
Suivie et emballage au top livraison un peu longue a mon gout par contre
Camille R.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
4
/5
★★★★☆
Je ne met pas 5 étoiles car j'ai reçu un pot cassé donc inutilisable pour mon bébé
Frederique R.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide
Dané F.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide, en plus des prix abordables !
Vincent C.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ! J’adore le petit pot personnalisé et bébé à gouté à tous ses pots et les adores !!
Marina T.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5
/5
★★★★★
Reçu dans les temps.bien emballé 👍🏻
Angelique N.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien livraison rapide
Billard J.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Les produits OK, le site nickel, le suivi OK mais la livraison... le carton fut ouvert mais comme ce sont des plats pour bébé, ce n'était pas intéressant... donc DPD à éviter !
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas trouvé tous les parfums ou les saveurs que je voulais. Dommage.
Claire B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5
/5
★★★★★
Nettement moins cher qu'en magasin (137 euros sur le site au lieu de 300 en magasin !!) livraison rapide et delai respecté
Marine P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison à 7€ pour un colis qui devait être livré en -72h et qu’il a mit une semaine à arriver Je pensais que le pot avec le prénom était gravé et pas un simple papier quasiment décoré Je ne recommande pas cette box malgré le faite que l’idée soit excellente
Amelie J.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Concernant le pot, vous le visualisez sur la photo de la fiche produit, c'est bien une étiquette. Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Concernant le pot, vous le visualisez sur la photo de la fiche produit, c'est bien une étiquette. Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai eu les boites de lait de mon bébé en 1 semaine au lieu de 72h
Oum Zayn M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
5
/5
★★★★★
J'ai commandé plusieurs fois sur l'e-shop ils ont un choix énorme ! J'ai eu à faire au SAV également pour un soucis de pot ouvert et ils ont été formidable !
Cassandra V.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne sélection
Hadil J.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5
/5
★★★★★
Envoie rapide mais réception compliqué n’est pas arrivé le jour prévu. Le shop est fluide et pratique.
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5
/5
★★★★★
Produits conformes à ma commande livraison rapide👍
Valerie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Produits très très biens
Mariya C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
Mon enfant adore
Mylene C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Ras
Celine L.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
Super
Allan G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Benoit L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie L.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
Commande complète, rien à dire 😁
Delphine R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Produits excellents.
Helene D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais mais la publicité n’est plus à faire. Cependant l’emballage reste vraiment à désirer. Une commande du coffret diversification qui lui était impeccable en revanche la commande en plus des petits pots, des yaourts ainsi que des plats préparés était lui vraiment en vrac. Pots en plastique des yaourts complètement fissurés avec donc l’intérieur de vidé dans le carton, les emballages cartons déchirés enfin c’était plus que moyens. Le transporteur n’était clairement pas plus soigneux. Pour le tarif payé, le produit est bon mais le reste et vraiment bas de gamme.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2
/5
★★☆☆☆
Comme d'habitude : livraison DPD ! M. Rentre chez les gens sans autorisation pour déposer le colis dans mon bien immobilier. Rien que pour ca, je ne recommanderais pas sur le net...!!!
Cindy P.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5
/5
★★★★★
Parfait. Les prix sont moins chers qu'en magasin, il y a du stock j'ai donc pu faire mon plein, livraison rapide et soignée.
Claire D.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Produits bien présentés sur le site, navigation fluide et clair. Livraison rapide et efficace dans le délais indiqué. Colis très bien conditionnés, entièrement recyclable et produits non endommagés.
Garcia C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022