/10
★★★★★
basée sur 1838 avis publiés
★★★★★
basée sur 1838 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bon produits. Mon enfant aime beaucoup. Très variés mais date de péremption parfois courte à la livraison.
Florence M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4
/5
★★★★☆
Retard de livraison, seul bémol. Sinon produit au top.
Berangere D.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide
Laureen N.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Ilana F.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
4
/5
★★★★☆
Réception conforme, délai de livraison respecté Néanmoins, aucune réponse à ma demande au sujet du set de table offert dès 50 euros d'achat. En effet j'en ai eu pour plus de 70 euros et le set n'apparaissait pas sur ma commande et malgré mail de ma part avant expédition du colis, 0 réponse et réception sans set de table. Bien dommage.
Marion Q.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme à ma commande
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
4
/5
★★★★☆
Rien a dire juste un peu plus de promotions de code promo et de cadeaux
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
4
/5
★★★★☆
Je n'ai pas reçu le cadeau que j'ai choisi.
Julijana A.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison dans des délais très raisonnables, surtout pour une période de fêtes de fin d'année. Cependant, j'enlève une étoile car la qualité d'emballage a baissé : les cartons qui regroupent des lots de petits plats étaient quasiment tous ouverts (par le bas le plus souvent). Je ne sais pas si Blédina a changé la colle de ses emballages, mais ce n'est manifestement pas très efficace. Heureusement, les cartons extérieurs n'ont pas été endommagés (ils sont même très solides en cas de déménagement). Je souhaite toutefois finir sur une note positive en constatant que l'entreprise a bien réduit les quantités de sucre dans ses blédines.
Anaïs C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4
/5
★★★★☆
Je reçu ma commande très satisfait
Jolie I.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Problème de conditionnement et emballage défaillant !
Toufik L.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
4
/5
★★★★☆
Bonjour. J’ai dû récupérer mon colis au point relais alors que j’avais demandé une livraison à domicile.
Guadalupe T.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5
/5
★★★★★
Super
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait rien a dire hormis beaucoup de cartons d’emballage
Emma B.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et bon produits
Melissa M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5
/5
★★★★★
Commande emballé avec soins, livraison rapide. Je recommande !
Élodie P.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
4
/5
★★★★☆
Reçu rapidement la commande
Maria D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait sauf le service de livraison qui m'a livré dans un point relais au lieu du domicile comme choisi.
Priscille E.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5
/5
★★★★★
Très pratique, beaucoup plus de choix qu'en magasin. Et très avantageux car j'ai bénéficié de -20% plus 3 cadeaux pour mon loulou. Je recommanderai sur le site sans hésiter
Julie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
4
/5
★★★★☆
Manque de promotions et de réduction
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Super
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
5
/5
★★★★★
Super, son premier petit pots avec son prénom magnifique. Je pense recommandé sur le site c'est tellement plus pratique que d'aller en magasins ! Merci bledina !
Cerise D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site et articles proposés non disponibles dans le commerce, ça change pour bébé.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait! Reçu très vite, complet et en parfait état
Leïla T.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5
/5
★★★★★
Super merci
Sandy M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Colis bien emballés et bien calés sans casse ni "écrasage" Cependant je trouve que sur le site les lots sont vite indisponibles.
Marie Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien livré
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
J'ai passé commande et malheureusement elle est arrivée cassé... Heureusement, j'ai contacté le service client et suis tombée sur Véronique, une personne adorable qui a bien écouté et compris la raison de mon appel et a fait le nécessaire pour nous. Nous avons reçu cette même commande même pas une semaine après dans un état impeccable! Je repasserais sûrement commande sur le site, mais choisirais un autre livreur...
Marine E.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5
/5
★★★★★
Nickel on adore
Elodie C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des petits pots sont arrivés cassés et ont dû être jetés à la poubelle. Le carton était abîmé en arrivant!
Ana C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina