9.1/10
★★★★★
basée sur 2105 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné Contente de mes achats pour bébé

User icon
Anne-claire P.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien sécurisée

User icon
Eve P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
3 /5
★★★☆☆

La date d'expiration trop courte

User icon
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
4 /5
★★★★☆

Les prix très intéressant, les offres aussi

User icon
Emma S.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5 /5
★★★★★

Produits conformes, prix attractifs par rapport aux supermarchés. Livraison rapide, je recommande.

User icon
Mallaury V.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide par contre colis arrivé en 2 fois dont 1 complètement éclaté ainsi que les cartons de bledidej. Les briques étaient sortis. Je n'ai pas réussi à vérifier la quantité. Sinon, contente des produits

User icon
Loriane O.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Narjess D.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
4 /5
★★★★☆

C'était bien dans l'ensemble

User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5 /5
★★★★★

Commande arrivé à temps contente de mon achat

User icon
Soilhata S.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
4 /5
★★★★☆

Très bien, mais manque pour le suivis de colis . Mais pas compris le système d abonnement. Merci

User icon
Oceane D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçue rapidement mais le colis est arrivé avec carton déchiré. Colisage à revoir quand colis lourd pour protéger les bords du colis. Merci

User icon
Leïla H.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5 /5
★★★★★

Gagne temps et pleins de choix je recommande

User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5 /5
★★★★★

Qualité des produits irréprochable. Le conditionnement des plats est juste parfait et l’envoi des colis rapide. Sans parler du prix très attractif comparé à ce qu’on trouve dans la grande distribution. Je recommande vivement 😁

User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5 /5
★★★★★

Contente des produits proposes notamment les brassés au lait végétaux

User icon
Flavie B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★

Bon commande est bon choix dans la nourriture pour bébé merci pour tous est je recommande de à 100% pour mes proches

User icon
Carolina G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Super ! Juste le faite que le colis n’est pas arriver chez moi mais deposer dans un point relais

User icon
Haye H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai attendu presque 3 semaines pour avoir ma commande ….

User icon
Charlène C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Super, RAS

User icon
Aurore R.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Rachel F.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5 /5
★★★★★

Les nouveaux pots plaisent énormément à ma fille

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5 /5
★★★★★

J'aime la ligne de repas pour les enfants de 15 mois à 3 ans. Ces produits ne sont pas toujours disponibles dans les magasins de ma région. Grâce à votre site internet, je peux passer une commande et je n'ai pas à m'inquiéter.

User icon
Malgorzata P.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Super colis. Et reçu très rapidement

User icon
Tiphaine T.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆

L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit, livraison dans les temps

User icon
Chatele B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★

Envoi soignez Mon fils raffole des blédidéj

User icon
Émilie G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, commande conforme et reçue rapidement

User icon
Mélina Et Alan V.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !

User icon
Alison B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Axelle B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.

User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
5 /5
★★★★★

Super merci pour votre rapidité, cette commande au top ce petit pot au prénom de mon bébé et super un grand merci à vous je recommanderais

User icon
Morgane M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Colis complet et box très pratique. Ma fille de 6mois a adoré et nous aussi! Nous aurions juste aimé trouver des yaourts nature car nous préférons limiter le sucre pour notre toute petite.

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★

Conforme, rapide, bien emballé

User icon
Cécilia S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★

Produit bien protégés ! Propre, rapide. Bledina c’est la confiance. Je recommande réellement !

User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5 /5
★★★★★

Efficace et rapide! Je recommande

User icon
Chloe D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire. J'ai commandé le lait que j'ai beaucoup de mal à trouver en mag depuis quelques temps je l'avais quelques jours plus tard. J'attends de voir comment va se passer l'abonnement maintenant. Carton OK par contre déposé aux 4 vents par le livreur....

User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour

User icon
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Clara J.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un article est arrivé endommagé

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
5 /5
★★★★★

Très contente bien présenter

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé.

User icon
Anthony G.
Le
suite à un achat du 25/09/2022