/10
★★★★★
basée sur 1838 avis publiés
★★★★★
basée sur 1838 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure. Bien emballé ! Et top
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et conforme a ce que j'avais commander je recommanderais sans hésiter 👍
Jessica D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, réception rapide et conforme à la commande, merci.
Valerie P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
4
/5
★★★★☆
Parfait pour le shop et l’emballage. En revanche, colis très maltraité pendant le transport, heureusement sans casse mais des pots très marqués.
Amandine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue du service de livraison ! Le livreur m a jeté ma commande en bas de l immeuble ! N a voulu faire aucun effort de m l a monter car l ascenseur ne marchait pas! Personne très désagréable !!!!
Karen B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Karen. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçu(e) du service de livraison. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir et contactons notre prestataire à ce sujet. Merci de votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5
/5
★★★★★
Parfait
Morgane D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis a été « subtilisé » par le transporteur, mandataire de bledina et bledina s’en lave les mains.
Magali S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5
/5
★★★★★
Service de qualité au top mais dommage que la livraison ne peut pas s’effectuer en 24h ou 48h max
Cermak M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
4
/5
★★★★☆
Une très jolie box composée par Blédina, mais livrée n'importe comment car prise par DPD qui gâche un peu l'expérience
Margarita I.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5
/5
★★★★★
Site très facile d'utilisation. Colis reçu en 48h, parfaitement emballé.
Julie B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Prix et lots sympa mais 2 produits ouverts et déversés dans un colis et toujours pas de retour à ma réclamation....
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
1
/5
★☆☆☆☆
De nombreux pots cassés, dont le contenu a été étalé dans le colis. J'ai envoyé un message à ce sujet mais personne m'a répondu.
Yana B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté dans le weekend, notre service consommateur se charge de vous répondre ce début de semaine.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté dans le weekend, notre service consommateur se charge de vous répondre ce début de semaine.
5
/5
★★★★★
Commande arrivée très vite ,bien emballée , il reste plus qu'a bébé a déguster quand il vient chez mamy
Myriam D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5
/5
★★★★★
Parfait,rapide,colis bien rangé et protégé. Livraison nickel
Celia B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Remy S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5
/5
★★★★★
Super rapide et réception selon commande parfait
Claire B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
4
/5
★★★★☆
Bien mieux que de l'acheter en supermarché
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un des lots de Bledidej est arrivé incomplet comprenant seulement 2paquets au lieu de 3 .
Zoulikha E.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5
/5
★★★★★
Service et livraison Ultra rapide. Parfait !
Anaïs M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, produits de qualité
Adeline F.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5
/5
★★★★★
3 box diversification commandée, 3 fois parfaites pour mes 3 fils
Charline M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Divine A.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5
/5
★★★★★
En tant que maman de 3 enfants en bas âge, j’estime que Bledina e-shop est indispensable pour la charge mentale. Les indications claires sur l’age et le moment du repas permettent de concocter facilement des menus adaptés, les plats sont variés et les livraisons sont très rapides. Mon fils de 2 ans et demi apprécie particulièrement les briques de blediner (apport lacté, céréales et legumes) ainsi que la bledine goût brioche. J’avoue piquer régulièrement les petits pots de compote (si si…). Le lait maternisé Galia est l’un des meilleurs du marché selon mes bébés (et l’un des moins chers). Enfin, j’apprécie particulièrement que Bledina applique un taux de réduction pour les parents de multiples (merci infiniment !). Suggestion : depuis quelques semaines, mon fils de 30 mois commence à bouder ses plats. Je comprends que l’aspect purée où rien n’est identifiable commence à le déranger et commence à cuisiner des compléments pour lui en plus des plats (jambon coquillettes, jardinières de légumes, etc). J’apprécierais qu’il y ait une gamme de plats plus « élaborés « avec des morceaux. Par exemple, quand j’avais commandé des taboulés, je m’attendais à trouver de la semoule avec des morceaux de tomate et de poivrons et non une purée.
Claudie M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Les biscuits sont arrivés en miettes, je suis très déçue pour les reste c'était ok
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5
/5
★★★★★
Très satisfais des tarifs Expédition rapide
Anne P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
4
/5
★★★★☆
Manque des produits accessibles en grande distribution
Emilie L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Moi commande comment de habitude et la commande moi pas encomende de ceriale liquide e viem becoup mon garcon non boire
Patrícia P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5
/5
★★★★★
Mise en livraison rapide comme toujours, même si le transporteur /livreur a fait n’importe quoi avec le colis par la suite.
Pamela N.
Le
suite à un achat du 22/08/2023