9.1/10
★★★★★
basée sur 1838 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure. Bien emballé ! Et top
User icon
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et conforme a ce que j'avais commander je recommanderais sans hésiter 👍
User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, réception rapide et conforme à la commande, merci.
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5 /5
★★★★★
Tout était parfait
User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
4 /5
★★★★☆
Parfait pour le shop et l’emballage. En revanche, colis très maltraité pendant le transport, heureusement sans casse mais des pots très marqués.
User icon
Amandine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue du service de livraison ! Le livreur m a jeté ma commande en bas de l immeuble ! N a voulu faire aucun effort de m l a monter car l ascenseur ne marchait pas! Personne très désagréable !!!!
User icon
Karen B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Karen. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçu(e) du service de livraison. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir et contactons notre prestataire à ce sujet. Merci de votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
User icon
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Morgane D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été « subtilisé » par le transporteur, mandataire de bledina et bledina s’en lave les mains.
User icon
Magali S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5 /5
★★★★★
Service de qualité au top mais dommage que la livraison ne peut pas s’effectuer en 24h ou 48h max
User icon
Cermak M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
4 /5
★★★★☆
Une très jolie box composée par Blédina, mais livrée n'importe comment car prise par DPD qui gâche un peu l'expérience
User icon
Margarita I.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
5 /5
★★★★★
Site très facile d'utilisation. Colis reçu en 48h, parfaitement emballé.
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Prix et lots sympa mais 2 produits ouverts et déversés dans un colis et toujours pas de retour à ma réclamation....
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
1 /5
★☆☆☆☆
De nombreux pots cassés, dont le contenu a été étalé dans le colis. J'ai envoyé un message à ce sujet mais personne m'a répondu.
User icon
Yana B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté dans le weekend, notre service consommateur se charge de vous répondre ce début de semaine.
5 /5
★★★★★
Commande arrivée très vite ,bien emballée , il reste plus qu'a bébé a déguster quand il vient chez mamy
User icon
Myriam D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5 /5
★★★★★
Parfait,rapide,colis bien rangé et protégé. Livraison nickel
User icon
Celia B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Remy S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
5 /5
★★★★★
Super rapide et réception selon commande parfait
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
4 /5
★★★★☆
Bien mieux que de l'acheter en supermarché
User icon
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Un des lots de Bledidej est arrivé incomplet comprenant seulement 2paquets au lieu de 3 .
User icon
Zoulikha E.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5 /5
★★★★★
Service et livraison Ultra rapide. Parfait !
User icon
Anaïs M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
5 /5
★★★★★
Envoie rapide, produits de qualité
User icon
Adeline F.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
5 /5
★★★★★
3 box diversification commandée, 3 fois parfaites pour mes 3 fils
User icon
Charline M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Divine A.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
5 /5
★★★★★
En tant que maman de 3 enfants en bas âge, j’estime que Bledina e-shop est indispensable pour la charge mentale. Les indications claires sur l’age et le moment du repas permettent de concocter facilement des menus adaptés, les plats sont variés et les livraisons sont très rapides. Mon fils de 2 ans et demi apprécie particulièrement les briques de blediner (apport lacté, céréales et legumes) ainsi que la bledine goût brioche. J’avoue piquer régulièrement les petits pots de compote (si si…). Le lait maternisé Galia est l’un des meilleurs du marché selon mes bébés (et l’un des moins chers). Enfin, j’apprécie particulièrement que Bledina applique un taux de réduction pour les parents de multiples (merci infiniment !). Suggestion : depuis quelques semaines, mon fils de 30 mois commence à bouder ses plats. Je comprends que l’aspect purée où rien n’est identifiable commence à le déranger et commence à cuisiner des compléments pour lui en plus des plats (jambon coquillettes, jardinières de légumes, etc). J’apprécierais qu’il y ait une gamme de plats plus « élaborés «  avec des morceaux. Par exemple, quand j’avais commandé des taboulés, je m’attendais à trouver de la semoule avec des morceaux de tomate et de poivrons et non une purée.
User icon
Claudie M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Les biscuits sont arrivés en miettes, je suis très déçue pour les reste c'était ok
User icon
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5 /5
★★★★★
Très satisfais des tarifs Expédition rapide
User icon
Anne P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
4 /5
★★★★☆
Manque des produits accessibles en grande distribution
User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Moi commande comment de habitude et la commande moi pas encomende de ceriale liquide e viem becoup mon garcon non boire
User icon
Patrícia P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5 /5
★★★★★
Mise en livraison rapide comme toujours, même si le transporteur /livreur a fait n’importe quoi avec le colis par la suite.
User icon
Pamela N.
Le
suite à un achat du 22/08/2023