9.1/10
★★★★★
basée sur 1838 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Envoi rapide. Malheureusement, quelques pots ont éclaté dans la box.. J'avais vu des avis dans ce sens, j'espérais juste que cela ne se produise pas pour moi. Dommage..
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Hélène, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre e-Shop Blédina. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certains pots dans votre box. Nous prenons note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer notre processus d'envoi afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Revoir les emballage mais sinon j'ai commandé le samedi j'ai reçu ma commande le mercredi
User icon
Manthita K.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manthita, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement. Concernant les emballages, nous faisons constamment évoluer nos packagings pour répondre aux mieux aux attentes des parents et respecter l'environnement. Nous prenons note de votre remarque. Merci encore pour votre confiance !
5 /5
★★★★★
Expédition et livraison rapide
User icon
Victoria C.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande facile à passer sur le site internet et délai de livraison rapide à domicile. Je suis très satisfaite.
User icon
Denise F.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Amélie B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande entière mais l'était des paquets a revoir, certaines briquettes était écrasée dans le carton... Un carton sur les quatre était dans un mauvais états... A part cela je recommanderais...
User icon
Cassandra J.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cassandra, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos paquets étaient abîmés lors de la livraison. Nous allons faire remonter votre remarque à notre service de livraison afin qu'ils prennent des mesures pour améliorer l'état des colis à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos produits et que vous serez satisfaite de votre prochaine commande. Merci encore pour votre confiance.
4 /5
★★★★☆
Je vis EN Italie et je comande LES produits pcq pour moi ce sont LES meilleur sur le marché.Chez nous ,la nourriture pour enfant sont immangiabile!!
User icon
Zina A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoie rapide parfait
User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★
Franchement rien à dire
User icon
Yamina B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande hyper rapide
User icon
Gregory D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide !
User icon
Chloé L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★
Site top, facilité à naviguer, envoi rapide.
User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits bien emballés et très appréciés par notre petite
User icon
Laurana M.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande simple et livraison rapide
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis decue car je recherchais des gourdes pour ma fille. J'ai commandé un lot de gourdes fruités et brassés...pensant que ce n'était que des gourdes, le mot brassé pour moi évoquant un synonyme de mélangé...mais non, chez Bledina, cela est synonyme de pot. Le visuel n'était pas explicite, on apercoit les packagings des boites produits mais pas le fait que ce soit des pots... j'aurai du mieux decrypter le descriptif et le visuel ! Le retour produit etant payant, je conserve les brassés (:-( ) mais je n'acheterai pas les gourdes, trop decue de l'échange telephone du SAV qui m'a dit que tout etait tres clair sur le site ! j'espere que le service communication pourra etre plus explicite sur le contenu des lots ...pour d'autres ! Cordialement
User icon
Nadege L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Nadege, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre commande sur notre site Blédina e-Shop. Nous prenons en compte votre remarque concernant la confusion entre les gourdes et les pots brassés et nous allons travailler à rendre notre visuel plus explicite pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons que vous pourrez retrouver confiance en notre marque malgré cette expérience. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide est assiette que mon fils aime
User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait meilleur découvert
User icon
Raika A.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
4 /5
★★★★☆
Ras
User icon
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
5 /5
★★★★★
Au top, merci !
User icon
Pauline V.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
User icon
Mégane G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Super site avec des nouveautés et rapidité de livraison 🙂
User icon
Ségolène M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5 /5
★★★★★
Les produits top comme d’habitude mais le livreur choisi DPD est lamentable ils ont gardé le colis 4 jours à leurs dépôt avec pour raison oublié de scanner le colis au départ Changer de prestataire livreur
User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
4 /5
★★★★☆
Super
User icon
Fanny L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour côté site informatique RAS en revanche livraison une nouvelle fois avec des produits ecrasés.
User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Corinne, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits endommagés lors de votre livraison. Nous prenons cet incident très au sérieux et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Rien n'a dire. Commande reçue le lendemain de la commande. Top
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits et du service. Envois rapides et soignés.
User icon
Eglantine P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
J'ai commandé pour des vacances avec ma petite nièce, la livraison était ultra rapide et un rapport qualité prix toujours au top sur le Blédina e-shop, merci 🙂
User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soignée parfait
User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Tous était parfait c'était a cadeau pour ma petite fille qui a 5 mois tout était parfait conforme a ma commande.
User icon
Alexandrine L.
Le
suite à un achat du 16/05/2024