9.1/10
★★★★★
basée sur 2153 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Commande reçus avec quelques pots éclaté

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Audrey M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ait été endommagée. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous offrir une expérience d'achat en ligne sans faille. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service de livraison. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci pour votre retour.
5 /5
★★★★★

Top. Rapide et fiable. Grosse commande avec du choix

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Virginie M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
4 /5
★★★★☆

Commande conforme reçu rapidement. Juste 2 pots casser sur 22. Sinon tous est ok 👍

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Nicolas H.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait ! Livraison dans les temps, rapide, complète et parfaitement emballée

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Flavie C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆

C'est cher

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Mikaele B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je comprends votre remarque sur le prix de nos produits. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité pour votre bébé, avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Nous prenons également en compte vos retours et suggestions pour continuer à améliorer nos offres.
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu en très mauvais état. Toutes les boîtes de Bledine étaient abîmées et écrasées

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Lauriane J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Lauriane, je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu votre colis dans un tel état. Il est important pour nous que nos clients soient entièrement satisfaits de leur commande. Nous allons nous assurer de prendre en compte votre retour d'expérience afin de nous améliorer dans l'avenir. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
5 /5
★★★★★

Au top 👌🏼

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Sabrina B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Top

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Meriem C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★

Produits reçus rapidement, bien emballés

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Alice D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Superrrrr ❤️

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Dede N.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
4 /5
★★★★☆

C'est pratique et plus abordable. Un peu plus de photos des produits serait appréciable.

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Helene B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et des produits que je ne trouve pas en magasin.

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Laetitia F.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5 /5
★★★★★

Toujours livré dans les temps, sans dommage toujours au top

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Florian H.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Plus chère que a Leclerc

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Océane L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Océane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous souhaitons offrir une large sélection de produits de qualité à nos clients, et nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre offre. Merci pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Service client à l’écoute. Pleins de recettes pour bébé et livré en 3 jours.

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Rolande D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
4 /5
★★★★☆

Il est dommage de ne pas connaître les quantités de protéine dans les plats car il est important de respecter l’apport pour les enfants en bas âge Également, trop de carton d’emballage lors de la réception de gros colis.

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Emeline L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★

Top

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Nikita A.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaites

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Alexandra N.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, super prix,

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Rafik G.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. Merci

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Stephanie M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour très rapide sympa par contre j’ai commandé des petit snack qui son arrivé en miettes donc aucun intérêt

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Demanghon J.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Demanghon, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et agréable. Cependant, nous sommes désolés que les snacks commandés soient arrivés en mauvais état. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Super produits, arriver en bon état

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Oceane R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien.

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Noemie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★

Tout reçu et en bon état

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Aimie L.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★

Pratique et rapide. Dommage qu'il n'y a pas de réductions sur la gamme bio

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Marjorie M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et soignée

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Celiane G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Changer de système de livraison s’il vous plaît, à tous les coups dpd fait tourner notre colis dans toute la France entière et ne livrera jamais à la maison. Ils déposent toujours en relay alors qu’on les attend chez nous

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Domoina R.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Domoina, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison désagréable avec notre partenaire DPD. Nous prenons note de votre remarque et travaillons activement à améliorer notre système de livraison afin de garantir une meilleure expérience client. Nous espérons que vous serez satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.
5 /5
★★★★★

J'adore bledina de bons plat et beaucoup des choix pour notre fils 💪😁🤗🤗🤗🤗

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Susana G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★

Le site en lui même est parfait par contre 2 fois commandé 2 fois problème de livraison, faudrait penser à changer de service de livraison DPD ces vraiment une catastrophe.

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Priscilla V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★

Je préfère commande sur Blédina shop car j’y trouve tout ce dont j’ai besoin pour mon bébé et cela arrive toujours bien emballé et en très peu de temps ! En magasin et en ligne concernant les grandes surfaces, il n’y a pas forcément tout ce qu’on cherche et je n’ai pas de voiture c’est plus simple pour moi de passer commande sur bledinashop. Gagne temps et sûreté d’y trouver tous les produits.

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Naomi A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★

Super application juste un point négatif c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de stock quand il y a les moins 20 % sur les bledichef généralement il y a toujours des ruptures et c'est vraiment dommage

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Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide par contre le livreur qui balance les cartons au dessus du portail les briques ont été abîmés pas assez protégés pour ma part ,dommage.

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Manon G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, nous sommes sincèrement désolés pour les dommages causés à vos produits lors de la livraison. Nous prenons note de votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la protection de nos colis. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
4 /5
★★★★☆

Pratique Malheureusement deux des pots en plastique étaient fissurés, sans doute de la maladresse lors du transport des colis..

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Valérie R.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3 /5
★★★☆☆

À part le fait que j’ai reçu 3 pots cassés rien à dire sur les petits pots en eux même.

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Angélique V.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre commentaire, Angélique. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des pots cassés. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et résoudre ce problème ? Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petits pots. Nous espérons que vous continuerez à les acheter pour votre bébé. Merci et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Site et services clients irréprochable réactif et compétant. Or société de livraison déplorable, peut être faudrait il changé quitte même à faire payer la livraison pour que les produits arrivent sans dégâts !

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Anaïs M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Anaïs,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services clients, c'est très important pour nous. En ce qui concerne la société de livraison, nous sommes conscients des problèmes que vous avez rencontrés et nous en sommes désolés. Nous allons prendre en compte votre remarque et essayer de trouver une solution pour améliorer la qualité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, merci encore pour votre fidélité.

Bien à vous,
L'équipe Blédina e-Shop.
4 /5
★★★★☆

Un pot avait explosé dans le colis. Livraison rapide

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Audrey C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

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Victoria C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
4 /5
★★★★☆

Super produit plein de choix

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Sandrine P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé abîmé et ouvert. Certaines boîtes étaient cassées

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Marie V.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre colis. Nous mettons un point d'honneur à assurer une livraison impeccable et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Top

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Bruno A.
Le
suite à un achat du 29/10/2024