★★★★★
basée sur 644 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai rencontré des problèmes avec le service de livraison, mais Black Armoury a réagi rapidement à ma demande, donc le problème a pu être résolu facilement.
Dans l'ensemble, ce sont de bons produits. Malheureusement, tous les articles ne rapportent pas des mesures claires dans la description.
Je recommanderais BlackArmoury. Dans l'ensemble, la commande a été livrée à temps. En raison d'un événement à venir, il y avait des besoins spéciaux, entre autres concernant le délai de livraison, de mon côté, que BlackArmoury a écoutés et a fait de son mieux pour les satisfaire. Le service client était génial, la communication claire et l'ensemble du processus transparent. Tout a été géré assez bien.
Exceptionnel
Très bon
Tout s'est bien passé, l'expédition était rapide.
Les articles qu'ils vendent ont été dans l'entrepôt trop longtemps, le caoutchouc a vieilli et craqué, et ils sont défectueux à leur arrivée. Cela ne me dérange pas, mais ce n'est pas ce qu'une bonne entreprise devrait faire.
Expédition rapide, beaucoup d'informations et les articles excellents
Livraison facile et rapide ! 10/10 épées
Expédition rapide et produit en excellent état
Livraison rapide sans problèmes.
Ils sont trop petits.
J ai pris la livraison express et je l ai reçu une semaine plus tard et c était trop tard pour mon show et quand j ai appelé et envoyé des mails pour me faire rembourser pour les renvoyer je n ai toujours pas de réponse j en suis très déçu surtout que c est un ami qui me l à conseillé
Service équitable, livraison rapide
Les articles étaient en stock, l'expédition a été très rapide et tout s'est bien passé
Dans l'ensemble, un excellent équipement à part que mes oreilles se replient en le mettant ou en l'enlevant. Porter un bandana pourrait aider.
J'ai retourné un produit, mais je n'ai reçu aucune communication ni remboursement depuis. Je ne recommanderais pas d'acheter quoi que ce soit sur ce site.
Tout a été bien livré mais après 6 mois, aucune réponse n'a été donnée sur le statut de la commande
Tout s'est parfaitement bien passé. Aucun problème avec le paiement, la commande et le suivi du colis. De plus, la note signée à la main à l'intérieur du colis a été très appréciée.
OK très bon produit
Achat fait parce que marqué en stock sur le site alors qu'il a fallu attendre un réappro
Très bien merci
J'ai commandé 2 épées longues synthétiques et une paire de gants d'escrime. La commande est arrivée et UNE ÉPÉE MANQUAIT. J'ai envoyé un e-mail expliquant la situation le jour même de l'arrivée de la commande (il y a 12 jours). AUCUNE RÉPONSE. J'ai également envoyé un autre e-mail il y a 6 jours pour leur rappeler la situation. TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE À CE JOUR. Commandez à vos risques et périls !
Le site était facile à naviguer, la description du produit était précise, livraison rapide et bon emballage.
Clair dans sa mise en page, bien organisé et efficace dans la livraison. Merci !
Envoi rapide. Bien protégé.
Produits solides et expédition rapide
Tout parfait
Livraison rapide
A pris plus de 6 mois depuis la commande jusqu'à avoir un article, qui était censé être "en stock"
Commandé jeudi, le livre est arrivé mardi (de la France à l'Allemagne), aucune plainte, tout s'est bien passé.
Bon site et bon service client, aimable et réactif. Envoi rapide.
Excellent site que je recommande pour ses produits de qualités.
Produit de grande qualité, livré à temps, merci
La commande est arrivée dans les délais et Black Armory a même eu la prévenance de m'appeler pour me proposer une livraison à l'HEMAC si j'y participais, ce qui est super.
Les livraisons prennent assez longtemps, le service client était correct, le produit était bon
La livraison a pris plus de temps que prévu. J'ai dû demander des informations supplémentaires sur le statut. La réponse a été rapide après cela. 🙂
Bon service et réponse.
Très bonne expérience. chez Black Armoury. Envoi rapide.
L'expédition a pris environ quatre mois, je n'ai pas été informé de la latence. La communication avec les clients devrait être plus efficace.